YSL Beauty Hotel : récit d’une soirée exceptionnelle

Hello tout le monde ! Comme vous le savez, le 19 janvier, j’ai eu la chance de me rendre au YSL Beauty Hotel et ce grâce à Sandra du blog Seralyne ! Quelle belle soirée nous avons passé entre émerveillement et découvertes. Allez, je vous dis tout !

YSL Beauty Hotel bouches

YSL Beauty Hotel : un lieu chic et rock

Le thème était clair : soyez rock et chic ! Plutôt de style décontracté en temps normal, j’ai fais un petit effort pour cette belle soirée et j’ai sorti la jupe en simili cuir noire assortie d’un petit haut noir simple et d’une veste blazer rose poudré. Hors de question pour moi de mettre des talons (que je ne porte jamais), j’ai donc assorti le tout à mes boots Kiabi aux lacets en ruban satin ! Sans vouloir me la péter, je pense que j’étais pile poil dans le thème !

YSL Beauty Hotel : mon look

Heureuse comme tout de retrouver Sandra, c’est avec une immense joie que je suis rentrée au sein du YSL Beauty Hotel reconnaissante de pouvoir découvrir ce lieu unique.

Lieu éphémère sur 3 étages en plein quartier de la madeleine, ce YSL Beauty Hotel ressort de terre (ou presque !) chaque année pour nous faire découvrir les nouveautés de la marque. En arrivant, il faut faire le Check-in, on nous remet un petit bracelet électronique qui permettra de faire des points (permettant des réductions) et d’accéder aux photos que l’on prendra dans la soirée. Une fois ce Check-in fait, on nous invite immédiatement à aller au Beauty Bar où j’ai eu l’immense surprise d’apprendre que l’on pouvait se faire personnaliser son rouge à lèvres Pur Couture en édition limitée ! J’ai choisi la teinte Le Nu, qui est un joli nude.

YSL Beauty Hotel : le rouge pur couture teinte Le Nu

Nous avons ensuite filé vers le Drive-in où deux sublimes voitures étaient stationnées pour nous faire découvrir le touche éclat All-in-one Glow. Malheureusement, il y avait beaucoup trop de monde pour que l’on puisse se faire faire une beauté, nous avons donc posé pour une petite photo dans la voiture avant de continuer notre visite !

YSL Beauty Hotel : le Drive-in

A l’étage, il y avait plusieurs chambre avec chacune une ambiance. Nous sommes passées entre les mains de maquilleuses rapidement dans la room 1992 avant de passer sous l’objectif du photographe, un peu gênant devant tout le monde mais je crois qu’on s’en est plutôt bien sorti ^^

Ensuite, nous avons poursuivi vers une autre chambre où l’on a découvert un espace sublime avec cette fameuse bouche néon ! Impossible pour nous de ne pas faire notre photo comme tout le monde !

YSL Beauty Hotel : la bouche néon

Enfin, nous avons découvert la suite 1978 où se déroulait un concert acoustique mais où il y avait également trop de monde. Pressées par le temps telles deux Cendrillon, nous avons du partir et quitter ce lieu magique qu’est le YSL Beauty Hotel ! Je pense que je ne l’oublierais pas de si tôt et, qui sait, l’année prochaine j’aurais peut-être la chance d’y retourner ?!

YSL Beauty Hotel : rouge à lèvres néon

Pour découvrir le récit de Sandra, n’hésitez pas à aller lire son article ici !

Et vous, vous auriez aimé y être ? Vous saviez que cet hôtel éphémère existait ? Je vous dis à très vite pour un nouvel article ! Bisous bisous ♥♥♥

Partager :

11 comments

Laisser un commentaire