Le masque patch pour les yeux à l’hyaluronique de Thalgo

Je fais de plus en plus attention à mon contour de l’œil et prend soin de lui quotidiennement avec une crème adaptée. J’ai récemment découvert un produit complémentaire que je n’utilisais pas du tout avant : le masque patch pour les yeux ! C’est la marque Thalgo qui m’a permis de tester le leur à l’hyaluronique pour défroisser et défatiguer le regard en 10 min chrono !

masque patch pour les yeux Thalgo

Le masque patch pour les yeux de Thalgo 

Thalgo est une marque que je ne connaissais pas avant de pouvoir la tester. C’est une marque Française spécialisée dans la beauté marine qui propose des soins du visage, pour le corps mais aussi des soins pour les hommes, une gamme nutrition et des solaires. Elle est disponible dans de nombreux spas et dans ses propres centres de beauté.

Le masque patch pour les yeux proposé par la marque est formulé à base de complexe hyaluronique marin qui va stimuler la synthèse d’acide hyaluronique pour hydrater la peau, lisser et combler les rides. Ce complexe s’appelle l’Exo-polysaccharide et est extrait des lagons polynésiens. Il va permettre de compenser la perte cutanée progressive en acide hyaluronique et ainsi réduire l’apparence des rides.

masque patch pour les yeux Thalgo

Ce masque patch pour les yeux est aussi formulé à base d’extrait de levure qui a un effet sur l’atténuation des cernes et d’extraits naturels d’avoine qui apportent un effet tenseur immédiat à la peau.

masque patch pour les yeux Thalgo individuel

Le masque patch pour les yeux est présenté dans un emballage individuel et est à usage unique. Il dispose de plastiques de protection à retirer avant la pause et est en tissu hyper fin. Il est facilement manipulable et est bien imbibé de produit. A la pause, il a un effet frais très agréable. Il est indiqué un temps de pause de 10 min, ce qui me paraît juste car au delà le patch devient trop sec et inconfortable, la peau ayant absorbé une partie du produit.

masque patch pour les yeux Thalgo produit

Une fois le masque patch retiré, la peau paraît plus lissée et le contour de l’œil est bien hydraté et plus lumineux. Cependant, je ne peux pas me prononcer sur son efficacité sur les rides. En effet, je ne dispose que de petites rides (ouf) et je n’ai pas spécialement vu de différence. Cependant, j’aime beaucoup son effet défatiguant et défroissant sur le regard, il apporte de la lumière immédiatement. Pour une efficacité plus accrue, on peut le placer au réfrigérateur 30 à 60 minutes avant : effet hyper frais garanti !

masque patch pour les yeux Thalgo test

Vous pouvez retrouver ce produit sur le site de Thalgo au prix de 38 € la boîte de 8 masques patch. Le prix peut paraître élevé mais si l’on ramène à l’unité, un masque patch pour les yeux vaut 4,75 €, ce qui n’est pas beaucoup plus élevé qu’un masque Sephora.

=> En conclusion, j’ai beaucoup aimé utiliser ce masque patch pour son effet frais à l’application et pour son effet tonifiant et hydratant sur ma peau. C’est un rituel que je vais désormais poursuivre tant il est agréable et bénéfique pour mon contour de l’œil ! Je remercie Hivency et Thalgo de m’avoir permis de tester ce produit ! Et vous, vous utilisez un masque patch pour les yeux ? Celui-ci vous tente ? A très bientôt ♥♥♥

Partager :

4 comments

  1. Audrey says:

    Thalgo est une marque assez réputée. Le prix est à la hauteur de la qualité. Mais j’avoue que ça fait un peu cher pour moi, dommage car ils ont l’air top!
    Bises

  2. Nina says:

    Je connais cette marque de nom, il me semble que j’ai déjà utilisé un brumisateur que j’avais beaucoup apprécié.
    J’aime beaucoup les patchs pour les yeux , zone du visage à chouchouter et à en prendre le plus grand soin.
    Bisous

    • Sochic Sogirly says:

      Oui tu as raison, il faut en prendre soin car les signes de l’âge s’y loge vite et sans prévenir ! Désormais j’en prend grand soin 😉 bisous ma belle <3

Laisser un commentaire