La gamme Magnifica de Sanoflore : je suis conquise !

Aujourd’hui, nous allons aborder un sujet pas très glamour mais qui pourtant touche pas mal de personnes : l’acné ! Ce fléau me concerne malheureusement et j’ai testé plusieurs gammes de produits anti-imperfections sans forcément trouvé un réel effet bluffant. Ayant vu pas mal de revues sur la gamme Magnifica de Sanoflore, j’ai voulu me faire mon propre avis et j’ai donc testé deux des produits de la gamme, à savoir la mousse Magnifica et l’aqua Magnifica.

Magnifica de sanoflore 3

La gamme Magnifica de Sanoflore

Cette gamme est conçue spécifiquement pour les peaux mixtes à grasses et permet ainsi de lutter contre les imperfections. Elle est aussi adaptée aux peaux sensibles. Je cherchais principalement un nettoyant et une eau tonique pour revoir complètement ma routine soin du matin et du soir. J’ai donc choisi de prendre la mousse Magnifica qui est un nettoyant purifiant nouvelle peau et l’aqua Magnifica qui est une essence botanique perfectrice de peau. Le plus de cette marque : elle est bio et les produits de cette gamme sont conçus à base d’huiles essentielles, ce qui assure des parfums frais et naturels !

Magnifica de sanoflore

La mousse Magnifica de Sanoflore

J’ai choisi de partir sur la mousse car c’est une expérience vraiment très agréable en terme de sensation, mieux que le gel je trouve. Le contenant de 150 ml est plus que correct et très pratique avec sa pompe. Une seule pression suffit pour libérer assez de produit. Une fois appliquée, j’ai tout de suite était charmée par la douceur et l’onctuosité de la mousse ! L’odeur est un peu forte (menthe poivrée), mais cela reste tout de même agréable.

Magnifica de sanoflore 1

La mousse Magnifica de Sanoflore se rince très facilement et laisse un effet peau de bébé sur le visage ! La peau est lisse, douce et libérée des impuretés. J’ai tout de suite remarqué que mon grain de peau était affiné et ça je dois dire que ça m’a bluffé ! Elle est parfaite également pour réguler l’excès de sébum mais n’assèche pas pour autant la peau.

Son prix : 18,50 € chez Sephora

L’aqua Magnifica de Sanoflore 

Je voulais absolument tester un produit purifiant à appliquer avec s’être lavé le visage et c’est justement la fonction de cette essence botanique. Elle va aider la peau à déloger les bactéries indésirables qui auraient pu passer l’étape du nettoyage. Elle s’applique à l’aide d’un coton et apporte immédiatement une sensation de fraîcheur. Adaptée aux peaux sensibles, elle calme les inflammations de la peau et l’aide à se renouveler et à retrouver son éclat.

Magnifica de sanoflore 2

Le plus de l’aqua Magnifica de Sanoflore : elle peut s’utiliser en nettoyant, en tonique ou en soin traitant contre les imperfections. De mon côté, je l’utilise tous les soirs après m’être lavé le visage et cela part vite malgré les 200 ml du contenant ! Son odeur est un peu plus forte encore et se rapproche plus de l’odeur de l’alcool à l’application mais disparaît vite par la suite. J’aime beaucoup ce produit qui a un effet phénoménal sur mes boutons mais il assèche un peu la peau donc il faut bien l’hydrater après.

Son prix : 18,95 € chez Sephora

=> En conclusion, je suis fan de ces deux produits Magnifica de Sanoflore que j’utilise quotidiennement depuis 1 mois ! Ils ont montré rapidement leur efficacité sur mon grain de peau et mes boutons et ça j’avoue que je ne m’y attendais pas en si peu de temps. Je la recommande vivement aux peaux à imperfections, elle peut faire des miracles ! De mon côté, cela me donne très envie de découvrir les autres produits de la gamme !

