Bilan So Shape après la cure Remove de 14 jours

Ayant déjà testé So Shape et notamment le challenge Reboot de 5 jours, j’avais très envie de voir les résultats sur 14 jours avec le programme Remove. Voici mon bilan So Shape !

Bilan So shape

Bilan So Shape après 14 jours de programme 

Je ne vais pas forcément revenir sur le concept car je vous en parle en détail dans mon précédent article que je vous invite à lire. Mais en clair, le programme So Shape consiste à prendre des petits berlingots-substituts de repas matin et soir et d’être libre de manger ce qui nous plaît le midi. Tout ceci dans le but de perdre un peu de poids et de se sentir mieux dans son corps.

Toutefois, cette fois-ci il y a des nouveautés que je me devais de vous présenter. Les recettes des berlingots sucrés ont toutes été optimisées : +25% de protéines et -50% de sucres. Ils sont donc parfaits pour les personnes qui souhaitent adopter un régime pauvre en sucres. Les soupes sont désormais 100% vegan. Ce sont des repas complets riches en protéines végétales et en acides aminés. Du côté des berlingots de pâtes, ils ont complètement été transformé pour êtres plus savoureux et plus gourmands. Mais je vous en parle plus en détails un peu plus loin dans l’article 😉

Bilan So Shape

Bilan So Shape : les goûts que j’ai choisi 

Dans le programme Remove, on ne peut choisir que 3 goûts de base. La personnalisation est payante et elle vous coûtera 9,50 € pour avoir 6 goûts différents. Mais encore une fois, je vous propose un petit code promo « PERSOGIRLY » qui vous permettra d’avoir la personnalisation des goûts offerte !

De mon côté, j’ai choisi ces berlingots :

  • Brownie (que j’avais déjà goûté et qui est divinement bon)
  • Vanille & Chocolat blanc
  • Cookies & Cream
  • Velouté potiron châtaignes
  • Macaroni & Cheese
  • Pasta Arrabbiata

Berlingots So shape

Sans aucune surprise, je me suis régalée 5 matins avec le goût Brownie. Je ne peux que le conseiller aux amoureux de chocolat, il a des petits morceaux de chocolats croquants qui le rendent hyper gourmand. J’attendais beaucoup du goût Vanille & Chocolat blanc mais j’ai été déçue car je l’ai trouvé trop sucré, limite écœurant. La texture était plus poudreuse aussi et donc beaucoup moins gourmande. Cookies & Cream est, lui aussi, très bon avec son petit goût d’Oréo et ses morceaux croquants qui le rendent hyper agréable à déguster.

Bilan So shape

Concernant les goût salés, j’ai été beaucoup plus déçue. Le seul goût que j’ai adoré c’est Macaroni & Cheese qui est hyper gourmand grâce au bon goût de cheddar fondu et à ses pâtes moelleuses. Rien à voir après le berlingot d’avant « pasta fromage » qui manquait cruellement de goût et aux pâtes peu cuites, limites croquantes. Comme je vous le disais plus haut, les plats de pâtes ont été transformé. Désormais, il faut d’abord mettre les pâtes, qui sont dans un sachet à part, dans l’eau et les faire cuire au micro-onde avant de verser la poudre du berlingot. Forcément, cela ressemble plus à un plat de pâtes généreux et gourmand.

pâtes so shape

Enfin, pasta arrabbiata et velouté potiron châtaigne n’ont pas trouvé grâce dans mon cœur.. Je n’ai pu mangé qu’une seule bouchée de pasta arrabbiata. Pour moi cela manquait cruellement de goût mais surtout c’était beaucoup trop chimique. Mais ce n’est que mon avis personnel car mon homme, lui, a apprécié. Et velouté potiron châtaigne, comme son collègue velouté tomate que j’avais goûté la premiere fois, avait une texture qui n’a rien à voir avec un velouté, trop poudreuse, et un goût trop écœurant.

Bilan So Shape : les résultats 

Avant de débuter le programme, j’ai joué le jeu en me pesant et prenant mes mesures. J’ai donc perdu 1,3 kg, 4 cm de tour de taille, 4 cm de tour de hanches et 1 cm de tour de cuisse ! C’est un joli résultat et j’en suis contente. Toutefois, je me dois de vous avouer que j’ai très mal supporté le programme durant 14 jours et je ne l’ai d’ailleurs pas tenu jusqu’à la fin. J’ai craqué vers la fin par lassitude et manque de motivation.

Bilan So shape

En bref, je ne pense pas être faite pour les programmes au delà de 5 jours ! Moralement, je ne tiens pas. Cependant, c’est très efficace et si vous êtes sérieuse dans votre programme vous perdrez vos kilos superflus à coup sûr ! Le tout en se régalant de goûts variés et savoureux mais attention de ne pas se tromper dans ses choix !

Voilà mon bilan So Shape concernant le programme Remove de 14 jours ! Je remercie So Shape de m’avoir offert cette cure qui est tout de même une belle réussite même si je n’ai pas atteint tous mes objectifs 

Et vous, que pensez-vous du programme So Shape, ça vous tente ? Bisous et à bientôt 

Partager :

4 comments

  1. Virginie Folie says:

    Coucou ^^ Ravie de te relire pour ce programme qui m’intrigue toujours. J’espère qu’un jour il y aura un code promo pour tester ces produits ( et non que sur la personnalisation). Moi aussi je voudrais tester la gamme 5jours et non 14 j’aime trop manger pour me « limiter » avec les goûts pendant un si long laps de temps. Merci pour ton avis très franc! Bonne journée 😀

    • Sochic Sogirly says:

      Hello Virginie ! Je suis contente d’avoir à nouveau un petit commentaire de ta part 😉 tu n’as toujours pas craqué sur le programme de 5 jours ? Je comprend que le prix puisse un peu repousser ! Et effectivement 14jours, il faut vraiment être motivée à perdre plus, c’est assez dur si on a pas une motivation de fer 😉 passe une belle journée aussi, à bientôt !

  2. JolieMake-Up says:

    Coucou,
    Je crois que je ne tiendrais pas non plus et puis ce genre de programme ne m’attire pas. C’est comme les gélules pour le bronzage ou pour faire pousser les cheveux, je n’y arrive pas, c’est trop chimique pour moi (c’est mon avis, alors que ça ne doit pas être si méchant que ça) ^^
    En tout cas, merci de la revue car ce programme m’intrigais un peu 🙂
    Des bisous.

    • Sochic Sogirly says:

      Hello ma jolie ! Merci de ton retour ! Je comprends que cela n’est pas possible pour tout le monde ! Pour moi cela doit rester occasionnel pour un coup de pouce 😉 des bisous !

Laisser un commentaire