Un Noël-Anniversaire 2015 très généreux

Coucou tout le monde ! J’espère que vous avez passé un joyeux Noël et que le Père Noël vous a apporté ce que vous souhaitiez pour terminer cette année en beauté. De mon côté, ça a dépassé mes attentes. J’ai été très gâtée pour mon Noël-Anniversaire et ravie des cadeaux reçus en double dose !

Cadeaux NoëlJ’ai reçu des cadeaux que j’attendais vu que j’avais fais une petite wishlist spécialement pour le Papa Noël (tout simplement dans le but de l’aider !) mais aussi des surprises que j’adooooore ! Mais avant de vous détailler les cadeaux, je vous laisse découvrir ci-dessous ce que j’ai également reçu :

Gourmandises de Noël

Voici la meilleure box surprise de tous les temps ! Ma gourmandise va être assouvie toute l’année 2016 puisque cette box contient tout ce que j’aime en sucrerie : des bonbons bouteilles qui piquent, des scoubidous, des Carambars au caramel, des bonbons à la cerise, des Schokobons, des chocolats, des Ferrero et un mignon petit pot de Nutella qui lui ne donne pas du tout envie qu’on le mange tellement il est chou !

☆☆☆☆☆

Mais revenons aux cadeaux ! J’ai reçu, comme demandé, la petite prune givrée de chez The Body Shop qui contient un gel douche, une lotion scintillante, un gommage pour le corps et un beurre corporel. Vous avez déjà du la voir partout car bon nombre de blogueuses ont pu la recevoir avant. J’ai hâte de la tester, l’odeur est juste à tomber par terre.

Noël 2015.1Ensuite, j’ai reçu un joli collier en argent assez ras du cou et qui représente deux cercles en strass qui s’entrelacent et un foulard de la marque Harris Wilson qui est noir avec des motifs de roses. Puis, j’ai retrouvé un article présent dans ma wishlist de Noël : le parfum Black Musk de The Body Shop, encore une odeur divine.

Noël 2015.2

Je continue avec la découverte d’un autre cadeau tant attendu : la palette de fards à paupières Urban Decay X Gwen Stefani, un petit bijou de palette que je vous présenterais évidement sur le blog ! Le Père Noël a fait une autre folie makeup en m’apportant une surprise un peu excessive mais tellement réjouissante : un joli pochon Chanel rempli de 3 indispensables makeup : un rouge à lèvres, un mascara et un vernis à ongles. C’est la première fois que je vais tester du Chanel, je n’ai jamais osé m’en acheter alors je vous ferais une revue sur ces 3 produits très prochainement !

Noël 2015.3

Le Père Noël a également pensé à mon organisation en m’offrant le petit agenda trop mignon de Mr.Wonderful que j’espérais vraiment recevoir pour arriver à mieux m’organiser pour le blog et dans la vie perso XD Et pour ma navigation sur internet, il a pensé à m’offrir une souris sans fil Hello Kitty qui me fait craquer tant elle est girly !

Noël 2015.4

Et enfin, je suis retombée en enfance avec ces petites pochettes surprises Playmobil pour filles XD Oui…je l’avoue, à 29 ans, je suis encore une femme enfant ! Mais je m’en fiche, c’est tellement bon de régresser parfois ! Et entre nous, elle a pas trop la classe la catwoman Playmobil ?!

Noël 2015.5Voilà les filles, n’hésitez pas à commenter et à me raconter votre Noël, je suis super curieuse de savoir ce que vous avez reçu ! En attendant, je vous fais de gros bisous et vous dis à très bientôt ♥♥♥

Partager :

30 comments

    • Raiponce says:

      Coucou ! Oui j’aime trop mes cadeaux XD Et oui née un 25 décembre c’est pas toujours évident mais au moins on es gâtées ! Merci de ton petit passage ici ! Des bisous <3 <3

  1. Jeong Si Eun says:

    Chez moi j’ai reçu un mug Starbucks esprit de Noël tout mignon et de l’argent de mes beaux parents ^^ Avec notre petit loup qui va naître le mois prochain ; impossible de faire des folies ~ 🙁 Et puis en Corée Noël est une fête damoureux qui ressemble plus à une deuxième Saint-Valentin qu’à une fête familiale et où on s’échange des cadeaux ~ ( Ici ils se donnent des cadeaux et de l’argent de poche de la part des parents pour le Nouvel an lunaire !)

