Le peeling multi-actions rénovateur de peau Glyco-A de Isispharma

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui, je vais vous parler du peeling multi-actions rénovateur de peau de Isispharma : Glyco-A. Etant toujours à la recherche de solutions pour rendre ma peau plus belle, j’étais ravie de pouvoir tester ce produit. Alors, que vaut-il ?

peeling Isispharma

Le peeling multi-actions de Isispharma : qu’est-ce que c’est ?

Le peeling multi-actions Glyco-A 12% est un dispositif médical qui aide la peau à se régénérer. Il favorise l’élimination des couches superficielles de l’épiderme et contribue au renouvellement de la peau. Formulé à base d’acide glycolique, il permet à la peau d’améliorer son éclat. Il lutte ainsi contre l’hyperpigmentation de la peau, l’acné, le vieillissement cutané et peut s’utiliser pré/post des actes esthétiques tels que les peelings médicaux.

Il permettrait donc de réduire les tâches pigmentaires, d’éclaircir la peau,  de désincruster les pores, de réguler la production de sébum et d’estomper les cicatrices mais aussi de réduire les rides et de lisser le relief cutané. Que de belles promesses !

peeling Glyco-A Isispharma

Ce produit est testé sous contrôle dermatologique mais ne convient pas aux peaux sensibles. Il est déconseillé d’utiliser le produit durant la période estivale ou de s’exposer au soleil sans protection solaire. Effectivement, comme la plupart des produit luttant contre l’acné et autres problèmes de peau, il rend la peau photosensible.

Enfin, Isispharma nous recommande l’application du peeling Glyco-A uniquement 2 à 3 fois par semaine, le soir sur une peau propre et sèche. Il remplace le soin de nuit et ne nécessite aucun rinçage.

Le peeling multi-actions de Isispharma : mon avis

Le protocole recommandé est d’utiliser le peeling sur un mois, toujours 2 à 3 fois par semaine max, de faire une pause d’un mois pour laisser la peau au repos, de recommencer le processus et ainsi de suite jusqu’à obtention de l’effet désiré. De mon côté, ce n’est pas ce que j’ai fais, mais je l’ai bien utilisé 2 fois par semaine pendant 3 semaines.

peeling isispharma texture

La texture crème du peeling Glyco-A est légère, elle ne colle pas et ne laisse pas un effet gras/luisant sur la peau. De plus, elle n’a pas de parfum particulier. C’est donc un produit agréable à appliquer. A l’application, j’ai ressenti un léger échauffement de ma peau, ce qui peut arriver selon Isispharma. Mais cela ne m’a pas inquiété d’autant que ma peau n’a pas rougi. Concernant son efficacité, j’ai ressenti un léger mieux sur mes cicatrices de boutons et sur l’éclat de ma peau. Je trouve que ma peau est plus lumineuse et mes pores sont moins obstrués.

Plus d’infos sur www.isis-pharma.fr

=> En conclusion, le peeling Glyco-A 12% est un soin complémentaire qui mérite d’être connu si vous n’avez pas la peau sensible. J’ai aimé l’utiliser mais il n’a pas fait de miracle absolu, ma peau garde tout de même des imperfections ! Je demande tout de même à voir une fois le protocole renouvelé, qui sait ? Je vous dirais !

Et vous, vous avez déjà tenté ce genre de peeling ? Cela avait bien marché ? N’hésitez pas à me laisser des commentaires sous l’article ! Bisous et à bientôt ♥♥♥

Partager :

6 comments

  1. Audrey says:

    J’étais plutôt intéressée par ta présentation mais je me rends compte que ce produit ne sera finalement pas adapté à ma peau sensible.
    Dommage, je trouvai le principe intéressant!
    Bises

Laisser un commentaire