Commentaires sur : Les météorites de Guerlain : de la poudre en perles https://sochic-sogirly.fr/les-meteorites-de-guerlain-avis/ Blog Beauty & Lifestyle Wed, 04 Apr 2018 12:11:44 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/les-meteorites-de-guerlain-avis/#comment-5030 Wed, 04 Apr 2018 12:11:44 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=8568#comment-5030 En réponse à Prunelle Sauvage.

Coucou ma belle ! Ah c’est super ce genre de souvenirs <3 trop mimi ! Ne t'en fait pas pour les emojis, je ne sais pas pourquoi ils ne passent pas grrr ! Belle journée à toi !

]]>
Par : Prunelle Sauvage https://sochic-sogirly.fr/les-meteorites-de-guerlain-avis/#comment-5029 Wed, 04 Apr 2018 12:09:52 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=8568#comment-5029 En réponse à Prunelle Sauvage.

Oops les emojis ne sont pas passés..

]]>
Par : Prunelle Sauvage https://sochic-sogirly.fr/les-meteorites-de-guerlain-avis/#comment-5028 Wed, 04 Apr 2018 12:06:22 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=8568#comment-5028 Coucou,
Les Météorites, c’est un vrai souvenir d’enfance. Ma maman en avait, elle mettait le pot en hauteur mais de temps en temps, je lui en subtilisais quelques unes pour ma collection privée ????
J’ai toujours l’odeur en tête, et même si ce n’est pas le genre de cosmétiques que j’achète, j’ai toujours été fascinée par ce produit qui ressort de temps en temps.
Bonne journée à toi ????

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/les-meteorites-de-guerlain-avis/#comment-5027 Wed, 04 Apr 2018 09:45:47 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=8568#comment-5027 En réponse à Joy – Mangue Poudrée.

Coucou Joy 🙂 Il est vrai que c’est un prix mais le site Tendance parfums propose vraiment des prix plus intéressants <3 En plus, les météorites sont si cultes que impossible de ne pas les détenir ! 😉
Merci de ton com'
bisous !

]]>
Par : Joy - Mangue Poudrée https://sochic-sogirly.fr/les-meteorites-de-guerlain-avis/#comment-5025 Wed, 04 Apr 2018 08:13:35 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=8568#comment-5025 Coucou !

Je rêve de m’acheter un jour les météorites, mais j’ai d’autres achats qui passent en priorité (malheureusement). J’ai récemment vu que Nocibé avait sorti ses perles, mais le packaging n’est pas aussi joli que Guerlain mais le prix n’est pas le même non plus.

Merci pour ta jolie revue 🙂

Bisous,
Joy

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/les-meteorites-de-guerlain-avis/#comment-5021 Tue, 03 Apr 2018 18:00:08 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=8568#comment-5021 En réponse à JolieMake-Up.

Hello ma jolie ! Merci pour ton commentaire <3 oui le packaging est vraiment canon ! Gros bisous à toi

]]>
Par : JolieMake-Up https://sochic-sogirly.fr/les-meteorites-de-guerlain-avis/#comment-5020 Tue, 03 Apr 2018 17:32:18 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=8568#comment-5020 Coucou ma belle 🙂

Rholala, ce produit est magnifique, rien qu’en voyant sa boîte, c’est une véritable merveille. Par rapport à certains produits de luxe qui ne sont pas forcément soignés esthétiquement, je trouve que celui-ci, au contraire, est fidèle à la marque jusqu’au bout. Merci pour la revue.
Bisous.

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/les-meteorites-de-guerlain-avis/#comment-5016 Tue, 03 Apr 2018 12:23:39 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=8568#comment-5016 En réponse à Nina.

Tu as vu 😉 c’est vraiment trop joli du packaging au produit ! Bisous ma belle

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/les-meteorites-de-guerlain-avis/#comment-5011 Tue, 03 Apr 2018 04:11:20 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=8568#comment-5011 Un vrai bijou ce coffret et ces petites nacres qu’on trouve à l’intérieur.
Des bisous

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/les-meteorites-de-guerlain-avis/#comment-5006 Mon, 02 Apr 2018 18:43:06 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=8568#comment-5006 En réponse à Audrey.

Oui, c’est vraiment très beau comme packaging ! Elles apportent lumières mais ne camouflent pas selon moi !
Bisous

]]>