Rouge G de Guerlain : le rouge à lèvres personnalisable parfait

Hello tout le monde ! En grande fan de rouge à lèvres, je reviens aujourd’hui pour vous parler du Rouge G de Guerlain : le rouge à lèvres personnalisable grâce aux nouveaux écrins disponibles. Je suis totalement fan et conquise du concept et vous le présente immédiatement !

Rouge G de Guerlain

Rouge G de Guerlain : un rouge à lèvres unique

Le rouge à lèvres Rouge G de Guerlain n’est pas une nouveauté mais je ne l’avais encore jamais testé. Ce qui est nouveau, c’est la possibilité de le personnaliser en choisissant sa couleur, parmi les 30 teintes disponibles, et son écrin, parmi les 15 références disponibles.

On peut donc mixer indéfiniment les écrins et les couleurs. Et les écrins sont évidement rechargeables et interchangeables car vendus séparément du rouge à lèvres. On peut donc imaginer racheter uniquement un rouge à lèvres sans avoir besoin d’un nouvel écrin.

Rouge G de Guerlain 2

De mon côté, j’ai craqué pour la teinte N°78 Plum, qui est un sublime prune tirant vers le framboise. Pour l’écrin, j’ai craqué sur le K-Doll qui un rose doux et poudré aux subtils reflets violets.

Rouge G de Guerlain : teinte plum

Rouge G de Guerlain : mon avis 

Pour commencer, je trouve l’écrin double miroir vraiment pratique pour appliquer le rouge à lèvres à l’extérieur ou faire une retouche dans la journée. La beauté de l’écrin K-Doll est indiscutable, je suis complètement sous son charme. C’est un pur objet de collection. La seule chose qui serait un peu gênante c’est que le Rouge G de Guerlain pèse un peu lourd mais c’est vraiment chipoter car ça m’est égal !

Rouge G de Guerlain : écrin K-Doll

Je suis aussi sous le charme du rouge à lèvres en lui même et de la couleur choisie. L’application est hyper facile et fluide, le Rouge G de Guerlain glisse parfaitement sur les lèvres et est très confortable. La couleur est intense et lumineuse et sublime les lèvres à coup sûr. Ce rouge à lèvres est un rouge longue tenue mais pas un mat, le fini est donc crémeux et légèrement glossy. Pour autant, je suis satisfaite de sa tenue au cours de la journée. Il transfère un peu mais rien de plus normal car ce n’est pas un mat. Sans surprise, il faudra donc faire une retouche après le repas.

Rouge G de Guerlain : swatch

Rouge G de Guerlain : swatch lèvres

=> En conclusion, le Rouge G de Guerlain est un vrai petit bijou de par son écrin et sa formule hyper agréable à porter au quotidien. Si vous voulez mon avis, il constitue le parfait cadeau à s’offrir ou à offrir 🙂 Pourquoi pas pour la fête des mères ? Le prix reste un peu élevé mais grâce à tendance parfums, vous payerez ce magnifique duo 37 euros au lieu de 49,50 € sur le site de Guerlain.

Alors, qu’en pensez-vous ? L’idée de personnaliser votre Rouge G de Guerlain vous plaît ? N’hésitez pas à me laisser votre avis ! A bientôt ♥ ♥ ♥ 

Partager :

8 comments

  1. Popcorn and other things says:

    coucou Audrey!
    le packaging est vraiment sublime, je trouve ça super classe et un peu sexy aussi *-* ce rose poudré c’est très canon! je trouve guerlain super fort d’avoir lancé ce concept car c’est imaginatif et créatif j’adore! ^^
    la couleur que tu as choisi est vraiment belle 🙂 j’aime beaucoup cette teinte! j’avais vu un superbe rose sur une vidéo de Rose Poudré je me souviens plus le nom mais j’irais voir en boutique 🙂

    • Sochic Sogirly says:

      Hello ma belle ! Ca ne m’étonne pas que tu aimes, en tant que fan de rouges à lèvres tu ne peux que aimer ces packagings si beaux <3 et en plus le RAL est si confortable ! Tu me diras si tu craques ! Belle soirée

  2. Nina says:

    Coucou ma douce, c’est une magnifique couleur à porter pour les beaux jours,
    L’écrin rien qu’à lui tout seul est un bijou, c’est du GUERLAIN me diras-tu?
    Merci pour ta revue,

Laisser un commentaire