Mademoiselle Rochas : le parfum féminin par excellence

Je ne le dirais jamais assez, j’accorde énormément d’importance aux odeurs. Quand je choisi mon parfum, j’aime qu’il dégage une odeur sensuelle, féminine, fraîche et gourmande à la fois. En clair, il faut que ce soit un vrai parfum féminin qui envoûte les narines ! Le dernier en date pour lequel j’ai craqué c’est Mademoiselle Rochas.

Mademoiselle Rochas ; le parfait parfum féminin

Un parfum féminin signé Rochas 

Je sens que vous êtes tentées de me dire : un parfum pour femme c’est forcément un parfum féminin. Mais je vous répondrais que non ! Il y a des parfums qui dégagent un je-ne-sais-quoi en plus qui nous fait nous sentir encore plus féminine ! C’est le cas du parfum Mademoiselle Rochas.

Succédant à son prédécesseur Madame Rochas, Mademoiselle Rochas se veut être adapté à une nouvelle génération de femmes. A l’écran, ce parfum féminin est incarné par l’actrice Noémie Schmidt, âgée alors de 25 ans. Il reflète parfaitement l’esprit de la femme indépendante, élégante et avec une touche d’impertinence.

Mademoiselle Rochas ; le parfait parfum féminin 2

Premièrement, avant même de parler fragrance, je suis conquise par l’élégance et la féminité qui se dégagent du flacon. Mademoiselle Rochas nous est présenté dans un flacon rond aux détails finement travaillés. Le verre transparent laisse entrevoir la couleur rose tendre du parfum. Et enfin, le ruban blanc, synonyme de pureté, noué sur le bouchon du flacon vient appuyer le raffinement du parfum.

Mademoiselle Rochas ; le parfait parfum féminin 3

Côté fragrance, Rochas a choisi d’associer des saveurs fruitées et florales pour ce nouveau parfum. Ses notes de têtes dévoilent, en premier lieu, le cassis et la pomme d’amour pour un pétillement de plaisir. Puis, viennent les notes de cœur composées de rose et de jasmin d’Egypte. Ainsi, il s’avère être une composition particulièrement romantique. Mais il est aussi très sensuel grâce à l’association du bois de santal, de l’ambre gris et du musc.

Mademoiselle Rochas ; le parfait parfum féminin 4

Difficile de vous en dire plus mais de mon côté, je suis conquise par cette fragrance ultra féminine, romantique et gourmande qui tient à longueur de journée. Inutile d’abuser du pschiit, avec seulement deux pulvérisations je reste parfumée à longueur de journée. Il est idéal à tout moment de l’année ou pour se la jouer hyper sensuelle lors d’un dîner en amoureux !

Mademoiselle Rochas 50ml est au prix de 60,50 € sur le site Tendance Parfums. Je vous ai déjà parlé de ce site dans un précédent article car il vaut vraiment le coup en terme de prix. La livraison est très rapide et surtout vous avez toujours des échantillons dans votre colis !

Et vous, les parfums vous aimez ? Quel est celui que vous utilisez en ce moment ? A bientôt pour un nouvel article ♥♥♥

Partager :

12 comments

Laisser un commentaire