Commentaires sur : Bachelorette de Kat von D : une agréable surprise https://sochic-sogirly.fr/bachelorette-kat-von-d/ Blog Beauty & Lifestyle Fri, 19 May 2017 21:04:51 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/bachelorette-kat-von-d/#comment-3825 Fri, 19 May 2017 21:04:51 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6470#comment-3825 En réponse à CyrielleMaakeup.

Oui, il est très joli, c’est une couleur qui passe très bien pour tous les jours !

]]>
Par : CyrielleMaakeup https://sochic-sogirly.fr/bachelorette-kat-von-d/#comment-3820 Fri, 19 May 2017 12:42:49 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6470#comment-3820 Wouaouh le packaging est magnifique et la couleur donne envie de tester ça 🙂

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/bachelorette-kat-von-d/#comment-3723 Tue, 09 May 2017 17:16:20 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6470#comment-3723 En réponse à Nina.

Oui cette couleur donne vraiment du pep’s, merci ma jolie <3

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/bachelorette-kat-von-d/#comment-3716 Tue, 09 May 2017 10:59:17 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6470#comment-3716 J’aime beaucoup les rouge à lèvres sans être une lipstick addict…
Je craque sur le packaging et sur l’univers de Kat Von D en général.
Très jolie couleur , qui te va bien … une jolie couleur pour les beaux jours,

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/bachelorette-kat-von-d/#comment-3708 Sun, 07 May 2017 13:57:39 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6470#comment-3708 En réponse à Dedey Hello.

Hello ma jolie ! Oui la couleur est super mimi et comme toi au début je ne m’y approchais pas à cause du packaging mais je m’y suis fait ^^ Des bisous et merci de ton passage ici <3

]]>
Par : Dedey Hello https://sochic-sogirly.fr/bachelorette-kat-von-d/#comment-3707 Sun, 07 May 2017 12:43:27 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6470#comment-3707 Il est vraiment très beau. C’est vrai que je l’avais vu à sephora mais je ne m’étais pas tarder dessus a cause du packaging qui fait un peu trop plastique ^^. J’irais l’essayer à l’occasion du coup. Merci beaucoup pour ton avis 😀 Gros bisous

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/bachelorette-kat-von-d/#comment-3697 Sat, 06 May 2017 17:52:51 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6470#comment-3697 En réponse à Laura HANTZ.

Coucou Laura ! Merci de ton retour ♡♡ c’est vrai qu’il est vraiment canon 😉 n’hésites vraiment pas à craquer ! Des bisous

]]>
Par : Laura HANTZ https://sochic-sogirly.fr/bachelorette-kat-von-d/#comment-3682 Thu, 04 May 2017 11:52:03 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6470#comment-3682 Coucou,

Je n’ai encore jamais testé les produits Kat Von D, mais j’aime beaucoup le raisin et le packaging de ce rouge à lèvres ! Et ne parlons même pas de la teinte qui est très belle !
Cela te va bien !

Belle journée,

Laura – Bambins, Beauté et Futilité

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/bachelorette-kat-von-d/#comment-3680 Wed, 03 May 2017 17:37:50 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6470#comment-3680 En réponse à Audrey.

Oui, la teinte ne peut pas convenir à tout le monde, je le conçois ^^ et tu fais un bon choix aussi avec les sans transfert de Sepho !
Bisous

]]>
Par : Audrey https://sochic-sogirly.fr/bachelorette-kat-von-d/#comment-3679 Wed, 03 May 2017 09:02:19 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6470#comment-3679 Je ne connais pas ce rouge à lèvres mais la teinte est un peu trop flashy pour moi qui me tourne habituellement vers des nude.
Je reste donc sur le sans-transfert de Sephora! 😉
Bises

]]>