L’liss by Hairissime : j’ai testé le lisseur pour cheveux indomptables !

Hello tout le monde ! Si vous me connaissez, vous savez que j’aime tester les lisseurs ou brosses lissantes pour trouver la perle rare qui domptera rapidement ma chevelure épaisse et ondulée ! J’ai d’ailleurs testé deux brosses lissantes et vous pouvez voir mes avis sur ma chaîne Youtube. Aujourd’hui, je viens vous parler du L’liss by Hairissime, un lisseur qui se veut professionnel et qui a la particularité de lisser les cheveux les plus rebelles ! Voyons ce qu’il a dans le ventre !

l'liss by hairissime

L’liss by hairissime : une jolie bête 

Premièrement, on ne peut que s’incliner devant la beauté de ce lisseur. C’est peut-être idiot de s’attarder sur ce point mais moi je le trouve particulièrement beau. Le L’liss by Hairissime aurait pu être conçu par Christian Louboutin lui-même que cela ne m’aurait pas étonné ! Il est noir mat au toucher soft et ses plaques sont d’un joli rouge brillant.

l'liss by hairissime look

Les plaques du L’liss by Hairissime ont un revêtement en nano-céramique Ag+. Elles sont protégées par micro-film, ce qui augmente la résistance aux rayures et assure l’homogénéité de la chaleur. Cette technique est renforcée par des particules d’argent qui dégagent des ions négatifs et assurent un lissage rapide des cheveux. Et les contours des plaques sont biseautés pour permettre de réaliser des boucles, ondulations ou mouvements si on le souhaite.

l'liss by hairissime zoom

Le lisseur s’allume en un mouvement grâce à son bouton on/off et indique qu’il est allumé par un voyant. On peut choisir la température, allant de 80° à 230°, à l’aide d’une molette qui va de 1 à 4. Son long cordon rotatif de 3 mètres permet de l’utiliser partout et très facilement. Une fois l’utilisation terminée, il y a un système de verrouillage des plaques permettant de maintenir les plaques en position fermée. Enfin, le L’liss by Hairissime est livré avec une housse thermorésistante très pratique pour le poser sans brûler quoi que ce soit et le ranger une fois le lissage terminé !

l'liss by hairissime zoom 2

Il est livré avec un embout peigne qui s’adapte directement sur le lisseur. Cela permet de maintenir les mèches pendant le coiffage pour un résultat optimisé et des finitions impeccables. Et aussi avec deux pinces professionnelles pour maintenir les cheveux d’un côté pendant le lissage.

L’liss by Hairissime : mon avis 

Après vous avoir énoncé ses caractéristiques, passons à mon avis concernant son utilisation et les résultats sur ma chevelure !

l'liss by hairissime utilisation

J’aime la rapidité de temps de chauffe du L’liss by Hairissime. Une fois branché et allumé, l’utilisation est quasi immédiate. Je l’utilise à la plus haute température (230°) et je n’attends que quelques secondes pour commencer à me lisser les cheveux. Je suis aussi séduite par son efficacité sur mes cheveux. J’ai les cheveux très longs et il ne me faut que 10-12 minutes pour me lisser toute la tête ! Un seul passage sur une mèche suffit à la lisser immédiatement. Personnellement, je repasse toujours à la fin mais c’est plus psychologique car ce n’est pas vraiment nécessaire !

l'liss by hairissime avant/après

Les plaques glissent bien sur les cheveux, sans les accrocher. Je ne me suis jamais brûlé en l’utilisation, je trouve la sécurité au top sur ce produit. L’embout peigne est hyper pratique pour séparer les cheveux et faciliter le lissage. Le revêtement en nano-céramique Ag+ apporte une finition haute-brillance aux cheveux. Mes cheveux sont donc ultra doux au toucher, brillants et pas abîmés ou secs après utilisation. A condition évidement de ne pas en abuser !

En bref, je suis fan du lisseur L’liss by Hairissime qui est une jolie découverte. Mon lissage est comme je le souhaite : facile, rapide et efficace ! 

l'liss by hairissime

Son prix est de 109 euros et il est disponible sur le site Hairissime. Et la bonne nouvelle du jour c’est, qu’avec le code promo « audrey », vous allez pouvoir bénéficier d’une remise de 20 euros sur votre commande ! Le L’liss by Hairissime passe donc à 89 euros, ce qui vaut vraiment le coup !

Et vous, vous connaissez ce lisseur ? Si non, vous utilisez quoi pour vous lisser les cheveux ? N’hésitez pas à me dire en commentaire ! A bientôt ♥♥♥

Partager :

8 comments

  1. Serena says:

    Coucou ma belle,
    Il a l’air vraiment sympa ce lisseur et pratique à utiliser ! Le avant-après est top même si tu es belle cheveux lisses comme ondulés hihi !
    Plein de bisous 🙂

  2. Couniot says:

    Coucou je suis convaincu par le test.Le prix reste rébarbatif mais je pense justifié (qd même un poil chéro )vu sa finition et le fait qu’il combine pince et peigne. Moi qui ait des cheveux rebelles en plus crépus. Le code promo est il limite ds le temps ? ????

    • Sochic Sogirly says:

      Hello ! Merci pour ton message 😉 oui le code promo a une validité, il fonctionne jusqu’au 30 novembre 2018 😉 de quoi se faire plaisir avant Noël ! Belle journée

Laisser un commentaire