Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui, je vais vous parler du peeling multi-actions rénovateur de peau de Isispharma : Glyco-A. Etant toujours à la recherche de solutions pour rendre ma peau plus belle, j’étais ravie de pouvoir tester ce produit. Alors, que vaut-il ?
Le peeling multi-actions de Isispharma : qu’est-ce que c’est ?
Le peeling multi-actions Glyco-A 12% est un dispositif médical qui aide la peau à se régénérer. Il favorise l’élimination des couches superficielles de l’épiderme et contribue au renouvellement de la peau. Formulé à base d’acide glycolique, il permet à la peau d’améliorer son éclat. Il lutte ainsi contre l’hyperpigmentation de la peau, l’acné, le vieillissement cutané et peut s’utiliser pré/post des actes esthétiques tels que les peelings médicaux.
Il permettrait donc de réduire les tâches pigmentaires, d’éclaircir la peau, de désincruster les pores, de réguler la production de sébum et d’estomper les cicatrices mais aussi de réduire les rides et de lisser le relief cutané. Que de belles promesses !
Ce produit est testé sous contrôle dermatologique mais ne convient pas aux peaux sensibles. Il est déconseillé d’utiliser le produit durant la période estivale ou de s’exposer au soleil sans protection solaire. Effectivement, comme la plupart des produit luttant contre l’acné et autres problèmes de peau, il rend la peau photosensible.
Enfin, Isispharma nous recommande l’application du peeling Glyco-A uniquement 2 à 3 fois par semaine, le soir sur une peau propre et sèche. Il remplace le soin de nuit et ne nécessite aucun rinçage.
Le peeling multi-actions de Isispharma : mon avis
Le protocole recommandé est d’utiliser le peeling sur un mois, toujours 2 à 3 fois par semaine max, de faire une pause d’un mois pour laisser la peau au repos, de recommencer le processus et ainsi de suite jusqu’à obtention de l’effet désiré. De mon côté, ce n’est pas ce que j’ai fais, mais je l’ai bien utilisé 2 fois par semaine pendant 3 semaines.
La texture crème du peeling Glyco-A est légère, elle ne colle pas et ne laisse pas un effet gras/luisant sur la peau. De plus, elle n’a pas de parfum particulier. C’est donc un produit agréable à appliquer. A l’application, j’ai ressenti un léger échauffement de ma peau, ce qui peut arriver selon Isispharma. Mais cela ne m’a pas inquiété d’autant que ma peau n’a pas rougi. Concernant son efficacité, j’ai ressenti un léger mieux sur mes cicatrices de boutons et sur l’éclat de ma peau. Je trouve que ma peau est plus lumineuse et mes pores sont moins obstrués.
Plus d’infos sur www.isis-pharma.fr
=> En conclusion, le peeling Glyco-A 12% est un soin complémentaire qui mérite d’être connu si vous n’avez pas la peau sensible. J’ai aimé l’utiliser mais il n’a pas fait de miracle absolu, ma peau garde tout de même des imperfections ! Je demande tout de même à voir une fois le protocole renouvelé, qui sait ? Je vous dirais !
Et vous, vous avez déjà tenté ce genre de peeling ? Cela avait bien marché ? N’hésitez pas à me laisser des commentaires sous l’article ! Bisous et à bientôt ♥♥♥
6 Comments
Coucou ! Je ne connaissais pas ce produit, dommage qu’il n’est pas des résultats très flagrant ! Bisous
22 décembre 2017 at 9 h 02 minHello ma jolie ! Oui c’est pas folichon mais c’est un plus 😉 Bisous
26 décembre 2017 at 13 h 05 minJ’étais plutôt intéressée par ta présentation mais je me rends compte que ce produit ne sera finalement pas adapté à ma peau sensible.
5 janvier 2018 at 9 h 53 minDommage, je trouvai le principe intéressant!
Bises
Hello ma belle ! Oui effectivement comme ta peau est sensible je ne te recommande pas ! Bisous
5 janvier 2018 at 10 h 32 minEt comment gommé le visage après que dois je utiliser expliquer svp
20 février 2018 at 22 h 41 minBonjour Haizia, il faut juste rincer le produit le matin en vous lavant le visage normalement, pas besoin de gommer 🙂
20 février 2018 at 23 h 42 min