My Little Box Calvi on the Rocks ~ Juin 2016

Hello ! Je vous retrouve pour le rendez-vous mensuel de My Little Box et ce mois-ci, elle s’intitule My Little Box Calvi on the Rocks ! Elle sent bon l’été qui arrive à grand pas (ou pas…) et la musique puisque Calvi on the Rocks est le festival de musique électronique qui a lieu tous les ans en juillet à Calvi en Corse ! A défaut de pouvoir m’y rendre, voyons si cette box réussira à me transporter directement sur la plage !

My Little Box Calvi on the Rocks

A première vue, elle ne paye pas de mine, elle arbore une photo de la plage. J’aurais clairement préféré un dessin Kanako ! Mais quand on ouvre la box, elle est tout de suite plus attrayante, avec sa jolie carte Kanako « Are you a summer girl ? », les 3 produits de beauté, les 2 goodies et le magazine My Little World ! Et en plus de ça, My Little box nous a glissé un petit sachet de thé glacé Kusmi Tea. Yum Yum !

My Little Box Calvi on the Rocks 1 My Little Box Calvi on the Rocks 2

Les produits de beauté – My Little Box Calvi on the Rocks

Le premier produit de beauté reçu est un petit gommage doux pour le visage de la marque La Rosée Paris. Je ne connais pas cette marque mais je suis ravie de recevoir un gommage visage car je commençais à être en rade. Je suis tout de même un peu déçue de sa taille vraiment minuscule ! En deux fois, je pense que j’aurais vidé le tube. A côté de ça, je l’ai testé sur ma main, il sent très bon et il est vraiment doux donc parfait pour ma peau sensible.

My Little Box Calvi on the Rocks 3

Ensuite, j’ai découvert un produit full size que je suis ravie de pouvoir tester ! C’est la gelée éclaircissante 100% ultra blonde de Garnier. Conçue pour les cheveux blonds ou châtains, j’ai hâte de pouvoir la tester car j’ai très envie d’éclaircir légèrement ma couleur ! En plus, ce produit sent tellement bon l’été ! Quoi de mieux pour me mettre dans l’ambiance !

My Little Box Calvi on the Rocks 4

Enfin, nous avons toutes reçu le spray coiffant beach hair de My Little Beauty qui est un produit qui me servira de manière sûre ! J’adore utiliser ce genre de spray coiffant / démêlant pour ma chevelure et en plus, celui-ci contient un filtre anti-uv qui permet de protéger les cheveux du soleil, s’il décide de se montrer cette année !

My Little Box Calvi on the Rocks 5

Les Goodies – My Little Box Calvi on the Rocks

Le premier goodies que nous avons toutes reçu est une pochette à maillot de bain. C’est une bonne idée pour transporter le maillot de bain mouillé après une journée de plage ou de piscine. Elle me fait penser à la pochette reçue l’année dernière dans une Birchbox, qui lui ressemble vraiment beaucoup puisque je l’avais reçu dans le même bleu piscine ! En tout cas, je pense que j’ai largement de quoi faire en pochette cet été, mais ce n’est pas plus mal !

My Little Box Calvi on the Rocks 6

Et enfin, j’ai reçu un débardeur blanc et bleu avec inscrit Calvi on the beach. J’avais peur qu’il soit trop petit, car forcément en taille unique c’est toujours le risque mais je suis ravie de la manière dont il taille. Il s’associera parfaitement bien avec un petit short en jean et des baskets en toile !

My Little Box Calvi on the Rocks 7

My Little Box Calvi on the Rocks 8

=> En conclusion, je trouve que My little Box a parfaitement respecté le thème été-plage-festival. Les produits reçus m’ont vraiment plu et je pense tous les utiliser contrairement aux mois précédents qui m’avaient vraiment déçu ! Donc, pour le moment, aux oubliettes mon envie de désabonnement et j’ai déjà hâte de découvrir la box de juillet !

Et vous, que pensez-vous de la My Little Box Calvi on the Rocks ? Elle vous plaît ? N’hésitez pas à partager vos avis avec moi ! Je vous dis à très bientôt, gros bisous ♥♥♥

Partager :

10 comments

  1. beautyeveryday says:

    Coucou ma toute belle, alors je la trouve pas du tout cette petite box 🙂 toujours pratique ce genre de petite pochette pour maillot j’aime beaucoup !!
    ah je n’ai pas encore goûté ce thé, j’aurai été ravie de l’essayer! seul le tee-shirt me plait moins mais l’important c’est qu’il te plait à toi hihi
    c’est vrai que le gommage est tout petit mais bon pratique pour l’embarquer lors d’un voyage 😉
    des bisous <3<3

    • Sochic Sogirly says:

      Hello Alexia 🙂 Oui elle est pas mal du tout comme tu dis ! J’ai hâte de tester le thé glacé mais j’attends qu’il fasse plus chaud ^^ Merci de ton retour ! Des bisous <3

  2. Garlic and Grenadine says:

    Elle est sympa cette box. Les produits sont bien dans le thème pour une fois et ont l’air intéressants. J’espère que tu nous reparleras de la Gelée éclaircissante. Je me suis toujours demandée ce qu’elle pouvait donner. Je serai ravie d’voir ton avis dessus. Bisous

    • Sochic Sogirly says:

      Oui, le thème est vraiment bien respecté, il me donne envie d’avoir du soleil pour sortir le débardeur xD Je peux toujours attendre ! Je vais l’essayer et te dirais si ça fonctionne 😉 Par contre, ce n’est pas pour les brunes de mémoire. Bisous !

  3. Carine - My Little Revue says:

    Pas mal du tout cette box ! Elle est dans le thème et la sélection des produits est assez intéressante :).
    La Rosée j’ai reçu une de leur crème en échantillon avec Birchbox mais dans un format assez ridicule et pas très bien rempli, je ne l’ai pas fini parce que je l’ai pas trop aimé :x.
    Du Kusmi Tea c’est chouette ça ! Je suis pas une grande amatrice de thé, mais vu tout ce que j’ai entendu dessus, je rêve d’en goûter :).
    Bisous bisouus <3

    • Sochic Sogirly says:

      J’ai vraiment adoré la box oui ! je n’ai pas encore essayé le thé car il ne fait pas assez chaud pour se faire un thé glaçé lol mais je te dirais ! Bisous bisous <3

Laisser un commentaire