OOTD #3

Jour de marché

Qui dit vacances dit forcément découverte des marchés et du centre ville ! Aujourd’hui j’ai adopté un look décontracté, petit short rose poudré H&m, haut à motifs rayés de chez Primark, baskets bleues à cœurs roses de chez Primark et lunettes en forme de cœur de chez New Yorker. Je porte également un petit sac bandoulière couleur nude d’une collection passée de H&m.

Evidemment, je n’ai pas pu m’empêcher de regarder les baskets et j’ai complètement flashé sur des petites baskets en jean le temps des cerises ! Alors, je reviens des vacances avec ou sans les filles ?!!

Je vous fais de gros bisous ♥ et vous dit à très vite pour de nouvelles aventures 😉

Partager :

6 comments

  1. Happiness Maker says:

    ahhhhhhhhh les shoes temps des cerises !!!! j’en ai 2 paires, mais payées une misère sur la redoute lollllllll j’en ai une genre léopard mais sur fond bland et les tâches fluos et noires, et une autre marine avec des sortes d’arabesques blanches et la cerise sur le lacet est doré (genre, j’raconte ma life mdr) ! En tout cas, moi j’aime bcp, et on est super bien dedans !!!!!! Bisoux

    • Raiponce says:

      Aahh mais tu me donnes encore plus envie d’en acheter une paire ! Et cette paire la plus précisément hihihi ! Je vais mater le site de la redoute alors ! Bisous et merci du partage ?

Laisser un commentaire