Commentaires sur : Bilan 2015 ☆ Résolutions et projets 2016 https://sochic-sogirly.fr/bilan-2015-resolutions-projets-2016/ Blog Beauty & Lifestyle Fri, 22 Apr 2016 10:26:48 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : VPS server https://sochic-sogirly.fr/bilan-2015-resolutions-projets-2016/#comment-1641 Fri, 22 Apr 2016 10:26:48 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3061#comment-1641 Ravie de te decouvrir a travers ton bilan, meme si l annee 2015 n a pas ete toujours tres facile. Je te souhaite une annee 2016 plus douce et remplie de petits et grands bonheurs, il n en faut pas moins pour la maman de Bebe Bonheur ??

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/bilan-2015-resolutions-projets-2016/#comment-778 Thu, 07 Jan 2016 16:38:52 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3061#comment-778 En réponse à Nina.

Un grand merci Nina, je sais que tu es très sincère alors ça me touche 🙂 Gros bisous

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/bilan-2015-resolutions-projets-2016/#comment-777 Thu, 07 Jan 2016 16:30:25 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3061#comment-777 salut ma belle Audrey , je te souhaite très sincérement de réaliser tous tes projets pour cette année qui ne fait que commencer.
Courage pour ton travail
Pleins de bisous ensoleillés

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/bilan-2015-resolutions-projets-2016/#comment-773 Tue, 05 Jan 2016 14:55:33 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3061#comment-773 En réponse à Serena.

Merci beaucoup pour ton petit mot et tes conseils 🙂 gros bisous Serena ♡♡

]]>
Par : Serena https://sochic-sogirly.fr/bilan-2015-resolutions-projets-2016/#comment-772 Tue, 05 Jan 2016 14:04:33 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3061#comment-772 Hello, très belle année 2016 à toi ! C’est super de te reconvertir, il faut beaucoup de courage je trouve alors ça force l’admiration ! Je te souhaite beaucoup de réussite dans ce projet et dans tous tes autres projets bien sûr 🙂
Pour ton blog, je ne peux que te conseiller la patience, de visiter d’autres blogs et de garder ta passion 🙂 Pour les partenariats, je pense que tu peux contacter quelques marques de temps en temps si quelque chose t’intéresse vivement, ça peut aussi les intéresser que tu parles d’eux 🙂
Je t’envoie plein de bisous <3

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/bilan-2015-resolutions-projets-2016/#comment-770 Tue, 05 Jan 2016 10:37:15 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3061#comment-770 En réponse à Gladwood.

Merci beaucoup ma Gladwood 🙂 j’espère aussi que je vais réussir dans cette nouvelle voie ! Mais je suis motivée de toute façon 😉 bisous ♡

]]>
Par : Gladwood https://sochic-sogirly.fr/bilan-2015-resolutions-projets-2016/#comment-768 Tue, 05 Jan 2016 10:11:22 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3061#comment-768 C’est courageux de changer de voix pro ! Et je te souhaite toute la réussite nécessaire et surtout, que tu t’y sentes bien !

Ton année 2016 sera a la hauteur de tes espérances, je te le souhaite ! Bisous !

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/bilan-2015-resolutions-projets-2016/#comment-767 Mon, 04 Jan 2016 22:19:05 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3061#comment-767 En réponse à Garlic and Grenadine.

Merci Atchia, c’est vraiment très gentil 🙂 tes encouragements me vont droit au coeur ! Soyons courageuses pour 2016 ^^ Gros bisous <3

]]>
Par : Garlic and Grenadine https://sochic-sogirly.fr/bilan-2015-resolutions-projets-2016/#comment-766 Mon, 04 Jan 2016 22:13:43 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3061#comment-766 Tu as beaucoup de courage de changer de voie !! Je te souhaite vraiment plein de bonnes choses dans cette nouvelle carrière ! Pour le blog, tu verras, les choses arriveront en temps et en heure. Ton blog est génial et je pense que les partenariats ne tarderont pas à arriver ;). Moi aussi cette année j’ai décidé de me mettre au sport. J’espère que je vais tenir. ^^
Gros Bisous

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/bilan-2015-resolutions-projets-2016/#comment-765 Mon, 04 Jan 2016 21:28:28 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3061#comment-765 En réponse à Lady Beth.

Hello Sarah ! Oh grand merci pour tout tes conseils 😀 Je vais aller voir ça de plus près hihihi ^^ Merci beaucoup de ton petit mot et plein de bisous 🙂

]]>