My Little Sweet Box ~ Novembre 2015 ~ Mimi Thorisson

Salut mes beautés ♥

Ça y est, j’ai enfin pris le temps de vous présenter My Little Box du mois de novembre : My Little Sweet Box (ne m’en voulez pas pour le retard !). Autant vous dire que, contrairement au mois dernier, ce thème me parle clairement ! En grande gourmande que je suis, j’avais hâte de recevoir ma box (et oui, je n’ai pas pu m’empêcher de regarder les spoils !) et je ne suis vraiment pas déçue. Elle est en collaboration avec Mimi Thorisson, grande blogueuse culinaire qui nous fait saliver avec ses plats appétissants et ses photos magnifiques.

My Little Sweet Box

Au niveau du packaging, je craaaaque littéralement pour cette boîte en métal qui remplace l’habituelle box en carton, elle est vraiment trop mignonne avec tous ces petits dessins Kanako qui représentent bien l’univers de la cuisine.

My Little Sweet Box 1

A l’intérieur, pas de carte Kanako mais encore mieux : un joli poster « à la grenade » de Kanako « pour en mettre partout sur vos murs » ! On y retrouve aussi le livret toujours aussi agréable à lire avec ses différents articles (mode, cuisine, déco…) et pour les accros à Netflix, il contient plein de Stickers Netflix à coller partout.

My Little Sweet Box 2Ce mois-ci, grande surprise on retrouve 4 produits de beauté et 2 goodies en plus de la boîte qui est un très joli cadeau de base. Et, douce attention, My Little Box nous a glissé trois petits chocolats Lindt. Miam ! Décidément, My Little Box nous gâte vraiment !

My Little Box 3

Les produits de beauté :

Comme je le disais, belle surprise que de recevoir non pas 3 mais 4 produits de beauté. En plus, la gamme est assez complète : j’ai reçu un savon parfumé, une huile régénérative, une crème pour le corps et une crème pour les mains. Je regrette juste qu’il n’y ai pas de makeup mais bon ce n’est qu’une petite déception !

My Little Sweet Box 4J’ai reçu une huile régénératrice de la marque Weleda. Cette huile, riche en antioxydants, active le renouvellement cellulaire et empêche donc la peau de vieillir. Je n’irais pas jusqu’à confirmer ce que nous dit Weleda mais cette huile laisse la peau douce et sent très bon la grenade. J’ai aussi reçu un savon parfumé au pamplemousse et à la rhubarbe de L’Occitane. J’aime beaucoup leurs savons, ils sentent très bon et le lavage des mains devient un moment de plaisir avec eux. J’étais donc contente d’avoir ce petit savon à la senteur divine. Après le lavage des mains, quoi de plus important que de les hydrater ? Justement, My Little Box nous propose une crème mains veloutés My Little Beauty à la texture marshmallow. Je ne saurais pas vous décrire sa senteur mais elle est très agréable à appliquer et ne laisse pas de film gras sur les mains. Le dernier produit reçu est de loin mon préféré : la crème festin royal de Baïja à la senteur presque jouissive de miel caramélisé ! Oui, cette odeur est tellement enivrante que tu deviens accro au tartinage de crème sur ton corps ! Et même, je l’avoue, il m’arrive d’ouvrir le pot juste pour le sentir profondément et je le referme aussitôt… Cette odeur m’apaise. Donc gros coup de coeur pour cette crème qui a aussi le mérite d’avoir une texture très onctueuse.

Les goodies : 

My Little Sweet Box 5

My Little Box frappe pile poil dans le thème ce mois-ci et nous offre des goodies vraiment top et très utiles pour la cuisine. D’abord, comme je vous le disais plus haut, cette jolie boîte illustrée par Kanako. Je sais déjà à quoi elle me servira ^-^ On retrouve ensuite un tablier qui se noue à la taille. Il y est inscrit « My Little Chef » et reprend les mêmes dessins que sur la boîte. Il est vraiment sympa !

My Little Sweet Box 6

Enfin, My Little Box nous propose des étiquettes pour décorer les bocaux présents dans la cuisine : sucre, farine, pâtes, riz… Elles sont assez sympa mais je ne pense pas m’en servir car je n’utilise pas de bocaux en cuisine ! Ceci dit, je leur trouverais une nouvelle proprio rapidement !

My Little Sweet Box 7

En conclusion, j’ai adoré cette box, très en rapport avec son thème : la cuisine. Elle nous donne envie de se mettre aux fourneaux avec ce petit tablier tout mignon. J’ai beaucoup aimé les produits de beauté aux senteurs gourmandes et My Little Box nous a vraiment fait un joli cadeau avec la boîte en fer. Je suis de plus en plus convaincu par cette box et j’ai hâte d’être au mois suivant !

Et vous les filles, que pensez-vous de cette box, elle vous plait ? N’hésitez pas à commenter.

Je vous fais de gros bisous, à bientôt !

Partager :

14 comments

  1. HappinessMaker says:

    Et ben bizarrement, je pensais regretter de ne pas l’avoir commandée mais en fait pas du tout. Je trouve le design rococo et fade lol Bon les goûts et les couleurs hein 🙂 Après je ne connais pas cette box donc je ne sais pas par rapport aux autres de la même série si elle est « mieux » mais même si, y’a l’air d’avoir des produits pas trop mal, je pense que j’en ai terminé (du moins pr le moment) avec les boxs « beauté » ou ce qui en contient. J’ai été assez déçue par mes essais de manière globale. En tout cas, bel article ma petite Audrey !

    • Raiponce says:

      Oui comme tu le dis les goûts et les couleurs dépendent de chacun ^^
      Moi je la trouve top pour l’instant après 3 mois mais je verrais si elle me lasse comme les autres !
      Merci de ton petit mot ! Des bisous 🙂

  2. Nina says:

    Salut ma douce Audrey , tu vas bien?
    C’est le moment que j’attends toujours sur ton blog (sans oublier les autres articles) celui ou tu présentes les box…
    J’aime beaucoup la blogueuse culinaire Mimi Thorisson , j’adore sa personnalité et son univers doux et paisible.
    Je trouve qu’au niveau produits de beauté il n’y a pas grand chose…
    Bisous ensoleillés ma belle

    • Raiponce says:

      Hello Nina, merci de me suivre assidûment pour mes revues box ! Celle-ci était top malgré le manque de produits beauté. Des bisous de la grisaille et la pluie !

  3. peterestunefille says:

    Je ne regrette pas de m’être désabonnée (oh la mauvaise) et pourtant je dois avouer que la boite en métal est tout simplement magnifique ! J’en suis jalouse. Limite, là, je me dis que je n’aurais peut-être pas dû me désabonner !

    Des bisous ma jolie ♥

Laisser un commentaire