My Little flower Book ~ Avril 2016

Hello tout le monde ! C’est le printemps et My Little Box a décidé de le fêter avec nous en nous envoyant, ce mois-ci, la « My Little Flower Book », une belle box aux couleurs printannières. Le thème est donc parfait pour cette saison et annonce quelque chose de frais, de fleuri et de coloré ! Voyons, sans plus tarder, ce qu’il s’y cache !

My Little Flower Book

Pour commencer, je ne crois pas être la seule à être complétement tombée sous le charme du format de la box choisi ce mois-ci : c’est un format livre absolument craquant qui se ferme grâce au ruban My Little Box. Et comme je l’imaginais, la box est couverte de fleurs. Par contre, le dessin ne semble pas avoir été fait par Kanako puisqu’il n’y a pas sa signature habituelle ! Mais peu importe puisque le packaging de cette box-livre est absolument magnifique et rien que pour ça, j’adore déjà cette box d’avril ! A l’intérieur, on retrouve l’habituel magazine intitulé « Flower », 2 goodies et 4 produits de beauté dans leur petit pochon.

My Little Flower Book 1

My Little Flower Book 8

Les produtis de beauté – My Little Flower Book

J’ai d’abord découvert le produit, qui de prime abord, me plaît le moins. C’est l’huile de douche nettoyante et adoucissante à l’amande de L’Occitane. Je ne suis pas franchement fan des huiles de douche, qui ont tendance à me faire fuir quand je les vois mais je dois dire que celle là sent bon. Je ne l’ai pas encore testé mais je pense lui laisser une chance car j’aime beaucoup l’odeur de l’amande. Qui sait, peut-être me fera t-elle changer d’avis sur les huiles de douche !?

My Little Flower Book 3

Après, je suis tombée sur une huile pour les ongles de la marque Weleda. Ce produit me plaît beaucoup. Et contrairement aux huiles de douche, je suis fan des huiles pour les ongles qui permettent de nourrir intensément les ongles et leurs contours abîmés au quotidien par les vernis, les dissolvants et les lavages fréquents. Je l’ai déjà essayé et cette huile sent très bon et pénètre bien, elle ne laisse pas un fini gras sur l’ongle. C’est une belle découverte !

My Little Flower Book 4

Ensuite, nous avons toutes reçu le masque détoxifiant « Rosée du matin » de My Little Beauty et comme à son habitude, le packaging des produits My Little Beauty est vraiment mignon. C’est un masque visage à laisser poser 5 minutes avant de le rincer. J’adore me faire des masques visage, ce produit est donc le bienvenue dans ma salle de bain !

My Little Flower Book 6

Enfin, j’ai reçu le déodorant « Sensitive Confort » de Mixa. C’est un peu inhabituel et même si ça peut déplaire à certaines, eh bien moi je dis oui ! Je suis fan de son odeur, il n’irrite pas la peau à l’application et tient sa promesse : en fin de journée, l’odeur du déodorant est toujours là (bon je vous avoue que je n’ai pas couru le 100 mètres non plus eihn !). Je suis donc ravie d’avoir fais sa découverte ici car je ne l’aurais clairement pas acheté en grande surface.

My Little Flower Book 5

Les goodies – My Little Flower Book

Pour les goodies, je suis plus mitigée. J’aime beaucoup la pochette pour lingerie vagabonde de Balzac. Elle est très jolie et j’adore le choix des couleurs qui rend le tout très frais et féminin visuellement. Mais je ne sais pas trop comment je vais m’en servir car pour des vacances, toute ma lingerie ne rentre pas dedans ! Après, rien n’empêche de mettre autre chose à l’intérieur. Et enfin, j’ai découvert une petite boîte qui est, en fait, un jardin d’appartement très mignon lui aussi mais malheureusement le jardinage et moi ça fait deux ! Je ne dis pas que je n’essayerais pas de le cultiver mais j’ai bien peur qu’il ne fasse pas long feu ! C’est clairement quelque chose dont j’aurais pu me passer…

My Little Flower Book 7

=> En conclusion, la box « My Little Flower Book » m’a agréablement surprise grâce à son look à tomber par terre. J’ai assez apprécié les produits de beauté (sauf peut-être l’huile de douche) et même si je suis moins emballée par les goodies, je trouve tout de même que nous avons reçu une belle box. Je ne dirais pas qu’elle est exceptionnelle mais elle a suffi à me faire plaisir et j’ai hâte de découvrir les prochaines box que My Little Box nous réserve à l’approche de l’été !

Et vous, que pensez-vous du contenu de My Little Flower Book ? Cette box vous a plu ? N’hésitez pas à me donner vos avis en commentaire ! Gros bisous et à très bientôt ♥♥♥

Partager :

12 comments

  1. Carine - My Little Revue says:

    Hello ma belle !
    Franchement c’est trop mignon ! Rien que la découverte de la box en met plein les yeux :). C’est frais !
    Dans l’ensemble je trouve les produits pas mal aussi. C’est rigolo l’idée du jardin d’appartement (à condition d’arriver à le faire vivre puis survivre mdr), très original :).
    Elle est bien pensée cette petite box, c’est chou ^^ !
    Bisous, bonne soirée ! <3

    • Sochic Sogirly says:

      Coucou ma jolie ! Oui elle est franchement sublime cette box et le format super original ! Je vais essayer de ne pas tué ce petit jardin, du moins pas trop rapidement mais c’est pas gagné xD !
      Bisous <3 Belle nuit

    • Sochic Sogirly says:

      Hello Estelle ! Je comprends, parfois j’ai envie de quitter avec certains produits mais j’ai trop peur de louper une box méga exceptionnelle ! Je suis piégée par ma curiosité xD
      Bisous 🙂

  2. Peter est une fille says:

    J’aime beaucoup le packaging de la boîte qui peut ensuite servir de boîte à secrets, mise dans une bibliothèque, au top !
    Par contre je suis moins fan des produits, je ne regrette vraiment pas mon désabonnement même si cela me manque un peu, j’aime tellement les surprises.

    Des bisous ♥
    Pauline

    • Sochic Sogirly says:

      Je suis d’accord avec toi pour les surprises tous les mois, je crois que rien que ça me met en joie. Du côté des produits, je suis mitigée mais le design de cette boîte m’a fait tout oublier ! Bisous <3

  3. Garlic and Grenadine says:

    La box du mois est vraiment très belle. Je pense que je l’aurai beaucoup aimé, mis à part le produit Mixa. Je trouve toujours dommage de recevoir des produits de supermarché dans les boxes beauté. Sinon perso j’aime beaucoup cette huile L’occitane et le jardin d’appartement, même si je suis nulle en jardinage (j’ai tué deux cactus ^^) je trouve que c’est une bonne idée. Bisous

  4. Nina says:

    C’est une très jolie box , ça me ferait craquer si je la recevrais.
    Le contenu est plutôt satisfaisant et le packaging de la box est de circonstance et est trop beau

  5. beautyeveryday says:

    Mais cette huile de douche est la meilleure du monde haha en tout cas, je l’adore c’est l’odeur que j’aime le plus et les huiles de douches c’est ce qu’il y a de mieux pour notre peau (enfin je trouve^^)
    concernant les goodies la pochette est tellement jolie, je te comprends elle a l’air un peu petite, c’est si seulement on part en vacance 3 jours quoi 😀 gros bisous ma belle <3

    • Sochic Sogirly says:

      Je l’ai testé et c’est vrai que c’est pas mal du tout ! L’odeur est divine ! Pour la pochette elle est mimi mais pas pratique donc bof bof, elle traîne sur le bureau xD gros bisous Alexia <3

Laisser un commentaire