Commentaires sur : ♥ Du Love en rouge à lèvres avec Kiko ♥ https://sochic-sogirly.fr/du-love-en-rouge-a-levres-avec-kiko/ Blog Beauty & Lifestyle Fri, 11 Mar 2016 17:20:41 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/du-love-en-rouge-a-levres-avec-kiko/#comment-1343 Fri, 11 Mar 2016 17:20:41 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3584#comment-1343 En réponse à Alexandra.

Je suis aussi une grande adepte de Kiko et depuis longtemps ! J’adore le fait qu’ils aient des collections limitées régulièrement en plus de leurs produits de base ! Il y a parfois de chouettes produits comme ces RAL <3 Merci de ton commentaire ! Des bisous !

]]>
Par : Alexandra https://sochic-sogirly.fr/du-love-en-rouge-a-levres-avec-kiko/#comment-1332 Fri, 11 Mar 2016 12:46:07 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3584#comment-1332 Je n’ai jamais été fan des produits de beauté low cost, mais pourtant Kiko m’a charmé et ne m’a jamais déçu 🙂 Puis ton article confirme mes dires, ces ral sont superbes !!!!

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/du-love-en-rouge-a-levres-avec-kiko/#comment-1237 Thu, 03 Mar 2016 16:58:13 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3584#comment-1237 En réponse à Nina.

Je suis complètement pareille hihi 🙂

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/du-love-en-rouge-a-levres-avec-kiko/#comment-1236 Thu, 03 Mar 2016 13:31:28 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3584#comment-1236 Le raisin du ral est magnifique , moi dés qu’il y a des p’tits coeur je craque.

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/du-love-en-rouge-a-levres-avec-kiko/#comment-1186 Wed, 24 Feb 2016 17:17:54 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3584#comment-1186 En réponse à Lena.

Coucou Lena 🙂 Merci de ton petit mot <3 Pour répondre à ta question, ils sont toujours en vente en magasins ou sur leur site ! Dis moi si tu craques 😉
Des bisous !

]]>
Par : Lena https://sochic-sogirly.fr/du-love-en-rouge-a-levres-avec-kiko/#comment-1184 Wed, 24 Feb 2016 14:54:33 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3584#comment-1184 Le packaging est tellement beau, et hyper original !
Sais-tu s’ils sont encore en vente ? Pour que j’aille voir ces merveilles de plus pret en magasin 🙂

Sinon, ton article est super sympa 🙂

Lena

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/du-love-en-rouge-a-levres-avec-kiko/#comment-1180 Tue, 23 Feb 2016 17:07:14 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3584#comment-1180 En réponse à Justinenokokoro.

Oui il est superbe et facile à porter je trouve ^-^ Bisous 🙂

]]>
Par : Justinenokokoro https://sochic-sogirly.fr/du-love-en-rouge-a-levres-avec-kiko/#comment-1179 Tue, 23 Feb 2016 15:53:37 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3584#comment-1179 J’aime beaucoup Passion Plum, il est vraiment très joli 🙂
C’est trop adorable ces ràl en forme de coeur !!
Bisous 🙂

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/du-love-en-rouge-a-levres-avec-kiko/#comment-1173 Mon, 22 Feb 2016 15:21:26 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3584#comment-1173 En réponse à Jooy&Love.

Merci pour ton petit mot 🙂 l’application est vraiment top !
Bisous

]]>
Par : Jooy&Love https://sochic-sogirly.fr/du-love-en-rouge-a-levres-avec-kiko/#comment-1164 Sun, 21 Feb 2016 11:53:38 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3584#comment-1164 J’étais à deux doigts de craquer lorsque je les ai vu. Mais j’ai eu peur que l’application soit difficile avec une tenue légère.
Ton avis m’a été bien utile ????.
Bisous

]]>