Gingembre Rouge de Roger et Gallet : une gamme à la senteur divine

Roger et Gallet, c’est une marque que j’aime beaucoup pour les senteurs fraîches, gourmandes et sensuelles qu’elle propose. J’avais adoré Ylang et Bois d’Orange. Mais dernièrement, j’ai reçu une crème pour les mains et un savon parfumé au Gingembre Rouge. Alors, que nous dit la senteur Gingembre Rouge de Roger et Gallet ?

Gingembre Rouge de Roger et Gallet

Gingembre Rouge de Roger et Gallet 

La senteur Gingembre rouge de Roger et Gallet est fraîche et énergisante mais tout aussi féminine et sensuelle. Elle est même gourmande ! Difficile de la classifier dans une seule catégorie. Les notes sont la grenade, le litchi, les baies rouges ainsi que l’orange et la mandarine. Cette senteur me fait penser au parfum miracle de Lancôme que j’ai porté plus jeune et autant vous dire que je l’adorais !

Gingembre Rouge de Roger et Gallet 2

La crème mains et ongles au Gingembre Rouge de Roger et Gallet 

Cette crème est enrichie en beurre de karité, aux propriétés hydratantes, et en huile de grenade, connue pour ses vertus nourrissantes et régénératrices. Elle contient 95% d’ingrédients d’origine naturelle et est sans paraben, sans colorants, sans silicone et sans huiles minérales. Elle promet une hydratation pendant 24h.

crème mains Gingembre Rouge de Roger et Gallet

crème mains Gingembre Rouge de Roger et Gallet 2

La texture de la crème mains et ongles Gingembre Rouge de Roger et Gallet est très légère, elle ne colle pas sur la peau et ne laisse aucun film gras. Une fois appliquée, les mains sont plus douces et comme lissées. Le parfum reste assez longtemps sur les mains sans être entêtant. J’aime tellement cette odeur que je ne me lasse pas de renifler mes mains toutes les deux minutes !

Son prix :  7 € le tube de 30 ml

Le savon parfumé au Gingembre Rouge de Roger et Gallet 

D’habitude, je n’utilise pas de savon pour me laver mais plutôt des gels douche pour leur effet moussant. Toutefois, j’ai adoré utilisé le savon parfumé au Gingembre Rouge de Roger et Gallet car il respecte la peau, la nettoie en douceur et laisse, encore une fois, un voile parfumé sur la peau subtil et léger. Même s’il ne mousse pas autant qu’un gel douche, il apporte tout de même un vrai confort durant la douche. Et une fois sortie de la douche, ma peau est bien hydratée et toute douce.

savon parfumé Gingembre Rouge de Roger et Gallet

De plus, je trouve les savons de Roger et Gallet très jolis. Avec leur écrin protecteur en papier de soie plissé, ils constituent un parfait cadeau à offrir.

Son prix :  7,50 € les 100 gr

En conclusion, je suis ravie d’avoir découvert la senteur Gingembre Rouge de Roger et Gallet car elle est pile poil dans ce que j’aime : fraîche, féminine, sensuelle et gourmande ! Si vous aimez ce genre de notes, vous craquerez très certainement sur cette gamme ! N’hésitez pas à aller voir sur le site de Roger et Gallet les produits de la gamme.

Je remercie Hivency et Roger et Gallet de m’avoir permis de tester ces produits ♥♥♥

Alors, vous êtes tentées ? Dites moi tout ! A très vite,

Partager :

8 comments

  1. Audrey says:

    J’aime beaucoup les parfums Roger et Gallet, je trouve que leurs nouvelles gammes sont franchement pas mal et loin de l’image vieillotte que j’avais d’eux avant!
    Bises

    • Sochic Sogirly says:

      Coucou ma belle ! Oui c’est tout ce que j’aime niveau packaging 🙂 je suis de plus en plus fan de cette marque aussi. Passe une bonne semaine, bisous <3

Laisser un commentaire