De la lingerie simple et sexy avec Women’secret

Salut mes jolies ! Comment allez-vous ?

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler des mes dernières acquisitions lingerie faites durant mon week-end à Bruxelles ! Je suis tombée sur une boutique de lingerie que je connaissais pas : Women’secret. C’est une marque espagnole. Il existe plusieurs boutiques en Belgique mais seulement deux en France : une à Paris et l’autre à Marseille. Mais le site internet permet de commander en ligne et de se faire livrer à domicile !
Je suis donc tombée en admiration devant la vitrine de ce magasin qui mettait en avant deux soutiens-gorge. Les voici :

Women's secret

Ils sont sans armatures et donc très agréables à porter. Ils assurent un bon maintien de la poitrine. La poitrine est bien galbée et mise en valeur (je parle pour mon cas car je ne sais pas si cela conviendrait aux plus grosses poitrines !). J’adore leur simplicité mais aussi le fait qu’ils soient très féminins avec la bordure en dentelle. Je trouve ça super sexy et en même temps ils n’en font pas trop et c’est ce que j’apprécie particulièrement sur ces deux modèles. Ils conviennent aussi bien à la vie de tous les jours qu’aux soirées biiiiiip !

lingerie Women's secretCe modèle est disponible uniquement en rose pâle et gris foncé, j’ai pris les deux car je n’ai pas su choisir entre l’un et l’autre ! Le magasin proposait aussi un lot de 3 culottes assorties (une rose, une grise et une blanche reprenant la dentelle) pour celles qui ont horreur du dépareillé.  C’est un modèle confortable, composé à 63 % de coton, 27 % de nylon et 10 % d’élasthanne qui a des bretelles amovibles, pratiques pour les hauts à dos croisé. Au niveau du lavage, il est formellement interdit de le laver en machine, uniquement lavage à la main !
Le soutien-gorge coûte 19,99 €. Je trouve que c’est un bon rapport qualité prix.

lingerie Women's secret

En conclusion : Ces soutiens-gorge sont une jolie découverte pour moi. Ils prouvent indéniablement que confort peut rimer avec sexy ! Ils sont agréables à porter et ne sont pas hors de prix. Je vous invite donc à faire un petit tour sur le site de Women’secret si vous aimez ce type de modèles, vous ne serez pas déçues ! En plus, il y a plein d’autres produits très mignons et sexy ! Moi j’y retournerais de manière certaine !

Et vous les filles, vous connaissez cette marque de sous-vêtements ?? Vous en pensez quoi ? Dîtes-moi tout et n’hésitez pas à commenter cet article s’il vous a plu ^-^

De gros bisous à vous ♥

Partager :

10 comments

  1. Nina says:

    Salut , ça va?
    c’est tout mignon comme tout et on voit que la matière est agréable à porter , les couleurs sont douces.
    J’aime cette dentelle tout en bas du soutien-gorge.
    Bisous ma belle

    • Raiponce says:

      Coucou Nina, oui c’est doux et en fin de journée plus mal à la poitrine vu qu’il n’y a pas d’armatures ! C’est un petit trésor à porter 🙂
      Bisous <3

  2. Garlic and Grenadine says:

    J’ai vu pleins de boutiques de cette marque en Espagne. Mais je ne sais pas pourquoi je n’y suis jamais entrée… J’aurais dû. J’aime beaucoup ce genre de soutien-gorge sans armatures. C’est ceux que je trouve les plus agréable à porter.
    Bisous

Laisser un commentaire