Retour sur la Poulette City Party

Coucou tout le monde ! Comme vous le savez, j’ai eu la chance de participer à la dernière Poulette Party organisée par Manuela de Poulette Blog (si vous ne la connaissez pas, je vous invite vivement à découvrir son univers). La dernière soirée était la Poulette City Party : voici le récit de cette chouette soirée !

poulette city party

Ma Poulette City Party 

La soirée avait lieu au Cosy Corner, dans le 4ème arrondissement de Paris, qui est un très joli espace de co-working. Manuela nous avait spécialement concocté ce thème pour nous les femmes urbaines toujours en manque de temps, parfait pour moi qui ai toujours l’impression de n’avoir le temps de rien ! J’ai eu la chance d’y retrouver Bérengère de Bérengère in Wonderland avec qui j’ai passé un super moment, entre rigolades et émerveillement !

poulette city party1

A l’arrivé, étant affamée, j’avoue que je me suis jeté sur la nourriture ! Et j’ai adoré les bagels de Bagelstein notamment ceux au cream cheese, concombre et saumon fumé ! Ruban Sarfati (révélé par Top Chef) était aussi présent avec une cuisine plus raffinée et élaborée, je ne compte plus le nombre de toast aux fois gras que j’ai mangé ! Enfin, des gâteaux de toute sorte, tous plus bons les uns que les autres, et des smoothies en fonction de nos besoins nous été proposés pour mon plus grand bonheur de gourmande !

poulette city party2

poulette city party3

poulette city party3.

poulette city party4

Vous le savez, je vous en ai parlé sur mes réseaux sociaux (et ce n’est pas fini), j’ai aussi fais la découverte de la marque Les Interchangeables Paris, qui vend des bijoux fantaisie faits mains et 100 % Français. Leur caractéristique principale c’est qu’ils sont ornés de cristaux swarovski et brillent de mille feux, tout ce que j’aime ! Et il y en avait pour tous les goûts, des plus discrets aux plus bling-bling !

poulette city party5

Ensuite, j’ai été ravie de découvrir les masques Leaders aux packagings exotiques et hyper pratiques. La marque nous a présenté ses nouveaux masques : les 7 wonders qui répondent chacun à des besoins particuliers. Leaders est allé puiser au cœur de la nature et aux 4 coins du monde des extraits de plantes et de fruits aux propriétés cosmétiques puissantes pour nous permettre une évasion détente à la maison ! J’ai hâte de tester ces masques !

poulette city party 6

Au sous-sol du Cosy Corner, j’ai pu me régaler avec les madeleines à l’huile d’olive Carapelli et découvrir l’Atelier Bison Paris, créateurs d’accessoires et de vêtements en cuir.

poulette city party 7

Puis, je suis allé découvrir le stand Braun qui nous proposait un petit pitch sur sa dernière brosse visage qui permet de nettoyer mais aussi de détendre sa peau grâce à son nouvel embout revitalisant en silicone. Je me suis aussi laissée prendre en main par les esthéticiennes de chez Simone pour une petite manucure express !

poulette city party 8

Enfin, à mon plus grand bonheur, la marque Bio et Vegan Lavera nous a présenté son nouveau Sérum anti-pollution : le Hydro Effect Serum, adapté à toutes les peaux mêmes sensibles. Et j’ai pu faire un diagnostic de ma peau, elle est donc grasse, chose que je savais, mais aussi sèche sous les yeux ! Preuve que je ne prend pas soin de cette partie de mon visage comme je le devrais !

poulette city party 9

=> En conclusion, j’ai encore passé un agréable moment au sein de cette Poulette City Party, ces soirées sont l’occasion de faire de belles découvertes. J’ai hâte de tester tous ces produits en profondeur et de vous en parler sur le blog ! Si vous aussi, vous souhaitez participer aux Poulettes Party, je vous invite à suivre Manuela sur ses réseaux sociaux ! De mon côté, je la remercie infiniment pour son travail et sa gentillesse ! Bisous et à très vite ♥♥♥

Crédits photo : Louize and Co

Partager :

4 comments

  1. BeautyEveryday says:

    Oh il y a toujours des événements trop chouette sur Paris hihi des fois j’aimerais y vivre juste pour partager ce genre d’expérience 🙂
    bref, les bracelets ont l’air très jolis, j’aime bien les plus fins 🙂
    de gros bisous <3

    • Sochic Sogirly says:

      C’est vrai que nous sommes des privilégiées à Paris ! Ce genre d’événement c’est toujours du petit plus ^^ Gros bisous ma jolie <3

Laisser un commentaire