La pause-vacances du blog

Hello tout le monde ! Je reviens aujourd’hui pour vous annoncer que le blog va prendre quelques semaines de vacances. A la base, je souhaitais juste ralentir le rythme de publication mais plusieurs choses m’ont poussé à prendre cette décision de pause estivale et j’espère que vous les comprendrez !

Vacances

Besoin de vacances

♦ Tout d’abord, comme vous le savez probablement si vous me suivez sur Twitter, je suis toujours à la recherche d’un contrat de professionnalisation dans le Web Marketing dans le cadre de la formation que je débute en septembre 2016 sur Paris. J’ai choisi de me reconvertir professionnellement et je souhaite vraiment pouvoir décrocher ce contrat qui est ma clé d’entrée à l’école. Et comme le temps passe vite, je commence un peu à stresser..Il me faut donc redoubler d’efforts, intensifier mes recherches et ça prend pas mal de temps. J’y consacre déjà la quasi totalité de mon temps libre.

♦ Ensuite, je vais réellement partir en vacances dans le sud, auprès de ma famille, d’ici une semaine et je souhaite profiter à fond d’eux et de mes vacances. Histoire de me ressourcer pleinement avant ma rentrée à l’école. Le soleil, la piscine, la mer… J’ai tellement hâte ! Hâte de me reposer physiquement et moralement. J’ai accumulé pas mal de fatigue ces derniers temps alors je sais que ces vacances me feront un bien fou. De plus, je ne souhaite pas me forcer à écrire pour produire du contenu à tout prix. Et, pendant la période d’été, la fréquentation des blogs ralentit puisque les personnes préfèrent profiter de la vie extérieure, ce qui est tout à fait normal !

♦ Mais aussi, je ne vais pas vous le cacher, j’ai un peu de mal à écrire en ce moment.. J’ai comme un blocage devant l’écran et pas l’envie de me forcer à produire du contenu coûte que coûte histoire d’avoir de la visite sur le blog car il ne serait pas de qualité. Je pense que ma fatigue et le fait que je ne trouve pas d’alternance participent conjointement à mon manque d’envie et d’inspiration. Je suis persuadée que ça reviendra une fois que je serais reposée et rassurée par rapport à ma rentrée… J’espère donc vraiment trouver cette foutue alternance !

En attendant de revenir vous proposer de nouveaux articles, je tiens tout de même à vous rassurer : je ne serais pas absente pour autant des réseaux sociaux ! Eh oui, l ‘accro qui est en moi ne souhaite pas couper le lien avec vous. Je vous publierai donc des nouvelles de moi mais aussi des anciens articles du blog au cas où vous les auriez loupé ! N’hésitez donc pas à me rejoindre sur Twitter, Facebook, Instagram et Snapchat (sochicsogirly), j’y serais présente !

Je vous souhaite de bonnes vacances bien reposantes, profitez bien ! Je vous dis à très bientôt et vous fais de gros bisous ♥♥♥

Partager :

12 comments

  1. Aminata says:

    Hello! Ressources toi! Prends cette pause si tu en as besoin ! Je trouve ça très mature de s’arrêter et de n’pas se forcer à écrire pour des visites en plus! Alors on devrait te dire merci! J’espère VRAIMENT que tu décrocheras cette alternance parce qu’on te sent vraiment motivée à travers tous les mots que tu couches à l’écran et surtout, à travers ton attitude! On était là avant cette pause, on sera la pendant en te soutenant et on sera là à ton retour c’est sur!!!! J’ai hâte d’ailleurs ahah 🙂

Laisser un commentaire