Une tuerie ces senteurs <3 j'adore quand c'est gourmand <3 Gros bisous 🙂
]]>Coucou ! Oui, ils sont vraiment top <3 Merci de ton petit passage ici !
Des bisous
Des bisous ♥
]]>je te suis sur HC : bubblegun
*je suis sur Fb : Marina Ja
*je te suis sur tw: bubble_isaren
*je suis sur Insta : marinajarenard
merci et bon Week end à toi
]]>merci de nous gâter , je participe ! chez labell je ne connais que le bb cream et perso elle est top
là ca donne envie ces senteurs et le prix au top
je te suis sur hc=emily25
sur twitter =@lyly1983
sur fb =emy justine vigneron
sur ig =emysteph3
yt =vigneron emilie-justine
Je laisse mon mail au cas ou encore merci <3
[email protected] (abonnée nl)
bonne chance à tous