Calendrier de l’Avent Durance 2018 : des bougies mais pas que !

Le premier décembre arrive très très vite. Si vous n’avez pas encore votre calendrier de l’avent et que vous aimez les bougies, il se peut que celui de Durance soit fait pour vous ! Dans cet article, je vous présente le calendrier de l’Avent Durance. Il y a un petit peu de spoil mais ne vous inquiétez pas, je ne dévoile pas tout car je veux me garder aussi un peu de surprise pour décembre !

calendrier de l'avent Durance

Calendrier de l’Avent Durance 2018 

Je ne connais Durance que depuis quelques mois. Mais je dois vous avouer que je suis tombée amoureuse de leurs bougies parfumées. Elles sont fabriquées en France et leurs fragrances sont élaborées par un parfumeur de Grasse. Les cires utilisées sont 100% naturelles et conçues par des maîtres cirier qualifiés dans les ateliers de Grignan.

calendrier de l'avent Durance intérieur

Passons maintenant au fameux calendrier de l’Avent Durance que j’ai tant voulu et que j’ai eu la chance de recevoir via Hivency. Présenté dans un packaging en carton kraft et orné de gravures dorées, il est à l’image de la marque : classe et sobre à la fois. Il n’en fait pas des caisses pour être canon ! Il reprend des motifs d’épices, de fruits séchés et de feuilles. Ils donnent le ton sur les senteurs que l’on peut trouver à l’intérieur. Comme par exemple : au pied du sapin, cannelle-orange, houx et spéculos !

calendrier de l'avent Durance intérieur

Lui aussi est fabriqué en France, dans les ateliers de Grignan et contient des bougies mais aussi des cosmétiques. Ce qui est une vraie belle découverte pour moi car je ne savais pas que la marque proposait autre chose que des bougies parfumées.

calendrier de l'avent Durance contenu

Il y a donc 24 cases. On y retrouve des bougies en version chauffe plat, un photophore en verre et des soins pour le corps en format voyage. Je n’ai ouvert que les trois premières cases pour donner une idée de ce qu’il peut contenir. En effet, comme je vous le disais, je souhaite me garder la surprise pour le reste ! Tout ce que je peux vous dire, c’est que vous y trouverez 12 bougies. Les 12 autres cases sont donc allouées à la cosmétique. Pour connaître son contenu complet, rendez-vous sur le site de la marque où tout est listé 🙂

calendrier de l'avent Durance contenu

En conclusion, le calendrier de l’Avent Durance est le parfait coffret pour (re)découvrir tout le catalogue de la marque. Il constitue aussi le parfait cadeau à faire ou à se faire pour illuminer son mois de Décembre ! C’est plutôt cool qu’il contienne aussi des produits cosmétiques. Je me réjouis à l’avance de pouvoir ouvrir toutes les cases !

calendrier de l'avent Durance=

Vous pouvez le retrouver sur le site de Durance au prix de 49,90 €, qui est un prix très raisonnable.

Alors, ce calendrier de l’Avent Durance vous tente ? Vous le connaissiez ? N’hésitez pas à me dire

Partager :

6 comments

  1. Serena says:

    Coucou ma belle,
    Il a l’air vraiment chouette ce calendrier et c’est top d’avoir aussi des soins, je ne les connais pas trop mais j’aimerais bien les tester 🙂
    Plein de bisous <3

Laisser un commentaire