Commentaires sur : Ma vie de Blogueuse https://sochic-sogirly.fr/ma-vie-de-blogueuse/ Blog Beauty & Lifestyle Mon, 07 Mar 2016 11:33:51 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/ma-vie-de-blogueuse/#comment-1266 Mon, 07 Mar 2016 11:33:51 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1548#comment-1266 En réponse à Remèdeàlennui.

Merci beaucoup pour ton retour ! J’espère effectivement que tu pourras te dire ça d’ici quelques mois 🙂 en tout cas je te souhaite plein de courage pour ce début d’une belle aventure ! Bisous 🙂

]]>
Par : Remèdeàlennui https://sochic-sogirly.fr/ma-vie-de-blogueuse/#comment-1264 Sun, 06 Mar 2016 23:18:46 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1548#comment-1264 J’ai beaucoup aimé cet article pour m’être retrouvé tout le long dedans, avec cette période d’hésitation ou tu te demandes se que tu pourrais apporter de plus et ou finalement tu te dis « oh et puis crotte, je ne perds rien, j’ai aussi le droit de tenter ma chance ! » Belle exemple, et j’espère que dans trois mois, je pourrais être aussi fière de moi, que tu dois l’être de toi actuellement !
Bonne continuation !
#C

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/ma-vie-de-blogueuse/#comment-291 Mon, 14 Sep 2015 20:35:32 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1548#comment-291 En réponse à Bouchard.

C’est fort possible oui 🙂 😉

]]>
Par : Bouchard https://sochic-sogirly.fr/ma-vie-de-blogueuse/#comment-290 Mon, 14 Sep 2015 20:33:41 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1548#comment-290 je crois que c’est le lot de chacun des blogeurs!!!

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/ma-vie-de-blogueuse/#comment-276 Fri, 11 Sep 2015 20:42:26 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1548#comment-276 En réponse à Mellow Paw.

Merci de ta petite visite sur le blog et pour ton commentaire 🙂 Moi aussi, je prend vraiment plaisir et plus le temps passe, plus je me rend compte que j’ai bien fait de me lancer ^-^

]]>
Par : Mellow Paw https://sochic-sogirly.fr/ma-vie-de-blogueuse/#comment-275 Fri, 11 Sep 2015 20:39:09 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1548#comment-275 Chouette article, moi aussi j’ose enfin me lancer sur le tard, et plus j’écris, plus j’apprécie de le faire 🙂

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/ma-vie-de-blogueuse/#comment-266 Tue, 08 Sep 2015 14:48:43 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1548#comment-266 En réponse à sandra des îles.

Ooh merci Sandra ! C’est adorable 🙂 bisous et belle journée a toi aussi ♡

]]>
Par : sandra des îles https://sochic-sogirly.fr/ma-vie-de-blogueuse/#comment-265 Tue, 08 Sep 2015 14:46:21 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1548#comment-265 Coucou miss, c’est un très beau article de ta vie de blogueuse !! Félicitations…….!! Je comprends que t’as mérité de gagner du concours Interblogueurs chez http://www.maparenthesebeautebienetre.fr/2015/09/resultats-du-concours-interblogueurs.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+MaParenthseBeautBienetre+%28Ma+parenth%C3%A8se+Beaut%C3%A9+%26amp%3B+Bien-%C3%AAtre++%29
Bonne journée .Bisous.

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/ma-vie-de-blogueuse/#comment-262 Mon, 07 Sep 2015 22:03:54 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1548#comment-262 En réponse à frivole.

Oh merci de ton doux commentaires ! Ca me touche beaucoup et je suis ravie que cet article t’ai plu 😉 Effectivement les Vlogueuses sont aussi admirables, j’aimerais aussi avoir leur aisance devant la cam lol ! Bisous et à très vite 🙂

]]>
Par : frivole https://sochic-sogirly.fr/ma-vie-de-blogueuse/#comment-259 Mon, 07 Sep 2015 18:41:05 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1548#comment-259 comment dire tu m’ôtes les mots du clavier 😀
moi c’est les youtubes qui me facines mais la caméro et moi cela ne fait pas bon ménage l’écriture me convient mieux. c’est un plaisir de découvrir cette article

]]>