Bachelorette de Kat von D : une agréable surprise

Hello tout le monde ! Vous n’êtes pas sans savoir que Kat Von D a fait sa grande apparition en France il y a quelques mois.  J’ai donc jeté mon dévolu sur le Studded Kiss Lipstick dans la teinte culte Bachelorette, qui est un joli rouge fuchsia mat.

bachelorette2

Bachelorette : le rouge fuchsia par Kat Von D

Habituellement, je ne suis pas attirée par ce genre de packaging mais finalement, il me plaît assez. Il est original, noir et graphique, ce qui lui donne un côté rock’n’roll et glamour à la fois. Il est facilement reconnaissable au toucher avec ses petits picots en plastique de part et d’autre du tube. Il dispose d’une ouverture classique et se ferme par simple pression. Avec Kat Von D, pas de fermeture aimantée mais ce n’est vraiment pas gênant.

bachelorette1

Son odeur de crème brûlée (ou plutôt sucrée tout simplement) est très présente, ce qui rend l’application très agréable en terme de sensations olfactives. Vous connaissez mon amour pour les odeurs gourmandes, vous savez donc que j’aime absolument l’odeur de ce rouge à lèvres !

J’adore le raisin gravée au logo de la marque, cela sort de l’ordinaire même si de plus en plus de marques le font. Concernant l’application, le raisin ne permet pas une application aussi simple et nette qu’un embout mousse mais c’est gérable, même avec mes fines lèvres. Le raisin glisse bien, n’accroche pas la peau et la teinte est extrêmement bien pigmentée dès le premier passage. C’est ce dernier point qui m’a vraiment bluffé !

bachelorette3

La couleur de Bachelorette est vraiment très belle, c’est un beau rouge fuchsia pep’s qui sublime à merveille un makeup léger. Le rendu est homogène sur mes lèvres et il suffit vraiment d’un passage pour obtenir un rendu parfait. Il ne marque pas mes petites peaux quand mes lèvres sont sèches. On croirait vraiment à un rouge à lèvres crème ou confort.

bachelorette5

Concernant la tenue, elle est bonne mais pas mieux que les sans transfert de chez Sephora. Après avoir manger et bu, le milieu de mes lèvres n’était plus trop coloré. Cependant, le tour des lèvres reste assez coloré et il faut un peu insister lors du démaquillage. Mes lèvres ne sont pas asséchées après l’utilisation de Bachelorette, ce qui me fait dire de lui qu’il est confortable et respectueux pour mes lèvres !

bachelorette6

=> En conclusion, je suis charmée par ce rouge à lèvres Kat Von D en teinte Bachelorette. Je le trouve canon et la pigmentation est vraiment dingue ! Il sublime joliment les lèvres et donne du pep’s à mon makeup ! Son prix est de 19,95 € et il est en vente chez Sephora.

Et vous que pensez-vous de ce rouge à lèvres ? Vous l’avez déjà testé ? N’hésitez pas à me donner vos retours en commentaires ! Bisous à vous ♥♥♥

Partager :

14 comments

  1. BeautyEveryday says:

    Hello ma belle, même si je ne suis pas fan du packaging, la couleur est juste trop jolie, elle te va à merveille 🙂
    la texture a l’air agréable, c’est une bonne chose qu’il n’assèche pas les lèvres 🙂
    gros bisous <3

    • Sochic Sogirly says:

      Coucou Alexia 😉 A première vue, ce n’est pas le plus joli mais oui j’adore son effet super agréable et sa couleur <3 Merci de ton retour !
      Des bisous à toi <3

  2. Popcorn and other things says:

    coucou ma belle!
    la couleur est magnifique! elle ressemble un peu au n°3 des velouté sans transfert je trouve en moins flash! je suis pas super fan de cette gamme là, j’en ai un qui est assez « sec » (alors que la teinte Wolvesmouth sur laquelle je craque est canon et crémeuse) mais je pense que je l’achèterais dans la gamme des everlasting parce que la couleur est vraiment trop belle!
    bisous!

    • Sochic Sogirly says:

      Hello ! Oui cette couleur est vraiment trop belle ^^ Tu as raison, elle existe aussi en everlasting donc ça peut être pas mal aussi 😉 Tu me diras si tu craques ! Des bisous <3

  3. Audrey says:

    Je ne connais pas ce rouge à lèvres mais la teinte est un peu trop flashy pour moi qui me tourne habituellement vers des nude.
    Je reste donc sur le sans-transfert de Sephora! 😉
    Bises

    • Sochic Sogirly says:

      Oui, la teinte ne peut pas convenir à tout le monde, je le conçois ^^ et tu fais un bon choix aussi avec les sans transfert de Sepho !
      Bisous

  4. Laura HANTZ says:

    Coucou,

    Je n’ai encore jamais testé les produits Kat Von D, mais j’aime beaucoup le raisin et le packaging de ce rouge à lèvres ! Et ne parlons même pas de la teinte qui est très belle !
    Cela te va bien !

    Belle journée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    • Sochic Sogirly says:

      Coucou Laura ! Merci de ton retour ♡♡ c’est vrai qu’il est vraiment canon 😉 n’hésites vraiment pas à craquer ! Des bisous

  5. Dedey Hello says:

    Il est vraiment très beau. C’est vrai que je l’avais vu à sephora mais je ne m’étais pas tarder dessus a cause du packaging qui fait un peu trop plastique ^^. J’irais l’essayer à l’occasion du coup. Merci beaucoup pour ton avis 😀 Gros bisous

    • Sochic Sogirly says:

      Hello ma jolie ! Oui la couleur est super mimi et comme toi au début je ne m’y approchais pas à cause du packaging mais je m’y suis fait ^^ Des bisous et merci de ton passage ici <3

  6. Nina says:

    J’aime beaucoup les rouge à lèvres sans être une lipstick addict…
    Je craque sur le packaging et sur l’univers de Kat Von D en général.
    Très jolie couleur , qui te va bien … une jolie couleur pour les beaux jours,

Laisser un commentaire