Découverte des best sellers de la maison Sabon

Connaissez-vous la marque Sabon ? De mon côté, avant de rédiger cet article, je ne la connaissais que de nom. J’ai donc été ravie de pouvoir découvrir cette marque grâce à la plateforme Hivency. J’ai reçu deux produits qui sont les best sellers de la marque : un gommage corps et un masque-gommage visage. Alors, que valent ces best sellers de la maison Sabon ?

Sabon best sellers

Histoire de la marque : Créé en 1997, la Maison Sabon a construit son histoire autour de ses savons. Sabon fabrique à la main des savons traditionnels sans parabène en mélangeant des huiles essentielles et des ingrédients hydratants tels que l’huile d’olive et la glycérine. Riche d’un savoir-faire inégalé depuis plus de 18 ans, la Maison Sabon souhaite offrir ce qu’il y a de meilleur à la peau en proposant des produits cosmétiques adaptés à tous les types de peau. 

Le gommage corps mangue-Kiwi de Sabon 

Premièrement, je trouve que le packaging de la marque est très classe. Le gommage se trouve dans un grand pot en verre transparent. C’est très joli mais tout de même pas très pratique et assez lourd. Si vous êtes maladroite, une catastrophe peut vite arriver !

A base d’huile d’amande douce et de sels de la Mer Morte, ce gommage corps sent divinement bon le kiwi et la mangue. Dès l’ouverture, l’odeur se propage dans la salle de bain pour faire de ce moment un moment ultra sensoriel. En terme d’odeur, c’est tout ce que j’aime : c’est réconfortant et gourmand à la fois.

Sabon gommage corps

Sabon nous propose une petite cuillère en bois avec le gommage pour faciliter le mélange entre l’huile et le sel. C’est un petit plus très pratique qui permet de prendre la juste dose pour exfolier son corps. Le gommage glisse bien sur la peau sans l’irriter. Les grains ne sont pas agressifs et conviendront aux peaux les plus sensibles. Une fois rincé, la peau est ultra douce et parfaitement hydratée. Et malgré la présence d’huile, la peau n’est pas grasse. De mon côté, n’ayant pas spécialement la peau sèche, je n’ai même pas besoin de me crémer le corps après. C’est un réel gain de temps !

Sabon gommage corps

Le rapport qualité prix est assez intéressant car le pot a une contenance de 200ml et coûte 30 euros. Il est facilement possible de réaliser des mois de gommage à raison d’une fois par semaine. Vous pouvez découvrir ce produit ici.

Le masque et gommage visage 3-en-1 de Sabon

Encore une fois, je trouve le packaging de ce produit très joli et très classe. Il est en verre facetté avec un couvercle doré.

Sabon masque gommage 3-en-1 visage

J’ai été séduite par la promesse de ce produit : c’est un masque pluri-soins qui nettoie, exfolie et hydrate la peau. Il constitue donc un gain de temps ! Enrichie en boue de la Mer Morte et en billes exfoliantes naturelles, ce masque sent bon le frais et le citron à l’application. Il est parfait pour les peaux grasses, mixtes et normales car il agit pour éliminer les impuretés, resserrer les pores et affiner le grain de peau.

Sabon masque gommage 3-en-1 visage

Sa texture glisse bien sur la peau et contient plein de micro-billes qui n’agressent pas la peau. Il est recommandé de l’appliquer sur peau humide et de masser pour exfolier et nettoyer la peau en profondeur et de le laisser poser 5 à 10 minutes en masque pour hydrater la peau, resserrer les pores et lisser le grain de la peau.

J’adore utiliser ce produit, il est très sensoriel aussi et ne tiraille pas ma peau comme d’autres masques à la boue. Une fois rincé, ma peau est lissée, plus nette et surtout parfaitement hydratée. Elle ne brille pas et est toute douce. Concernant l’effet pores resserrés, je n’ai pas encore vu d’amélioration, peut-être faut-il plus de temps.

Sabon masque gommage 3-en-1 visage

Ce produit est un petit plus cher que le gommage corps car il coûte 42 euros mais il a plusieurs utilisations grâce à son 3-en-1. Vous pouvez le découvrir sur le site de la marque.

=> En conclusion, je suis ravie d’avoir découvert les best sellers de la maison Sabon. J’ai adoré la sensorialité des produits qui procurent beaucoup de plaisir à l’application et les résultats immédiat sur ma peau. Ce sont vraiment des produits de qualité que je n’hésiterais pas à acheter à l’avenir. De plus, les produits sont réalisés à base d’ingrédients naturels et non testés sur les animaux et les emballages des produits sont réalisés à partir de matières recyclées. Que du positif !

Et vous, que pensez-vous de ces produits ? Ils vous tentent ? N’hésitez pas à me dire ! A bientôt ♥♥♥

Partager :

6 comments

  1. Serena says:

    Hello ma jolie,
    Oh ces produits ont l’air trop chouettes ! Et le gommage au kiwi me fait trop envie hihi, l’odeur doit être tellement agréable ! Et j’aime trop la petite cuillère avec c’est adorable et pratique ^^
    Plein de bisous <3

Laisser un commentaire