CelluBlue : la méthode qui dit bye bye à la cellulite

Hello tout le monde ! Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter la méthode complète anti-cellulite de la marque CelluBlue. J’ai pu découvrir les produits CelluBlue grâce à la plateforme d’influenceurs Hivency, que je remercie vivement au passage, et après 3 semaines de test, je vous livre mon avis.

CelluBlue

Cellublue : Quésaco ?

A la base CelluBlue c’est une petite ventouse qui permet d’aspirer la peau et ainsi, en mettant en oeuvre certains mouvements, réduire l’aspect cellulite de la peau. Mais la marque a aussi sorti d’autres produits, et en plus de la ventouse, j’ai également reçu un masseur BodyRoller, une huile CelluOil et un mètre ruban BodyMeter.

CelluBlue 2

CelluBlue est donc l’expert de la ventouse anti-cellulite depuis plus de 4 ans qui propose une méthode complète en 3 étapes simples, 5 minutes par jour et par zone. La marque nous promet des résultats visibles dès 21 jours. Avec cette méthode, vous pouvez cibler les zones telles que les fesses, les cuisses, le ventre mais aussi les bras, les mollets et genoux. Plus qu’un simple site e-commerce, CelluBlue est une vraie communauté autour de la lutte anti-cellulite et propose aussi du coaching fitness et minceur ainsi que des conseils et astuces.

Quels sont les mouvements à respecter ?

Tout d’abord, il faut impérativement appliquer une huile grasse sur la zone à traiter pour que cela glisse correctement. Une crème ou un gel ne correspondraient pas car ils pénétreraient beaucoup trop vite la peau.

CelluBlue 3

Ensuite, il faut prendre sa ventouse, la pincer et la poser sur sa peau pour faire un effet de succion et respecter plusieurs mouvements sur la zone : du bas vers le haut pendant 1 minute, en zig zag pendant 2 minutes et des mouvements circulaires pendant 2 minutes. Petits points importants : il ne faut pas faire d’aller-retour sur une zone et toujours partir du bas vers le haut. Egalement, l’utilisation de la ventouse CelluBlue est proscrite aux femmes enceintes, aux personnes présentant les problèmes suivants : varices, irritations, problèmes veineux/circulatoires et vergetures récentes.

CelluBlue 4

La méthode CelluBlue : mon avis

J’ai beaucoup aimé utiliser l’huile CelluOil, elle sent divinement bon le monoï et c’est ma senteur préférée, je ne pouvais donc pas espérer mieux pour réaliser mon rituel quotidien anti-cellulite. Je trouve que cela apporte de l’agréable au douloureux ! Et oui, que ce soit clair, l’utilisation de la ventouse fait mal et encore plus si la cellulite est bien incrustée !

CelluBlue 5

Combinée à la ventouse CelluBlue, elle laisse la peau toute douce mais elle pénètre très lentement la peau donc ne soyez pas trop généreuse lors de l’application au risque d’être encore bien grasse après ! Mais, autre point positif : elle est très nourrissante. Son format de 150 ml est suffisant pour les 3 semaines recommandées, d’ailleurs, il m’en reste même un peu plus de la moitié de la bouteille donc elle peut largement faire les 2 mois. Elle est donc très économique.

Concernant le masseur BodyRoller, le passage de cet objet sur le corps ne fait pas mal et le geste est plus simple que la ventouse. Il est constitué de 72 picots en silicone, cela s’adapte donc aux formes du corps pour reproduire le pétrissage permettant de combattre l’aspect gondolé de la peau. Il s’utilise 5 minutes sur chaque zone en faisant des aller-retour, après le passage de la ventouse.

CelluBlue 6

Pour finir, j’ai bien constaté une amélioration de mon grain de peau et une réduction de ma cellulite. Mais vers la fin, le rituel devenait de plus en plus contraignant, il faut quand même plus de 25 minutes de ventouses sur ventre, fesses et cuisses plus les 5 minutes de BodyRoller, ce qui peut-être lassant. Ceci dit, vu l’aspect lissé de ma peau, je compte continuer de l’utiliser 2 à 3 fois par semaine pour garder le bénéfice de ce travail !

Je vous recommande donc la méthode CelluBlue qui permet une réelle réduction de la cellulite et une peau douce et lissée. Vous trouverez les produits que j’ai utilisé et bien d’autres sur le site de CelluBlue. Petite surprise : si vous souhaitez craquer, vous aurez droit à 10% de réduction avec le code : SOCHICGIRLY ! Alors, on se motive pour l’arrivée de l’été ?

