Commentaires sur : Rouge G de Guerlain : le rouge à lèvres personnalisable parfait https://sochic-sogirly.fr/rouge-g-de-guerlain-avis/ Blog Beauty & Lifestyle Mon, 28 May 2018 12:13:11 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/rouge-g-de-guerlain-avis/#comment-5621 Mon, 28 May 2018 12:13:11 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=8925#comment-5621 En réponse à Audrey.

Coucou ma belle ! Tu as vu c’est un superbe objet ! Comme tu dis c’est la classe de l’avoir ! Bisous à toi

]]>
Par : Audrey https://sochic-sogirly.fr/rouge-g-de-guerlain-avis/#comment-5605 Sun, 27 May 2018 06:03:44 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=8925#comment-5605 Comme c’est joli! J’avoue que ce bel écrin me fait craquer!
Quelle classe de le sortir de son sac à main! 😉
Bises

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/rouge-g-de-guerlain-avis/#comment-5590 Fri, 25 May 2018 18:05:40 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=8925#comment-5590 En réponse à MelodyMakeUpAddict.

Hello ! Oui, c’est vraiment un très bel objet et un chouette rouge à lèvres ! Bisous à toi <3

]]>
Par : MelodyMakeUpAddict https://sochic-sogirly.fr/rouge-g-de-guerlain-avis/#comment-5589 Fri, 25 May 2018 14:26:47 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=8925#comment-5589 Coucou ma belle !
Je trouve l’idée vraiment géniale ça change des tubes de rouges à lèvres classique et puis c’est un véritable objet de collection 🙂
Bisous !

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/rouge-g-de-guerlain-avis/#comment-5578 Fri, 25 May 2018 06:56:26 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=8925#comment-5578 En réponse à Nina.

Oui du Guerlain tout craché 😉 tel un objet précieux, je le chéri de tout mon cœur lol ! Bisous à toi

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/rouge-g-de-guerlain-avis/#comment-5573 Fri, 25 May 2018 04:03:56 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=8925#comment-5573 Coucou ma douce, c’est une magnifique couleur à porter pour les beaux jours,
L’écrin rien qu’à lui tout seul est un bijou, c’est du GUERLAIN me diras-tu?
Merci pour ta revue,

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/rouge-g-de-guerlain-avis/#comment-5519 Wed, 23 May 2018 20:31:48 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=8925#comment-5519 En réponse à Popcorn and other things.

Hello ma belle ! Ca ne m’étonne pas que tu aimes, en tant que fan de rouges à lèvres tu ne peux que aimer ces packagings si beaux <3 et en plus le RAL est si confortable ! Tu me diras si tu craques ! Belle soirée

]]>
Par : Popcorn and other things https://sochic-sogirly.fr/rouge-g-de-guerlain-avis/#comment-5518 Wed, 23 May 2018 20:01:57 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=8925#comment-5518 coucou Audrey!
le packaging est vraiment sublime, je trouve ça super classe et un peu sexy aussi *-* ce rose poudré c’est très canon! je trouve guerlain super fort d’avoir lancé ce concept car c’est imaginatif et créatif j’adore! ^^
la couleur que tu as choisi est vraiment belle 🙂 j’aime beaucoup cette teinte! j’avais vu un superbe rose sur une vidéo de Rose Poudré je me souviens plus le nom mais j’irais voir en boutique 🙂

]]>