Et vous, connaissez-vous la gamme Magnifica de Sanoflore ? Elle vous tente ? N’hésitez pas à me donner votre avis ou commenter cet article s’il vous a plu ! Bisous et à bientôt ♥♥♥

Partager :

10 comments

  1. Nina says:

    Coucou ma chérie, comment tu vas?
    Je ne suis pas particulièrement touchée par les problèmes d’acné , même si je ne trouve pas ma peau parfaite .
    Mais je pense que ça pourrait intéresser ma fille Ludivine , qui est sujette aux problèmes de boutons et d’imperfections, mais peut-elle utiliser ce produit, pour sa peau si jeune?
    Bisous , passe un bon week-end ☼☼☼☼

    • Sochic Sogirly says:

      Hello ma belle Nina ! Ca va merci, ici il fait un froid de canard, vivement me printemps ! Si Ludivine a la peau mixtes à grasse, ça lui conviendra mais attention à bien hydrater sa peau 😉
      Belle journée et bon week end à toi aussi <3

  2. Audrey says:

    Hello ma belle,

    J’ai entendu beaucoup de bien sur ces produits. N’ayant jamais eu de problèmes d’acnés je n’aurai pas l’occasion de les tester mais c’est toujours intéressant de savoir que ça fonctionne bien pour pouvoir les conseiller autour de moi!

    Bisous

  3. BeautyEveryday says:

    Hello ma belle Audrey 🙂 ah cette gamme me tente tellement, j’ai testé la lotion en échantillon j’ai tellement adoré cette sensation de fraîcheur moi aussi 🙂
    la mousse me tente aussi c’est la texture que je préfère j’attends de finir la mienne et je craquerai surement sur celle-ci 🙂
    très chouette revue 🙂 gros bisous <3

    • Sochic Sogirly says:

      Coucou ma jolie ! J’espère ne pas la finir trop vite au prix où elle coûte mais vraiment je pense que je recraquerai car elle fait du bien à ma peau 😀 Cette mousse est vraiment très très agréable, je ne m’en passe plus ! Gros bisous et merci de ton doux mot <3

  4. Le Petit Monde d'Ambre says:

    Coucou 🙂
    Je suis en train de finir mon gel nettoyant mais j’ai acheté un nouveau nettoyant pour le visage. J’ai justement voulu tester le format mousse et je voulais une compo plus clean et surtout moins agressif. J’ai choisi l’aciana botanica de Sanoflore, pas encore testé mais il me tarde. J’avais hésiter avec la mousse magnificence mais j’avais peur qu’elle assèche un peu trop. J’ai une peau mixte à tendance déshydratée et (tendance acnéique). En ce moment avec l’hiver et la fatigue elle est plus sensible et j’avais peur que celle-là assèche. Apparemment ce n’est pas le cas donc quand j’aurai fini la version aciana botanica je testerai peut-être celle-ci pour comparer.
    Bisous

    • Sochic Sogirly says:

      Coucou ! Oui le côté asséchant ne vient pas du tout de la mousse, qui est vraiment super agréable à utiliser mais plutôt de l’essence botanique ! Donc si tu la testes un jour, tu me diras 😉 et je veux bien aussi ton avis sur la version aciana botanica 😀 ! Merci et Bisous à toi !

  5. Estelle ~ says:

    Coucou Audrey 🙂

    Je connais cette gamme, notamment l’aqua magnifica que j’ai beaucoup utilisé cet été 🙂

    Je l’ai beaucoup aimé mais j’ai noté que sur la zone T ça me graisse pas mal la peau … c’est glamour x) En fin de journée j’étais une boule à facette c’était catastrophique ! Mais après pour l’éclat de la peau et les cicatrices c’est top ! Sans compté que ça rafraîchi la peau, c’est top !

    Passe une belle journée,
    bisous <3

    • Sochic Sogirly says:

      Hello ! C’est drôle comme les peaux réagissent différemment car moi c’est le contraire, elle m’assèche légérement la peau, donc du coup je ne la mets que le soir ! Mais j’aime quand même son effet donc je continue de l’utiliser 🙂
      Bisou et belle soirée !

Laisser un commentaire