Commentaires sur : Les 3 indispensables produits de beauté de chez Chanel https://sochic-sogirly.fr/les-3-indispensables-produits-beaute-chanel/ Blog Beauty & Lifestyle Sun, 17 Jan 2016 15:20:12 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/les-3-indispensables-produits-beaute-chanel/#comment-837 Sun, 17 Jan 2016 15:20:12 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3152#comment-837 En réponse à nina.

Oui les teintes sont vraiment jolies ! J’ai été très gâtée 😀 ! Bisous

]]>
Par : nina https://sochic-sogirly.fr/les-3-indispensables-produits-beaute-chanel/#comment-836 Sun, 17 Jan 2016 13:50:59 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3152#comment-836 Je dis WOW pour le packaging et les teintes du ral et du vernis. Je n’ai aucuns produits de beauté de la marque Chanel á part le parfum n’5 . Tu as vraiment été gâtée ????

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/les-3-indispensables-produits-beaute-chanel/#comment-826 Thu, 14 Jan 2016 19:03:49 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3152#comment-826 En réponse à Nuancederose.

Oh merci de ton agréable commentaire 🙂 C’est très gentil de ta part ! Le vernis est vraiment tip top ! Si tu craques tu me dis 😉 Bisous <3

]]>
Par : Nuancederose https://sochic-sogirly.fr/les-3-indispensables-produits-beaute-chanel/#comment-821 Thu, 14 Jan 2016 15:44:12 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3152#comment-821 ]]> Ouah, j’adore ton article et tes photos, c’est sublime !
Le rouge à lèvre, classique, te va super bien, ainsi que le vernis qui me fait baver!!!
Le mascara fonctionne super bien, j’adore tes cils super allongés avec.
Gros bisous ♥

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/les-3-indispensables-produits-beaute-chanel/#comment-818 Wed, 13 Jan 2016 09:57:58 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3152#comment-818 En réponse à HappinessMaker.

Hihi la marque coûte plus cher que le produit lui même c’est sur ! Moi aussi je me badigeonne de ma crème main essence qui est TOP ! Bisous ♡♡

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/les-3-indispensables-produits-beaute-chanel/#comment-816 Wed, 13 Jan 2016 08:43:44 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3152#comment-816 En réponse à Marion.

Coucou Marion, merci de ton petit commentaire 🙂 ca me touche beaucoup tes doux mots et le vernis est vraiment bien oui. Je suis d’accord avec toi ce rouge la est plus difficile à assumer que du nude ! Gros bisous ♡♡♡

]]>
Par : Marion https://sochic-sogirly.fr/les-3-indispensables-produits-beaute-chanel/#comment-813 Tue, 12 Jan 2016 22:33:40 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3152#comment-813 ]]> Je n’ai jamais testé de produits Chanel (à part un ou deux rouges à lèvres de ma maman peut-être ? :p), mais c’est vrai que ça donne envie. Rien qu’avec le packaging, on a envie de tester (même si je suis d’accord, cela ne fait pas tout ^^)
En tout cas, le mascara te fait de très longs cils, il a l’air top, même si je suis d’accord, on peut sûrement trouver d’autres mascaras plus abordables 😉
Sinon, le rouge à lèvres est magnifique, il te va bien ! En plus je te trouve trop mignonne sur la photo 🙂
Enfin, le vernis est très joli. Si en plus tu me dis qu’il suffit d’une couche, je cours chez Sephora pour aller m’en prendre un ! Après, je ne sais pas si j’assumerais le rouge comme celui-ci étant donné que je suis plus à l’aise avec le nude, à voir 😉

En tout cas, c’est une très jolie découverte, tes amis ont bien fait de t’offrir ce cadeau à mon avis ! 🙂

Bisous ♥

]]>
Par : HappinessMaker https://sochic-sogirly.fr/les-3-indispensables-produits-beaute-chanel/#comment-812 Tue, 12 Jan 2016 22:24:41 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3152#comment-812 En réponse à Raiponce.

Ah oui non mais clairement on est pas dans le même standing c’est tout à fait vrai ! Mais parfois je me demande ce qui justifie les prix de certains cosmétiques même si j’ai bien conscience que le nom apposé de la marque fait les 3/4 .. En tout cas, bien contente d’avoir pu en savoir plus grâce à ta revue ! Je file me badigeonner de crème pour les mains Essence mouahahahahaha mdr

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/les-3-indispensables-produits-beaute-chanel/#comment-811 Tue, 12 Jan 2016 22:19:44 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3152#comment-811 En réponse à HappinessMaker.

Ahah tu m’as fait une vraie dissertation la 🙂 merci de ton commentaire Manue. Mais tu n’as clairement pas à te cacher avec Essence, c’est une marque tout à fait remarquable aussi, simplement ce n’est pas le même « standing » ! Ca fait toujours rêver d’avoir des marques de luxe entre les mains mais moi aussi je ne pourrais pas me les acheter XD ! Sauf de manière très exceptionnelle. En tout cas merci pour tout tes compliments sincères ! Gros bisous ma binomette ♡♡♡♡♡♡♡

]]>
Par : HappinessMaker https://sochic-sogirly.fr/les-3-indispensables-produits-beaute-chanel/#comment-810 Tue, 12 Jan 2016 22:12:53 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3152#comment-810 Ah bah voilà, maintenant Chanel ….. Non mais ! Moi avec mon Essence je sais plus où me cacher tiens XD Non je plaisante bien entendu, j’ai bien saisi que c’était de jolis présents 🙂 Même si je sais pour ma part que budget ou pas, je n’achèterais sûrement jamais de Chanel, c’est intéressant d’avoir ton avis sincère. Le rouge à lèvres te va super bien je trouve et à l’air top ! Le vernis est canon (et je kiffe ta photo au passage ! Bravo !) et le mascara en effet fait de l’effet n’est-ce pas ? Mais bon comme tu dis à ce prix ça doit être faisable avec d’autres marques aussi ! Belle revue ma ptite poulette comme toujours !!!!! J’adore tes descriptions et tes avis sont toujours constructifs ! Bisoussssss

]]>