AgeLoc Lumispa : la brosse nettoyante double action par Nuskin

Si vous m’aviez dit il y a 1 an que j’intégrerais une brosse nettoyante à mon rituel soins du visage, j’aurais dit « no way » ! Pourtant, je ne pourrais désormais plus m’en passer. Ayant eu un coup de cœur pour la brosse nettoyante Nivea, j’ai voulu tester la brosse ageLoc Lumispa de Nuskin pour comparer car elles n’ont pas vraiment le même prix !

AgeLoc Lumispa de Nuskin

AgeLoc Lumispa de Nuskin : une technologie breveté 

La brosse ageLoc Lumispa a été crée par Nuskin, entreprise Américaine fondée en 1984, leader sur le marché des soins de la peau et des soins anti-âge. La marque nous propose de découvrir le système de nettoyage double action ageLoc Lumispa permettant de nettoyer la peau en profondeur et de lisser le grain de peau.

AgeLoc Lumispa de Nuskin 2

Cette technologie a été breveté par Nuskin et permettrait de retrouver une peau saine, radieuse et d’apparence plus jeune. La gamme ageLoc Lumispa est composé de la brosse nettoyante mais aussi de gels nettoyants adaptés aux peaux normales à mixtes, sèches et grasses.

Mais concrètement, comment fonctionne-t-elle ?

AgeLoc Lumispa de Nuskin : pour un nettoyage en profondeur

La brosse nettoyante ageLoc Lumispa est différente de la plupart des brosses nettoyantes car elle est dotée d’un embout en sillicone doux fait de pleins de petits picots et non d’un embout en poils. Ce dernier opère des mouvements rotatifs chronométrés sur 4 fois 30 secondes pour nous indiquer le changement de zones : le front, le côté gauche du visage, le côté droit et le menton. En tout, deux minutes de soin quotidien qui peut être fait matin et/ou soir.

AgeLoc Lumispa de Nuskin : zoom sur l'embout

Les mouvements opérés par la brosse permettent un nettoyage en douceur ET en profondeur de la peau la rendant ainsi plus éclatante, plus lumineuse tout en réduisant la taille des pores et en éliminant les cellules mortes sans pour autant être abrasif et agressif pour la peau.

AgeLoc Lumispa de Nuskin sur son socle

Prix : 200,64 € la brosse nettoyante + un gel et le gel seul 43,70 € sur le site nuskin.com

Et sinon, j’en pense quoi ? 

J’ai utilisé la brosse ageLoc Lumispa tous les jours (uniquement le soir) pendant un mois. Je dois dire que l’embout en sillicone ne m’a pas tout de suite convaincu, je ne le trouvais pas pratique pour atteindre les zones telles que les arrêtes du nez et moins sensoriel qu’un embout brosse fait de poils. Finalement, je me dis que cet embout sillicone n’est pas plus mal car il s’entretient facilement et ne permet pas aux bactéries de rester incrustées.

AgeLoc Lumispa de Nuskin 3

Egalement, l’embout du ageLoc Lumispa a un effet massant que l’on ne retrouve pas avec une autre brosse nettoyante. Il effectue des mouvements de rotations qui exfolient et nettoient mais aussi qui massent le visage de manière à avoir un effet raffermissant pour la peau. Et même si elle est loin d’être silencieuse, c’est finalement très agréable comme rituel de soin. Cela n’abîme pas la peau, je n’ai constaté aucune rougeur.

Concernant le gel nettoyant ageLoc Lumispa, j’ai pu tester celui pour les peaux normales et mixtes, qui est plutôt adapté à ma peau. J’ai beaucoup aimé sa texture, son odeur et son effet sur ma peau couplé à la brosse nettoyante. Mais un autre nettoyant ferait, à mon sens, tout autant le job pour un prix moins élevé.

Enfin, rien à dire sur sa prise en main, sa praticité et sa facilité d’utilisation. Elle est parfaite de ce côté là. Elle est aussi très design ainsi que son socle de recharge et passe très bien dans la salle de bain !

