OOTD #4

♥ Salut les filles ♥

Aujourd’hui je vous présente un nouvel OOTD, ma tenue du jour.

OOTD #4

Comme vous le savez, je suis en vacances dans le sud, du côté de Carcassonne, il y fait soleil mais c’est une région venteuse et il faut parfois, selon les lieux, se couvrir !
Ce look est donc parfait pour des balades dans la nature, à la découverte de châteaux en ruines ou pour arpenter les rue du centre-ville à la recherche de nouvelles pièces 😛 !

OOTD #4OOTD #4

Ces baskets Nike sont les chaussures que je porte le plus ces temps-ci. Elle me représente parfaitement niveau style et pour moi, il n’existe pas plus confortable ! Je les accorde avec tout, et là en l’occurrence, je trouve qu’elles se marient bien avec mon petit short en jean Kiabi ! C’est la tenue où je me sens le plus à l’aise en ce moment.
Les tee-shirst à messages ou dessins sont également mes chouchous du moment. J’ai récemment acquis un tee-shirt chez Carrefour qui me ressemble tellement (Ouiiii « je suis une méchante fille » !!). En réalité, j’ai craqué pour ces adorables petits chatons 
!

OOTD #4OOTD #4

Ce sweat Primark est une pièce que j’affectionne particulièrement. Dès que je l’ai vu, j’ai craqué pour lui, il est girly à souhait et surtout je m’y sens bien !

OOTD #4

En résumé
Basket : Nike Factory
Short : Kiabi
Tee-shirt : Carrefour
Sweat : Primark

Alors les filles, que pensez-vous de ma tenue ?

Gros Bisous mes beautés ♥

Partager :

20 comments

    • Raiponce says:

      Merci Audrey 🙂 Ce style est tout à fait décontracté et comme tu dis, idéal pour les vacs (je ne me vois pas débarquer au boulot comme ça hihihi)
      Bisous bisous !

    • Raiponce says:

      Merci ma Sylvie ! Tu es une des rares personnes a m’avoir vu en pyj lol, ce n’est pas demain la veille que je mettrais un look pyj ici, tu es donc privilégiée 😉 !! Gros bisous <3

    • Raiponce says:

      Haha Arnaud ! tes commentaires sont toujours très agréables à lire, Merci ! C’est vrai que le shooting photo c’est un peu comme une choré mais figée !!! Bises 🙂

Laisser un commentaire