Commentaires sur : Un masque terrifiant mais purifiant https://sochic-sogirly.fr/masque-terrifiant-purifiant/ Blog Beauty & Lifestyle Sat, 30 Apr 2016 18:11:56 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/masque-terrifiant-purifiant/#comment-1727 Sat, 30 Apr 2016 18:11:56 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4366#comment-1727 En réponse à Carine – My Little Revue.

hihihi, j’avoue je suis abonnée à Sephora ces derniers temps xD Moooh t’est trop choupi, merci pour ton joli mot <3 Ce masque a certes son odeur mais il est vraiment efficace, je le pose après mon gommage, et ma peau est vraiment transformée après 😀 Il faut que tu testes !!
Bisous !

]]>
Par : Carine - My Little Revue https://sochic-sogirly.fr/masque-terrifiant-purifiant/#comment-1722 Sat, 30 Apr 2016 17:46:56 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4366#comment-1722 Oh.. du Sephora :p. Bon tout d’abord, laisse moi te dire que tu es magnifique avec ce masque xD.
Non mais c’est fou, comment j’ai fais pour ne pas voir tous ces produits avant ? Je suis trop focalisée sur d’autres et j’en rate presque le meilleur ^^. J’ai une peau pourrie en ce moment, et j’ai l’impression que tu arrives avec toutes les réponses entre le gommage et ce masque. J’ai un masque de boue à la maison mais malheureusement pour le corps et non le visage.. Mais j’aimerais vraiment en essayer parce que j’entends tellement parler des bienfaits. Du coup, je note aussi celui-là :).
Bisous !

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/masque-terrifiant-purifiant/#comment-1700 Thu, 28 Apr 2016 17:26:50 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4366#comment-1700 En réponse à Laetitia ❀.

Eh bien tu m’en diras des nouvelles alors ! Bisous bisous <3

]]>
Par : Laetitia ❀ https://sochic-sogirly.fr/masque-terrifiant-purifiant/#comment-1698 Wed, 27 Apr 2016 22:42:24 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4366#comment-1698 Il sera dans mon panier lors de ma prochaine commande Sephora. Il faut absolument que je les test ce masque, il me fait vraiment envie.
Bisous

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/masque-terrifiant-purifiant/#comment-1697 Wed, 27 Apr 2016 20:20:04 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4366#comment-1697 En réponse à Garlic and grenadine.

Aaaah bien 🙂 tu me donneras ton avis ! Je suis curieuse de voir s’il te plaît aussi ! Bisous ma belle !

]]>
Par : Garlic and grenadine https://sochic-sogirly.fr/masque-terrifiant-purifiant/#comment-1696 Wed, 27 Apr 2016 18:24:42 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4366#comment-1696 Il va falloir que je le teste pour le faire aussi un avis ^^ tout le monde en parle et j’ai lu autant de bonnes revues que moins bonnes. Je vais le glisser dans mon panier dans les prochaines semaines pour voir ^^ bisous

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/masque-terrifiant-purifiant/#comment-1694 Wed, 27 Apr 2016 16:33:53 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4366#comment-1694 En réponse à Happiness Maker.

Oui je suis d’accord, les soins doivent être du plaisir mais ils ne peuvent pas tous être à la fois agréables et efficaces ! Merci de ton doux mot ma manunounette <3 Bisous ma ptite compote !

]]>
Par : Happiness Maker https://sochic-sogirly.fr/masque-terrifiant-purifiant/#comment-1692 Wed, 27 Apr 2016 16:18:44 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4366#comment-1692 Lol ça donne à la fois envie et à la fois pas ! Je suis du genre a aimer que mon soin, surtout mon masque soit un moment de pur plaisir et non l’inverse … Même si les effets semblent (heureusement) être efficaces, bizarrement ça ne me tente pas plus que ça!!!! En tout cas super revue comme toujours, c’est vraiment chouette ! Merci 🙂 Bisous ma tartine au miel :3

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/masque-terrifiant-purifiant/#comment-1691 Wed, 27 Apr 2016 15:59:58 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4366#comment-1691 En réponse à Nina.

Coucou Nina ! J’apprécie de plus en plus Sephora grâce à leurs produits soins, ils sont vraiment pas mal ! Bisous encore frais <3

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/masque-terrifiant-purifiant/#comment-1690 Wed, 27 Apr 2016 15:59:23 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4366#comment-1690 En réponse à Journal d’une fille.

Hello et merci de ton retour 🙂 je suis bien d’accord avec toi, ça aide vraiment ! Bisous

]]>