=> En conclusion, je dois avouer que je ne pariais pas sur la brosse ageLoc Lumispa avant de l’utiliser mais je suis bel et bien conquise par cette brosse. Ma peau est plus lumineuse, plus lisse, les pores sont moins visibles et j’ai moins d’imperfections. Cependant, est ce que le prix est justifié ? Je le trouve un peu excessif. La brosse nettoyante Nivea fait tout aussi bien l’affaire pour un nettoyage en profondeur (et non pour l’effet raffermissant). Je la recommande donc aux personnes n’ayant pas peur du prix et souhaitant un effet re-tenseur.

♦ Je remercie Nuskin et Pascaline Leguet communication de m’avoir permis de tester ce produit ♦

Alors, vous êtes tentées par la brosse nettoyante ageLoc Lumispa ? Ou vous passez votre tour ? N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Bisous à vous ♥♥♥

Partager :

10 comments

    • Sochic Sogirly says:

      Hello ma jolie ! C’est ce que je croyais aussi mais finalement elle nettoie tellement en profondeur que je suis conquise ! Bisous à toi <3

  1. AudreyC says:

    Coucou je n’ai que des échos positifs de cette brosse et j’ai pu voir les résultats assez conséquents sur certaine personne, mais il est d’avis commun que pour utiliser la brosse il faut absolument utilisé le gel nettoyant vendu avec. Moi qui ai une peau à tendance acnéique depuis que je suis pas à une routine layering 100% bio boutons et excès de sébum on considérablement disparue. Donc je ne voudrais pas juste pour avoir une peau plus raffermis retourner cette catégorie de produits pas forcément bonne pour ma peau surtout avec un tel prix.

    • Sochic Sogirly says:

      Coucou ! Oui effectivement elle est vraiment bien mais ce n’est pas obligatoire d’utiliser leur gel, tu peux remplacer par le nettoyant de ton choix 😉 cela fonctionnera tout aussi bien !

      • Boudot says:

        Je viens de recevoir l’appareil Lumispa avec le gel … bon j’attends encore quelques jours … vous indiquez que l’on peut utiliser un autre nettoyant que NUSKIN … en êtes vous certaine ?
        Merci d’avance

        • Sochic Sogirly says:

          Bonjour,

          oui, vous pouvez tout à fait l’utiliser avec un autre nettoyant. toutefois, l’efficacité anti-âge sera peut-être réduite.
          Belle soirée !

  2. DEUDON says:

    Bonjour,
    j’ai un problème avec ma brosse, voila, depuis quelques jours, ma brosse s arrête au bout de quelques secondes, et le bouton du milieu reste allumé et il y a comme un rond qui tourne autour. j’ai beau l arreter et la rallumer, mais elle veut plus se mettre en route, merci de vos réponses, elle est chargée donc ce n ‘est pas le problème, et je n’ai plus la notice zut

    • Sochic Sogirly says:

      Bonjour ! Franchement, je ne saurais pas te dire car cela ne m’est jamais arrivé et comme toi, je n’ai pas gardé la notice :/ essaye peut-être de contacter la marque sur instagram ou Facebook ?
      Bonne journée,

    • Carpenzano says:

      Non pas du tout ,
      La viscosité du gel a été étudiée afin que la brosse tourne à une vitesse idéale pour favoriser le renouvellement cellulaire et stimuler la peau .
      Sinon utilise un autre gel , on risque de s’abimer La peau et d’endommager les cellules neuves .
      De plus le gel nettoyant breveté contient une science qui permet d’agir sur l’expression de gènes liés à la jeunesse pour un effet positif sur le vieillissement biologique

    • Carpenzano says:

      Il faut contacter la société .
      Elle fera l’échange de l’appareil sur envoi d’une vidéo qui montre que l’appareil ne marche pas ( numéro de série et numéro de commande à donner ).
      Il faudra leur adresser l’appareil défectueux dans l’emballage du nouvel appareil livré

Laisser un commentaire