Un maquillage de fête avec The Body Shop

Hello tout le monde ! Noël est passé, il faut désormais s’intéresser au Nouvel An ! Et quoi de mieux qu’un maquillage de fête pour briller de mille feux le dernier jour de l’année ?! The Body Shop propose pas mal de nouveautés assez chouettes qui vous permettront de « shine bright like a diamond » !

maquillage de fête avec The Body Shop

Un maquillage de fête avec The Body Shop 

Parmi ces nouveauté The Body Shop, on retrouve un liner double embout, un rouge à lèvres liquide métallique, une poudre scintillante pour le visage et une poudre scintillante pour le corps ! Je vous l’avais dit, de quoi vraiment briller de mille feux !

maquillage de fête avec The Body Shop 2

  • Le liner double embout :

Ce liner double embout dispose d’un embout classique et d’un embout en forme d’étoile pour réaliser un maquillage de fête plus artistique que d’ordinaire. De mon côté, je ne suis pas douée pour appliquer du liner, cela dit la mine rigide de celui-ci est vraiment pratique pour les novices et permet une application plus facile. Le liner permet une bonne prise en main. La couleur noire est bien pigmentée et la tenue est bonne mais je n’ai pas assez de recul et d’expérience en liner pour en dire plus de ce côté ! Enfin, l’embout étoile est vraiment sympa et apporte un plus pour un maquillage plus poussé.

maquillage de fête avec liner double embout maquillage de fête avec liner double embout maquillage de fête avec liner double embout

  • Le rouge à lèvres liquide métallique

J’ai pu tester la teinte Rose Gold et j’étais assez contente à la réception du colis car c’est une couleur que j’adore. Cela dit, en réalité, je ne trouve pas que la couleur soit réellement Rose Gold mais plutôt Gold tout court. Autre petite déception sur ce produit concernant sa pigmentation, il est très (trop) léger et s’apparente plus à un top coat selon moi qu’à un rouge à lèvres, en tout cas dans cette teinte. Sa tenue n’est pas non plus des meilleures et il transfère pas mal.

maquillage de fête avec rouge à lèvres métallique maquillage de fête avec rouge à lèvres métallique

  • La poudre scintillante visage

Il s’agit tout simplement de paillettes or pour les yeux ou le visage. Elles sont vraiment très jolies mais je trouve dommage qu’aucune colle ne soit fournie avec car clairement, elles ne tiennent pas sans une colle spécifique. Toujours est-il qu’elles apportent un plus et sont parfaites pour réaliser un maquillage de fête sans se fouler !

maquillage de fête avec paillettes or

  • La poudre scintillante pour le corps

Ce produit est absolument adorable avec sa jolie houppette rose qui permet d’appliquer la poudre sur le corps plus facilement. Cette poudre scintillante apporte un plus au décolleté ou aux bras en les enveloppant joliment de nacre. J’aime beaucoup le rendu que cela laisse sur la peau, la poudre reste et ne transfère pas partout ! L’effet ne se voyant pas sur la photo, je ne vous l’ai pas swatché.

maquillage de fête avec poudre scintillante corps

=> En conclusion, je suis satisfaite des nouveautés de fin d’année The Body Shop. Les produits permettront à coup sûr de parfaire un maquillage de fête. Petit bémol tout de même pour le rouge à lèvres qui ne rempli pas toutes les conditions pour me plaire à 100% ! Plus d’infos sur cette collection en magasin ou sur le site The Body Shop.

Et vous, cette collection vous tente ? Vous utilisez des paillettes ou autre artifice pour réaliser votre maquillage de fête ? Dites moi tout ! Bisous et à l’année prochaine (ok c’est nul, je sors) ♥♥♥

Partager :

12 comments

  1. Popcorn and other things says:

    coucou ma belle!
    je ne savais même pas que The Body Shop avait sorti une collection pour les fêtes! je trouve le packaging de la poudre vraiment trop chou! très Marie-Antoinette ^^
    et pour les rouges à lèvres, j’ai testé la gamme matte et elle est vraiment super mais je n’ai pas testé la gamme métallique!
    bisous et bonnes fêtes de fin d’année :*

    • Sochic Sogirly says:

      Hello ma jolie ! Oui la poudre j’adore aussi son look ! Tout à fait Marie Antoinette lol
      Je connais aussi la gamme matte et c’est vrai qu’elle est chouette 😉
      Bisous à toi, et bonnes fêtes aussi !!

  2. Audrey says:

    Coucou ma belle Audrey!
    Pas mal du tout tous ces produits!
    Le rouge à lèvres liquide métallique m’intéressait pas mal, j’adore la tente, mais vu ce que tu en dis, je crois que je vais passer mon chemin…!
    Bises

    • Sochic Sogirly says:

      Hello Audrey ! Oui clairement c’est une petite déception pour cette teinte mais qui sait les autres teintes sont elles peut être mieux ? Bisous à toi !

  3. Nina says:

    Coucou Audrey, déjà très belle et heureuse année à toi , que tous tes souhaits se réalisent.
    J’aime beaucoup les effets du liner, c’est festif effectivement,
    Bisous

Laisser un commentaire