La pochette pour smartphone de Cellularline : le must have de l’été

Hello tout le monde ! Comme vous le savez, je rentre de vacances en République Dominicaine. Et avant de partir, j’ai été contacté par la marque Cellularline qui m’a proposé de tester leur pochette « Voyager » : une pochette pour smartphone qui protège votre téléphone lors de vos virées à la mer. Je l’ai donc testé en situation.

pochette pour smartphone

La pochette pour smartphone de Cellularline 

Cellularline est une marque italienne d’accessoires pour smartphones et tablettes. Elle est actuellement la marque de référence sur le marché européen. Avant qu’elle me contacte, j’avoue que je ne la connaissais pas. Elle dispose d’un site internet propre que je vous invite à visiter ici et est revendue par certains magasins tels que Darty, la Fnac ou en ligne sur Amazon.

pochette pour smartphone plage

La pochette pour smartphone « Voyager » est plus qu’un joli étui décoré d’étoiles de mer (elle existe aussi en modèle flamants roses). Elle dispose de compartiments internes pour ranger papiers, cartes ou argent liquide.

pochette pour smartphone

Son compartiment transparent pour le téléphone, quant à lui, permet d’accueillir un téléphone avec un écran pouvant aller jusqu’à 5,2″. Il permet aussi d’utiliser toutes les fonctionnalités de son téléphone : naviguer sur ses réseaux sociaux, téléphoner ou prendre des photos. Le tactile est très réactif et permet de naviguer sur son téléphone vraiment sans difficultés. Certifiée IPX4 anti-éclaboussures, elle assure protection et étanchéité.

De plus, elle dispose d’une lanière de protection à attacher autour de son poignet. Il y a donc une double sécurité qui rend l’utilisation en bord de plage très rassurante pour les maladroits comme moi !

pochette pour smartphone mer

Les fermetures des différents compartiments sont solides et donc véritablement étanches. Je me suis amusée, un peu flippée au début je l’avoue, à faire un test autre qu’aux éclaboussures. Et comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous, même si la pochette tombe dans l’eau quelques secondes, le téléphone est parfaitement protégé. En ouvrant la pochette, mon téléphone n’avait aucune goutte. Cela dit attention, elle n’est pas faite pour être immergée totalement et sur une durée supérieure à quelques secondes.

Cette pochette coûte 16,99 €. 

=> En conclusion, je valide à 200% la pochette pour smartphone « Voyager » pour des vacances en bord de mer. Elle est parfaite puisqu’elle protège des éclaboussures, du sable, de la crème solaire et des saletés. On peut donc utiliser son téléphone à la plage sans se soucier de l’abîmer.

Pour ma part, c’est une belle découverte qui m’accompagnera tous les étés ! Je la trouve trop mignonne en plus ! Et vous, cela vous tente ? N’hésitez pas à me donner votre avis ! Des bisous ♥♥♥

Partager :

6 comments

  1. Audrey says:

    J’avoue que cet accessoire semble bien pratique.
    Je vais aller voir un peu sur le site ce qu’ils proposent.
    Merci pour ce test en conditions réelles (et quelles conditions!!)
    Bises

    • Sochic Sogirly says:

      Coucou Audrey ! Ravie que ça te plaise 😉 Et oui, je me suis sacrifiée ahaha ! Non plus sérieusement, je voulais vraiment voir ce qu’il se passait si je faisais tomber mon téléphone 🙂 Bisous à toi

  2. SweetGeeky says:

    Cette pochette est géniale ! Et en plus d’être rassurante, elle est très belle. C’est une super idée, merci d’avoir fait partager ton avis car je ne la connaissais pas et je pense qu’elle pourrait sauver plusieurs téléphones !
    Super article ! Bisous.

Laisser un commentaire