Love You So Mochi de Nyx : revue et swatches des nouvelles palettes

Hello tout le monde ! Je reviens aujourd’hui pour vous parler des nouveautés Nyx récemment sorties : les palettes Love You So Mochi. Elles sont absolument sublimes et c’est la raison pour laquelle j’ai craqué ! Je vais donc vous donner mon avis sur ces petites mignonneries de Nyx.

Love You So Mochi Nyx

Love You So Mochi : la collection trop mignonne de Nyx 

Inspiré par le Japon et son gourmand et moelleux Mochi, Nyx a sorti 4 nouvelles palettes intitulées Love You So Mochi dont deux de fards à paupière et deux d’highlighters. Les palettes de fards à paupière sont, pour l’une, dans les tons pastel et, pour l’autre, dans les tons pêche. J’ai choisi la palette « Sleek and Chic » qui est dans les tons pêche évidement car c’est ce que je porte le plus ! Pour les palettes d’highlighters, j’ai choisi la plus claire « Arcade Glam ».

Love You So Mochi Nyx 2

Vendues 19,90 €, les palettes de fards à paupière comprennent 10 teintes mattes et brillantes dans une matière innovante et exceptionnelle au toucher : c’est rebondi et soyeux à la fois ! Les palettes d’highlighter Love You So Mochi comprennent, elles, 3 teintes de la même matière soyeuse et rebondie et sont vendues 18,90 €. Plus d’infos sur le site de Nyx.

Love You So Mochi de Nyx : mon avis

  • La palette Love You So Mochi « Sleek and Chic »

D’une toute nouvelle génération, la texture des fards de la Love You So Mochi est rebondie, elle prend l’empreinte du doigt ou du pinceau sans déformer le fard. Les fards ne sont donc pas poudreux et ça c’est un sacré bon point ! Autre point rendant agréable son utilisation : les fards sont soyeux et doux au toucher. Ces deux points rendent donc la palette Love You So Mochi de Nyx la plus sensorielle des palettes que j’ai jamais utilisé.

Love You So Mochi Sleek and Chic

Les teintes, dans les tons chauds autour de la pêche, sont mattes, brillantes et pailletées. Il y a donc de quoi ravir un peu tout le monde et de quoi s’amuser. J’ai été agréablement surprise par la pigmentation des fards, un seul passage avec le doigt pour que la couleur soit au rendez-vous. Le moins, c’est qu’ils sont plus difficiles à travailler au pinceau. Pour la tenue, ce n’est pas un truc de fou, le fard à tendance à filer en fin de journée mais rien de catastrophique.

Love You So Mochi Swatch Sleek and Chic

Le packaging est simple mais efficace, une écriture holographique suffit à rendre cette palette mignonne. Je n’ai pas vraiment de point négatif sur cette palette qui remplie parfaitement mes attentes mais si je devais absolument en trouver un, je relèverais le fait qu’il n’y ait pas de miroir ni de pinceau intégré.

  • La palette Love You So Mochi « Arcade Glam »

Pour les highlighters, je me suis tournée vers les tons froids de la « Arcade Glam » que je préférais aux tons chauds de la « Lit Life ». Là encore, nous avons la même texture que la palette de fards à paupière, c’est tellement doux et moelleux que la tentation de l’appliquer au doigt est trop forte ! Les poudres sont tout aussi pigmentées et apportent un effet brillant subtil et glowy.

Love You So Mochi Arcade Glam

On peut aisément jouer sur un effet discret ou plus brillant avec cette petite palette Love You So Mochi. Néanmoins, là encore, je trouve plus facile de l’appliquer au doigt. Concernant la tenue, elle n’est pas exceptionnelle mais tient facilement une journée classique. Pour le soir, il faudra faire une retouche !

Love You So Mochi Swatch Arcade Glam

=> En conclusion, les palettes Love You So Mochi constituent un bon rapport qualité-prix. Les fards sont canons, bien pigmentés et d’une texture vraiment différente de ce que l’on trouve habituellement. Je les recommande donc à toute personne ayant envie de craquer pour la mignonnerie de la collection ! Et pour finir, je vous laisse avec ce makeup discret réalisé avec les deux palettes !

Love You So Mochi Makeup

Et sinon vous, la collection Love You So Mochi vous tente ? Vous avez une préférence pour quelle palette  ? Dites moi tout en commentaire, je vous attends ! Bisous et à bientôt ♥♥♥

Partager :

18 comments

  1. JolieMake-Up says:

    Coucou, ces palettes sont très jolies, surtout celle d’highlighter <3
    D'après les photos j'aurais pensé que les fards étaient un peu poudreux, alors que c'est l'inverse d'après ce que tu dis.
    Jolie découverte 🙂
    Des bisous <3

  2. BeautyEveryday says:

    Hello ma belle, effectivement les swatches me plaisent beaucoup, elle est très sympa cette palette, je ne la connaissais absolument pas 🙂 dommage pour le miroir et le pinceau, il en faut au moins un des deux haha

    des bisous ma belle

  3. Nina says:

    J’en entends beaucoup parler ces derniers temps, et la palette d’ombres à paupières est plutôt pas mal, il y en a 2 il me semble dans cette gamme.
    Trés joli makeup , avec les fleurs dans les cheveux ♥

    • Sochic Sogirly says:

      Hello ma belle ! Oui il y a bien deux palettes mais celle pastel me plaît moins, les teintes sont plus difficiles à utiliser me concernant 😉 merci pour ton petit message ! Des bisous ma belle ❤️

  4. Popcorn and other things says:

    coucou ma belle 🙂
    j’adore la palette d’ombres à paupières elle est vraiment canon *-* elle ressemble un peu à la white peach de too faced je trouve! en tout cas elle est trop jolie 🙂 et les highlighters je les trouve trop chou mais je suis tellement fan de ceux de Becca que je ne craque nulle part ailleurs ^^
    bisous! et bravo pour la Une <3

    • Sochic Sogirly says:

      Hello you 🙂 C’est vrai qu’elle est canon, les teintes sont *_* Pour les highlighters, j’avoue que je n’ai encore pas testé Becca de mon côté ^^ On verra !
      Merci à toi et gros bisous <3

  5. Carine - Il était une brune says:

    Coucou toi !
    Et bien je n’avais pas entendu parler de ces petites palettes moi ! Décidément je suis à la ramasse en ce moment xD
    Elles sont très jolies, et la pigmentation est intéressante. J’ai une petite préférence pour la palette yeux du coup 😉
    Ps : tu es toute belle ! Je vois que tu as eu du mal à lâcher ta couronne de fleurs hihi
    Des bisous ma belle ! <3

Laisser un commentaire