La Beautiful Box de juillet: en mode sirène pour l’été

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien. Après avoir testé la Glossybox, la Birchbox et la My Little Box, j’ai voulu tester la Beautiful Box ! Cette box proposée par Au Feminin m’a donnée envie par son petit prix, alors que vaut-elle ?

La Beautiful Box

La Beautiful Box : son concept

La box du mois de juillet s’intitule The Little Mermaid et j’avoue qu’elle m’a complètement fait craquer par son thème petite sirène ! Par avance je m’excuse, elle est actuellement out of stock mais je voulais tout de même vous parler de ma première expérience avec la Beautiful Box.

La Beautiful Box permet de recevoir, chaque mois, un kit makeup d’indispensables pour se constituer un look ultra tendance. Les produits envoyés sont des full size et ça c’est chouette ! Egalement, elle est livrée avec un tuto complet pour nous guider sur l’utilisation des produits. Le plus : son petit prix. La Beautiful Box est à 15,90 € frais de port compris. Pour des full size et une moyenne de 7 articles par box, c’est plus que correct ! J’ai vu les éditions précédentes et j’avoue qu’elles sont pas mal !

Beautifil Box The Little Mermaid

La Beautiful Box de juillet : The Little Mermaid

The Little Mermaid nous transporte directement sous l’océan et on se prend vite pour Ariel, la petite sirène ! Premièrement, je trouve le packaging de la box plutôt bien réussi. Le thème est parfaitement respecté et on a qu’une envie : découvrir son intérieur. J’adore les couleurs et je trouve la box parfaite pour être utilisée ultérieurement pour ranger du makeup ou tout autre produit de beauté.

Beautiful Box

Le premier produit que j’ai découvert c’est le vernis Blue lagoon de la collection Little Mermaid. C’est un joli vernis azur qui rappelle la couleur d’un lagon. Il est incrusté de micro paillettes bleues pour rendre le tout scintillant. J’aime beaucoup cette couleur que je trouve parfaite pour l’été ! Ce vernis nécessite deux couches pour un rendu entièrement opaque et a une tenue normale.

Pour continuer sur la lancée des ongles, j’ai aussi eu la chance de recevoir la barrière à vernis « Liquid Palisade » de Kiesque qui était une surprise supplémentaire de la part de Beautiful Box et non présente dans toutes les box. Véritable facilitateur de nail art, ce petit produit permet d’assurer une protection pour ses applications de vernis pour ainsi éviter de s’en mettre partout et de devoir repasser avec le dissolvant ! Je valide à 200% avec son embout fin et hyper pratique, il est facile à appliquer et fini les dépassements de vernis !

Ensuite, j’ai reçu le soin intensif « 3 minutes miracle » de la marque Aussie. Je ne suis pas une grande adepte des masques cheveux, je ne prends pas souvent le temps de m’en faire mais j’en ai entendu du bien alors je testerais ! Même si mes cheveux ne sont pas spécialement abîmés, ça ne peut que leur faire du bien.

En pleine vacances, je suis contente d’avoir reçu le lait fraîcheur après soleil aux extraits de nacre et d’algues marines « Seiren » de la marque Iaso Paris. Il nourrit, rafraîchit et répare la peau après son exposition au soleil et ça tombe bien car il m’est indispensable de me badigeonner de crème après avoir passé ma journée sous le soleil. Le plus de ce produit : il s’utilise tant sur le corps que sur le visage. De plus, il n’est pas collant et sent subtilement bon.

J’ai aussi reçu le crayon yeux bleu « sky blue » de la marque Yes Love. Je n’utilise pas cette couleur pour mes yeux en temps normal, je m’en serais donc passé. Cependant, son format hyper grand est très économique et son taille crayon intégré au bouchon est hyper pratique. Dommage qu’on ne l’ai pas eu en noir mais ça ne collait pas avec le thème ^^

Après, j’ai découvert le kit contouring duo de poudres Illuminator & Bronzer, « Light Diffuser » de So Susan. Je ne connaissais pas cette marque mais c’est une jolie découverte. Même si je ne mets pas de bronzer en temps normal, l’été, avec le bronzage, je joue un peu avec. Ce duo poudre tombe donc à pic. Quant au highlighter, je l’adore, il est subtil et nacré : parfait pour sublimer mon arcade sourcilière et mon arc de cupidon. Le tout sent divinement bon le cacao et la papaye.

Enfin, je suis tombée en amour au 1er regard de ce joli makeup brush sirène ! Je le trouve magnifique et ses poils sont doux et denses. Il est parfait pour appliquer du bronzer ou un blush. C’est mon vrai coup de cœur de la box !

=> En conclusion, je suis ravie de cette box. Je trouve le prix plus que raisonnable pour une box remplie de full size et le fait qu’elle propose beaucoup de produits makeup est un bon point aussi ! Le thème du mois est parfaitement respecté et j’ai hâte de découvrir celle du mois prochain ! Et vous, tentez par cette box ? Vous la connaissez ? N’hésitez pas à aller voir sur leur site et à me donner votre avis en commentaire ! Bisous à vous ♥♥♥

Partager :

12 comments

  1. BeautyEveryday says:

    Who le packaging est trop trop beau, je suis fan de cet univers alors bon 😀
    le pinceau est adorable, j’en vois plein sur insta mais c’est quand-même trop chou !
    j’aime bien le bleu turquoise au ras de cils mais je comprends c’est une couleur que très peu de gens utilisent ! dommage qu’elle soit plus dispo, elle est top!
    bisous ma belle <3

    • Sochic Sogirly says:

      Oui, j’ai tardé pour mon article c’est ma faute ! Mais je sais que le pinceau sirène est dispo sur Amazon ou sur d’autres sites via une recherche google si ça t’intéresse ! Des bisous ma jolie

  2. Nina says:

    Coucou ma chérie, intéressant , elle est trop tentante, pour le petit prix, pour le contenu.
    Grrr… je présume qu’il ne livre pas dans les DOM… on va garder son calme ☺
    Bisous , bonne semaine à toi

    • Sochic Sogirly says:

      Hello ma belle Nina ! Oui elle est pas mal, j’attends de voir les prochaines ^^ Pour la livraison dans les DOM je ne sais pas, tu as regardé sur leur site ? Bisous à toi

  3. Carine - Il était une brune says:

    Coucou ma belle !
    Cette box est top de chez top 😮
    Le packaging comme les produits correspondent très bien au thème! Quel dommage qu’elle ne soit plus dispo. J’aurais très probablement craqué à cause du pinceau moi aussi haha :3 il est trop chou !
    Gros bisous ! <3

Laisser un commentaire