Kealive : à la découverte de nouveaux produits

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler de deux produits Kealive que la boutique AukeyDirect sur Amazon m’a proposé de tester. Il s’agit du spa facial Nano Lonic Vapeur, que je rêvais d’avoir depuis quelques temps, et du miroir Led à double face. Alors, que valent ces produits ?

kealive

Le miroir Led double Face Kealive 

kealive miroir

Vous me direz : un miroir c’est un miroir ! Mais celui de Kealive est bien particulier. C’est un miroir à Led qui dispose de deux côtés : un normal et un grossissant fois 5. Ce qui est bien pratique pour se voir en gros plan mais pas très glam car on distingue clairement toutes les imperfections ! Il est rotatif à 360°, ce qui est super pratique pour switcher d’un côté à l’autre et s’éclaire de manière super simple avec son bouton on/off. Concernant l’éclairage, il est plutôt correct mais je ne l’utilise pas seul car il aurait tendance à fausser un peu le makeup. Il est cependant super en complément d’une faible à moyenne luminosité. Pour son utilisation, il fonctionne avec 3 piles AAA qui sont fournies et il est garanti 2 ans. Enfin, je le trouve design et super joli !

Son prix : 21,99 € sur la boutique AukeyDirect d’Amazon

Le Spa Sauna Facial Nano Lonic de Kealive

kealive spa facial

Passons maintenant au produit qui me faisait le plus envie des deux ! J’ai un problème de pores obstruées et pour nettoyer ma peau en profondeur, je rêvais de me procurer un spa de visage qui permet d’ouvrir et libérer (délivrer ♪) les pores afin d’accueillir les soins. Le spa Nano Lonic de Kealive est très simple d’utilisation. A l’arrière, il y a un petit réservoir à remplir d’eau purifiée (eau que vous pouvez trouver en pharmacie). Il est déconseillé de mettre de l’eau du robinet ou minérale à cause de leur forte teneur en minéraux. Ensuite, il suffit de l’allumer à l’aide du bouton présent sur le devant du produit et il se met en marche (une petite lumière bleue apparaît). Il met environ 40 secondes à envoyer la vapeur et une fois ok, il a un super bon débit.

kealive spa facial 2

Il est conseillé de se positionner à environ 20 cm de la sortie de la vapeur d’eau, au risque de se brûler. Mais si l’on respecte bien la distance, il n’y a aucun risque de brûlures. Cela chauffe un peu mais c’est tout à fait supportable, comme dans un sauna ! C’est même assez agréable me concernant et j’ai vraiment la sensation que la peau est plus propre après son utilisation. Il est toutefois recommandé de ne l’utiliser que 2 à 3 fois par semaine maximum et pas plus de 10 minutes d’affilé. Egalement, de chouchouter sa peau juste après avec des soins spécifiques au risque d’assécher sa peau. Il est aussi équipé d’un système de sécurité et lorsqu’il n’y a plus d’eau, l’appareil s’arrête.

Ce que j’aime :

  • Sa simplicité d’utilisation
  • Sa rapidité de mise en marche
  • Sa taille (pratique à ranger où à emporter)
  • Et son efficacité sur la peau.

Son prix : 35,99 € sur la boutique AukeyDirect d’Amazon

Je suis ravie d’avoir fais la découverte de ces deux produits Kealive, de qualité et répondant entièrement à mes attentes. Je trouve les prix corrects pour le type de produits que c’est. Je vous conseille donc d’aller faire un tour sur la boutique en ligne AukeyDirect sur Amazon, ils sont très sérieux et envoient rapidement les produits.

Et vous, avez-vous déjà testé un spa pour visage ? Cela vous donne envie ? N’hésitez pas à me laisser vos commentaires en dessous de l’article ! Bisous, à bientôt ♥♥♥

logo-c

Partager :

12 comments

  1. Audrey says:

    Un spa visage c’est original ça. Ça ressemble un peu à la vapeur que m’envoie l’esthéticienne sur le visage lors des soins du visage (avant l’extraction des points noirs… un grand moment…!)
    C’est sympa de pouvoir reproduire ça à la maison je trouve!
    Bises

    • Sochic Sogirly says:

      Hello ! Oui c’est tout à fait le but, reproduire le soin d’institut à la maison 😉 C’est vraiment agréable de se chouchouter le visage après en plus ! Merci de ton commentaire :-* Des bisous

  2. BeautyEveryday says:

    Who mais je le veux ce miroir hihi il est trop trop chouette et je le trouve très joli 🙂
    je ne me maquille jamais avec des miroirs comme ça je ne sais pas pourquoi il me faut mon gros miroir de ma salle de bain haha mais cela dit il me tente bien 😉
    gros bisous ma belle <3

    • Sochic Sogirly says:

      Hello ! oui je le trouve super design lol ^^ et par contre moi je réalise toujours mon makeup avec des petits miroirs et je viens ensuite vérifier avec le gros de la sdb ! Comme quoi les habitudes ! Bisous à toi <3

Laisser un commentaire