Diorshow maximizer 3D : la base sérum de mascara de Dior

Hello tout le monde ! Il y a un petit moment déjà que je devais vous parler de ce produit : le diorshow maximizer 3D. Vous en avez sans doute déjà entendu parlé, c’est une base sérum à appliquer avant le mascara et qui est sensée avoir un effet volume sur les cils x3 ! Alors, que que vaut ce produit ?

diorshow maximizer 3D

Diorshow maximizer 3D : mon avis 

Que nous dit Dior sur ce produit ? Il existe de nombreux mascaras Dior mais le diorshow maximizer 3D s’applique chaque jour avant le mascara comme base pour permettre d’avoir plus de volume, des cils plus courbés et plus longs. Dior nous promet un résultat immédiat. Ce serait sa texture, comme « gonflée d’air », qui permettrait d’enrober chaque cil d’un film dense permettant ainsi de démultiplier les effets du mascara.

diorshow maximizer 3D zoom

Ce produit peut aussi s’appliquer le soir, comme masque de nuit, pour une action soin jour après jour rendant les cils plus forts et plus beaux. Personnellement, je ne l’ai pas utilisé de cette manière car une fois démaquillée, je ne m’applique plus rien et j’avais peur que cela colle mes yeux au réveil !

diorshow maximizer 3D brosse

Premièrement, j’aime beaucoup la brosse du diorshow maximizer 3D, très agréable pour l’application sur les cils et qui permet de bien les accrocher. La brosse est en élastomère souple et ne fait pas du tout mal. Elle permet de prendre la bonne dose de produit.

diorshow maximizer 3D zoom oeil

Enrichi du complexe « Pure white », cette base mascara agit comme un révélateur de couleur et d’intensité du mascara. Elle permet également, comme promis, une belle courbure et des cils allongés. Toutefois niveau volume, je suis déçue. Je trouve même que le diorshow maximizer 3D, couplé à un mascara, a un effet paquet qui colle les cils entre eux au lieu de bien les séparer. Ce qui me gêne assez visuellement parlant. Bien dommage vu ses effets allongeant et courbant impressionnants !

diorshow maximizer 3D résultat avec mascara

=> En conclusion, je suis assez mitigée sur ce produit. Son rendu, couplé à un mascara, n’est pas optimal selon moi. Certes, il permet d’avoir des cils bien courbés et plus longs mais le volume n’est pas au rendez-vous. Je ne pourrais pas vous le conseiller ou vous le déconseiller car je ne sais moi-même pas quoi en penser ! Le mieux est de vous faire votre propre avis. Son prix est de 34 euros sur les sites tels que Sephora et autres concurrents mais vous le trouverez à un prix réduit de 28 euros sur le site Tendance Parfums 😉

Je remercie Tendance Parfums pour la découverte même si je ne pense pas continuer à utiliser ce produit !

Et vous, quel est votre avis ? Je vous attends en commentaire   

Partager :

15 comments

  1. Lâm says:

    Hello miss, je l’ai longtemps utilisé, c’était le seul que je connaissais à l’époque, mais la formule a tendance à sécher trop vite dans le tube, du coup ça devient pâteux et sur les cils, tu imagines les paquets, un peu comme le résultat que tu as ici, mais en pire…

    • Sochic Sogirly says:

      Hello ma belle ! Alors peut-être que j’ai rencontré ce problème de matière sèche ! Mais je préfère largement celui de Kiko, je ne sais pas si tu le connais, il est top ! Bisous

  2. MissLoup says:

    Hello !!!

    Je ne connais pas celui ci, j’en avais testé un de l’Oréal il y a une bonne décennie et je n’avais pas été super fan.

    Je préfère de loin un bon mascara dés le départ =)

    Passe une belle soirée !

    • Sochic Sogirly says:

      Hello 🙂 oui c’est vrai que ça rajoute une étape et je ne le fais pas tous les jours par manque de temps ^^ mais avec une bonne base cela peut être phénoménal 😉 belle soirée à toi aussi !

  3. Marie.marousse says:

    Hello, j’avais déjà testé cette base, elle fait vraiment un effet top mais j’avoue ne pas être très sérieuse sur cette étape à rajouter à la routine. Mon côté flemmarde ressort assez vite et je n’applique que le mascara ahah.
    Merci pour ta revue, top !
    Belle journée à toi,

  4. Serena says:

    Hello ma belle,
    Waoh la courbure est incroyable et la longueur aussi, mais cet effet paquet c’est dommage ! C’est pas franchement ce qu’on cherche lol Je comprends ton bilan mitigé du coup !
    Merci pour ton retour sincère ma jolie, plein de bisous <3

    • Sochic Sogirly says:

      Coucou ma jolie ! C’est vrai qu’il avait de jolies promesses mais comme tu dis les paquets c’est pas ce qu’on recherche ???? belle journée à toi ????

Laisser un commentaire