Commentaires sur : J’ai rejoins la team Blogueuse à chat ! https://sochic-sogirly.fr/jai-rejoins-la-team-blogueuse-a-chat/ Blog Beauty & Lifestyle Sun, 14 May 2017 11:06:25 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/jai-rejoins-la-team-blogueuse-a-chat/#comment-595 Wed, 02 Dec 2015 20:34:17 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1077#comment-595 En réponse à Fatima.

Hihihi merci 🙂

]]>
Par : Fatima https://sochic-sogirly.fr/jai-rejoins-la-team-blogueuse-a-chat/#comment-594 Wed, 02 Dec 2015 20:25:40 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1077#comment-594 Mais qu’ils sont beauuuuuux 😀
(Oui je te le dis partout :p )

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/jai-rejoins-la-team-blogueuse-a-chat/#comment-278 Fri, 11 Sep 2015 20:45:51 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1077#comment-278 En réponse à Mellow Paw.

Oh Merci 🙂 Lance toi et rejoins nous hihihi 😉

]]>
Par : Mellow Paw https://sochic-sogirly.fr/jai-rejoins-la-team-blogueuse-a-chat/#comment-277 Fri, 11 Sep 2015 20:44:00 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1077#comment-277 Tes chats sont superbes ! 🙂 Je ne pourrais pas vivre sans animaux non plus !
Et j’adore le concept de blogueuses à chat, c’est la classe :p

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/jai-rejoins-la-team-blogueuse-a-chat/#comment-103 Tue, 14 Jul 2015 09:25:40 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1077#comment-103 En réponse à Nina.

C’est exactement ca Nina ! Dès que je les regarde, ca me detend ! J’adore ! Et puis ils sont tellement mimi ? tu en as combien ? Gros bisous

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/jai-rejoins-la-team-blogueuse-a-chat/#comment-100 Tue, 14 Jul 2015 08:09:26 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1077#comment-100 Oor ils sont adorables , trop mignons
Moi aussi je suis passionnée par les chats , c’est un animal très mystérieux et rien qu’en les regardant , on a vraiment une grande sensation de bien-être et de détente.

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/jai-rejoins-la-team-blogueuse-a-chat/#comment-98 Sun, 12 Jul 2015 07:53:10 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1077#comment-98 Oui on s'attache a nos chats, pour ma part c'est comme si c'était mes enfants lol ? bisous miss]]> En réponse à Garlic and Grenadine.

Hihihi !! ❤ Oui on s’attache a nos chats, pour ma part c’est comme si c’était mes enfants lol ? bisous miss

]]>
Par : Garlic and Grenadine https://sochic-sogirly.fr/jai-rejoins-la-team-blogueuse-a-chat/#comment-97 Sat, 11 Jul 2015 10:02:46 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1077#comment-97 En réponse à Garlic and Grenadine.

oups la grosse faute !!! :S *les

]]>
Par : Garlic and Grenadine https://sochic-sogirly.fr/jai-rejoins-la-team-blogueuse-a-chat/#comment-96 Sat, 11 Jul 2015 09:59:34 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1077#comment-96 Qu’ils sont beaux tes chats !!! J’en ai aussi deux et je l’ai aime tellement !!

]]>