    En tous cas tu as été gâtée ! J’ai hâte de voir des reviews des produits cosmétiques que tu as reçu ! 🙂

    • Raiponce says:

      Coucou ma jolie ! Merci de ton petit mot <3 Oh le petit loup qui va arriver, ça va être un magnifique cadeau c'est certain ! Félicitations ! Et puis, il y aura d'autres Noël 😉 En tout cas, c'est intéressant de découvrir les coutumes différentes selon les pays ^-^ Je te fais de gros bisous <3 <3 <3

  2. cristellina says:

    Wahou, ya pas à dire, tu as vraiment été gâté.
    Je penserai surement pour l’an prochain à faire une wishlist que je vais commencer dès à présent, histoire de laisser bien le choix au Père Noel.

  3. Pretty and cie says:

    oh tu as 29 ans? :O je te croyais plus jeune que moi ahah! J’adore tes cadeaux *-* la prune givrée l’odeur est à tomber par terre! les vendeuses de the body shop doivent me prendre pour une cinglée le nez au vent à chaque fois que je viens XD
    sinon ton collier et ton foulard sont sublimes *-* et la marque Chanel je pense que tu vas beaucoup aimer!
    Bisous!!

  4. Sarah - Côté Make-up says:

    *_* olalala vraiment sympa ces cadeaux ! Et sinon, tu as plus de chances que tu ne le crois à mon concours ^^ Tu as pas dit tout tes suivis et partages mais heureusement je les ai vu hihi ^^

    Sinon, je suis choqué de ton age 😮 je croyais aussi que tu étais beaucoup plus jeune !!! Surtout que je trouve que tu fais plus jeune que moi (fin moi on me donne maxi 22 ans au taff ou dans la rue mdr). Bref, t’es plus vieille que moi alors que je pensais l’inverse lol ^^

    Je sais pu si je te l’ai souhaité sur HC alors dans le doute, bon anniv en retard 😉

    Bisous ma belle

    • Raiponce says:

      Coucou Sarah ! Oh merci de ton petit mot ! Je suis contente de faire moins que mon âge hihihi *-* parce que c’est l’année prochaine que ca va piquer le plus mdr ! Et j’attends les résultats de ton concours avec impatience XD gros bisous ♡♡♡

  5. Amélie says:

    Tes cadeaux sont vraiment top ! (Ma maman m’avait acheté des playmobils aussi, je suis tombée sur la même reine que toi xD)

    Moi aussi a une semaine prêt j’ai le droit à mon Noël-anniversaire, encore 6 jours à attendre :p :p

  6. HappinessMaker says:

    Trop bien ! Tu as dû être contente 🙂 T’as pas parlé de ton appareil photo reçu en avance vilaine …. Oups XD Dis donc, si t’as trop de bonbecs mon adresse tu la connais ptdrrrrrrrrr <3 Bisous vieille mémé ahahahaha

    • Raiponce says:

      Aahahah Manue heureusement que tu me le rappelles 😛 il est vrai que je n’ai pas parlé du reflex XD ET pour les bonbecs pas touche mdr ! Ils seront tous engloutis ! Gros bisous arrière mémé !!!

  7. Seriously Blog Beauté says:

    Coucou !
    Ils sont super tes cadeaux 🙂
    La prune de The body shop me tente beaucoup, mais elle est plus disponible sur l’e-shop, j’espérais l’avoir pour les soldes !
    Ton agenda est trop beau je me suis rabattu sur celui de les filles a, comme j’avais une promo, mais en regardant bien celui de Mr Wonderfull, il est plus pratique et mieux conçu !

    • Raiponce says:

      Hello 🙂 la prune est vraiment trop jolie pour s’en passer mais aussi les produits sont top ! Ils sentent trop bon ! Dès que mes miniatures sont terminées je rachète en full size 😉 pour l’agenda, il a l’air sympa le tien aussi mais moins pratique avec la couverture rigide. Bisous !

Laisser un commentaire