J’espère que cet article vous aura plu. Merci encore à Hivency et à la marque de m’avoir permis de tester les produits CelluBlue ! Bisous ♥♥♥

logo-c

Partager :

20 comments

  1. BeautyEveryday says:

    Coucou ma belle 🙂 cette petite ventouse que je vois un peu partout cela doit faire 4 ans que je la teste et franchement j’aime beaucoup !
    ça marche plutôt bien contre l’aspect peau d’orange !
    je l’utilise avec une huile Mixa anti-capitons mais celle-ci au Monoi a l’air chouette !!
    ce n’est pas miraculeux il faut être régulière, s’y tenir et faire un peu attention à côté (je le dis souvent à mes clientes qui ont l’air de croire que c’est miraculeux haha)
    gros bisous <3

    • Sochic Sogirly says:

      Salut ma jolie ! Oui, l’effet est là et c’est cool mais il faut être régulière sinon on perd vite les bénéfices je pense ! Et non, ce n’est pas miraculeux, ça ne disparaît pas totalement ahahah !
      Bisous <3

  2. withblondie says:

    Hello ! J’ai également la ventouse, mais je ne suis pas du tout régulière.. Il faudrai que je m’y remette pour voir les bienfaits ahah. Ce que je reproche avec cette ventouse, c’est que les premiers jours, elle m’a « tellement décollée » la peau, que j’ai eu quelques bleus.. Et ça fait un mal de chien quand on l’utilise ahah. Le fait d’être régulière va estomper tout ça, et peut être faire des miracles, qui sait?
    Merci pour cette revue 🙂

    • Sochic Sogirly says:

      Coucou ! Oui, il faut vraiment être régulière sinon les bénéfices partent ou ne viennent pas du tout ahaha ! En tout cas, ça fait effectivement très mal mais on s’y fait plus ou moins 😛 Merci de ton retour 😉 Très belle journée à toi !

  3. douceurfleurie says:

    Je suis déjà une adepte de la ventouse, d’ailleurs j’y avais consacré un article moi aussi, mais le body roller m’intrigue pas mal! J’avais peur que ce soit un peu douloureux ou inefficace mais si tu as obtenu de bons résultats je vais peut-être me laisser tenter 🙂

    • Sochic Sogirly says:

      Hello ! Le BodyRoller ne fait vraiment pas mal 😉 Tu peux foncer ! ET le geste est vraiment plus simple car il est ergonomique 😉 Belle journée :-*

  4. Annika says:

    Eh bien moi je déconseille vraiment cet engin
    à long terme, varices garanties!
    Cette petite ventouse fait éclater les tout petits vaisseaux capillaires, on ne voit rien, mais petit à petit ils forment le nid pour les futures varices (confirmé par des médecins spécialistes)
    bizzzz

    • Sochic Sogirly says:

      Bonjour 🙂 Je n’ai rien vu d’alarmant de mon côté au bout de 3 semaines mais effectivement c’est à ne pas utiliser si l’on a des problèmes de circulation ou de peau !
      Belle soirée à toi,

    • Sochic Sogirly says:

      Hello Manon, la peau est vraiment moins granuleuse donc effectivement ça vaut le coup de l’utiliser régulièrement 😉
      Belle soirée à toi !
      Bisous !

  5. Audrey says:

    Pour avoir testé également la ventouse, j’avoue que c’est efficace… à condition de le faire régulièrement chaque jour!
    C’est un peu contraignant, et je reconnais que je n’ai pas eu le courage de continuer après l’été. Il faudrait que je me motive pour reprendre…
    Bises

    • Sochic Sogirly says:

      Oui, il faut s’y tenir et c’est très lassant tous les soirs ! C’est le seul point négatif car le résultat est bien là 😉 Courage si tu reprends ! Bisous

  6. Bordelaise By Mimi says:

    Hello!
    J’avoue que c’est un peu un objet de torture, mais il est terriblement efficace! J’ai aussi une ventouse et une huile anti cellulite de la marque Indemne. C’est le même principe. Le plus dur étant d’être régulière et de ne pas se démotiver. Perso je fais ça devant la TV, pour ne pas m’ennuyer 🙂 Et les résultats se font voir au fil des jours 🙂
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    • Sochic Sogirly says:

      Coucou 🙂 Oui, comme tu le dis si bien, le tout est de ne pas se démotiver pour avoir de vrais résultats 😉 C’est une bonne idée devant le tv ^^ J’y penserai la prochaine fois ! Bisous et bonne journée 🙂

Laisser un commentaire