Commentaires sur : Moi et les réseaux sociaux https://sochic-sogirly.fr/moi-et-les-reseaux-sociaux/ Blog Beauty & Lifestyle Thu, 03 Dec 2015 17:23:03 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/moi-et-les-reseaux-sociaux/#comment-606 Thu, 03 Dec 2015 17:23:03 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2598#comment-606 En réponse à Mellow Paw.

Ce n’est pas évident d’accrocher au début mais ça viendra 😉

]]>
Par : Mellow Paw https://sochic-sogirly.fr/moi-et-les-reseaux-sociaux/#comment-605 Thu, 03 Dec 2015 12:28:48 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2598#comment-605 Un jour, je mettrais mon blog sur Twitter, un jour x’D
J’essaie déjà de l’utiliser pour une utilisation plus perso, mais je manque encore d’échanges avec les gens pour bien accrocher 🙂

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/moi-et-les-reseaux-sociaux/#comment-589 Wed, 02 Dec 2015 17:47:17 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2598#comment-589 En réponse à Nina.

Merci Nina !

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/moi-et-les-reseaux-sociaux/#comment-588 Wed, 02 Dec 2015 03:41:37 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2598#comment-588 Intéressant comme article

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/moi-et-les-reseaux-sociaux/#comment-579 Mon, 30 Nov 2015 14:41:23 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2598#comment-579 En réponse à Garlic and Grenadine.

Oui je suis tout a fait d’accord avec toi sur la polémique et twitter.. c’est pour ca qu’il faut bien faire la part des choses et ne pas se vexer sur certaines choses ! Avec le temps je passe au dessus moi ! Bisous ♡♡

]]>
Par : Garlic and Grenadine https://sochic-sogirly.fr/moi-et-les-reseaux-sociaux/#comment-578 Mon, 30 Nov 2015 14:32:25 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2598#comment-578 J’ai quasiment le même avis que toi sur les réseaux sociaux. Mais celui que « j’aime » le moins c’est Twitter. Certesil nous permet d’être plus proches de nos lecteurs ou des blogueurs qu’on lit mais je trouve que c’est sur ce réseau qu’il y a le plus de polémique. Et j’avoue que ça me soûle pas mal. GRos Bisous

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/moi-et-les-reseaux-sociaux/#comment-577 Mon, 30 Nov 2015 07:00:45 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2598#comment-577 En réponse à Kif and Blog.

Coucou et merci beaucoup pour ton avis 😉 c’est vrai qu’avec tous ces réseaux sociaux on es vite addict ! Mais on ne pourrait plus s’en passer je trouve 😉 a très vite !

]]>
Par : Kif and Blog https://sochic-sogirly.fr/moi-et-les-reseaux-sociaux/#comment-576 Sun, 29 Nov 2015 23:40:14 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2598#comment-576 Très intéressant pour moi qui débute dans la blogosphère. Je n imaginais pas que les blogueuses marchaient au like à ce point. J’en apprends tous les jours mais j’adore ça. Pas évident d’avoir une communauté fidèle mais il faut du temps. J aime beaucoup Facebook et instagram en revanche je n arrive pas à me mettre à Twitter et si je m y mets je vais être sans arrêt sur les RS!
J’ai le même bémol sur Pinterest. Je ne vois pas ce qui peut se passer après avoir épingler des photos qu’on aime…
Merci pour cet article!

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/moi-et-les-reseaux-sociaux/#comment-575 Sun, 29 Nov 2015 19:55:28 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2598#comment-575 En réponse à Melody.

Merci Melody 🙂 a très vite !

]]>
Par : Melody https://sochic-sogirly.fr/moi-et-les-reseaux-sociaux/#comment-574 Sun, 29 Nov 2015 17:40:07 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2598#comment-574 Super article et super idée pour l’ange gardien de blog. J’ai visité vos deux blogs et c’est vraiment une idée très sympa 🙂
A bientôt

]]>