Les interchangeables : mon coup de cœur bijoux du moment

Hello tout le monde ! Je suis ravie de vous retrouver pour vous parler de mon crush du moment : Les interchangeables. Je vous en avais déjà parlé sur Instagram et Snapchat, j’ai eu la chance de découvrir cette marque de bijoux à la Poulette City Party et j’ai adoré !

Les interchangeables

Les interchangeables : qui sont-ils ? 

Les interchangeables, c’est une marque parisienne de bijoux fantaisie de luxe et d’accessoires de mode créée en 2007 par Audrey Bot. Tous les bijoux sont faits main et fabriqués au sein de l’atelier showroom situé en région parisienne. Depuis 2007, la marque n’a cessé de se développer et propose ainsi plus de 2000 points de vente dans le monde entier ! La marque a d’abord commencé avec ses fameux bracelets rubans pour ensuite se diversifier et proposer des bijoux en métaux français sertis, eux aussi, de cristaux. Toute la collection est à découvrir ici.

Les interchangeables bracelets

Lors de la Poulette Party, j’ai eu la chance de repartir avec trois bracelets : deux rubans en satin, dont un qui fait parti de la collection Numbers, et un en perles. Je suis complètement fan de ces bracelets qui habillent joliment mon poignet. Ils ont chacun leur style, bien différent mais ont tous un point commun : ils sont sertis de véritables cristaux Swarovski. Ce que j’aime vraiment, c’est qu’ils sont élégants mais sans en faire trop. Je peux les porter avec n’importe quelle tenue. Egalement, ils sont élastiques et s’adaptent parfaitement au poignet. Ils sont aussi faciles à mettre qu’à enlever et sont ajustables de manière très simple.

Les interchangeables bracelets 2

J’ai également eu la chance de recevoir le collier duo œil doré/beige qui est mon ENOOORME coup de cœur de tous les temps ! Je trouve ce collier splendide ! Il a été réalisé avec la matière Agate, qui est une pierre fine demi-transparente, et des cristaux Swarovski. Les deux colliers peuvent se porter indépendamment l’un de l’autre mais sont tellement plus jolis à deux ! Je trouve la qualité de ce duo collier particulièrement bonne, ils sont eux aussi élastiques mais aucun risque de les craquer en les mettant car le fil élastique est vraiment costaud. Ce collier est à la fois original et élégant et c’est que j’aime tant chez lui, je peux le porter tout aussi bien avec une tenue décontractée, voire même à la plage mais aussi avec une jolie robe.

Les interchangeables collier

Le maître mot de cette marque est la simplicité : les bijoux sont faciles à mettre, simples, quotidiens, différents, interchangeables et accumulables ! Si vous ne connaissez pas cette marque, je vous invite à aller faire un tour sur leur site pour découvrir leur univers. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les couleurs et les prix sont très accessibles pour la qualité des produits et pour du Swarovski.

Et parce que la marque est généreuse, nous vous proposons un code de réduction de -15% : Sochic15 qui va vous permettre de vous faire plaisir tout en étant raisonnable ! Je remercie infiniment Les interchangeables qui m’a permis de découvrir ses jolis bijoux et Salomé pour sa gentillesse et sa disponibilité !

Alors, vous êtes tentées par ces bijoux ? Ils vous plaisent ? J’espère que cette découverte coup de cœur vous plaît. N’hésitez pas à me laisser vos avis en commentaires ! Bisous et à bientôt !

Partager :

12 comments

  1. BeautyEveryday says:

    Coucou ma belle Audrey 🙂
    même si je n’ai pas l’habitude de porter ce genre de bijoux, je les trouve jolis 🙂
    j’aime beaucoup l’ensemble des 3 bracelets avec les rubans c’est super sympa!
    je ne connaissais pas cette marque, je te remercie pour la découverte. De gros bisous

  2. Audrey says:

    Coucou ma belle, c’est pratique le fait que ce soit élastique car parfois c’est un peu la galère pour accrocher certains bracelets… c’estesuper mignon en tout cas!
    Bises

    • Sochic Sogirly says:

      Hello Audrey, oui c’est pratique et joli à la fois, j’aime beaucoup, d’autant qu’on sent que c’est de la qualité ! Bisous à toi

  3. Sur un petit nuage says:

    J’avais déjà vu passer ces bijoux sur Instagram il y a quelques semaines et j’avais adoré le principe. Et c’est toujours le cas aujourd’hui.
    Tes photos sont très jolies 🙂

    Passes une bonne semaine.

  4. Nina says:

    Coucou Audrey, les bijoux sont très jolis, très féminins.
    Je ne connaissais pas ce site, j’irai voir ce qui s’y cache?
    Des bisous et profite bien de ton lundi férié ♥

Laisser un commentaire