Une brume hydratante signée Daniel Jouvance : l’eau physiomarine

Les brumes c’est un petit peu mon dada : pour le corps ou pour le visage, j’en suis folle ! Aujourd’hui, je vais vous parler de l’eau physiomarine de Daniel Jouvance qui est une brume hydratante pour le visage ou pour le corps. C’est bien la première fois que je teste cette marque, alors que vaut-elle ?

brume hydratante daniel jouvance

Une brume hydratante aux actifs marins 

Daniel Jouvance est une marque de cosmétique marine qui privilégie les ingrédients naturels pour offrir des soins de qualité. Ses produits sont à base d’eau physiomarine, eau de mer filtrée 100% naturelle et de microalgues qu’elle cultive elle-même. C’est une marque 100% Française, plus précisément Bretonne et dont le centre de recherche et de culture est basée sur l’île de Houat. C’est aussi une marque engagée pour la préservation de l’océan dont le slogan est « We love the ocean ».

Une fois la petite histoire de la marque passée, si on passait à la revue sur le produit ? La brume hydratante, appelée eau physiomarine, est un soin qui s’utilise quotidiennement et qui est adaptée à toutes les peaux, mêmes les plus sensibles. Elle hydrate, apaise, reminéralise la peau et la protège des agressions extérieures telles que la pollution. Elle se vaporise sur le visage ou sur le corps autant de fois qu’on le souhaite.

brume hydratante daniel jouvance 1

La composition de cette brume hydratante est minérale, elle contient cuivre, fer, manganèse, calcium et magnésium en quantité importante pour faire du bien à la peau. Elle est évidement sans paraben et sans colorant et son niveau de sel a été ajusté pour une parfaite affinité avec la peau.

J’aime beaucoup sa pompe qui libère des micro-gouttelettes et qui assure une diffusion ultra fine sur la peau. Elle apporte fraîcheur instantanément et est très confortable. Elle ne dessèche pas ma peau. Au contraire, elle hydrate parfaitement ma peau et ne laisse aucun fini collant désagréable. La peau est même douce et apaisée. Toutefois, si vous avez la peau sèche, je vous conseillerais de mettre un soin type crème après car cela ne suffira pas à hydrater en profondeur.

brume hydratante daniel jouvance 2

Le seul petit point qui me déplaît dans cette brume hydratante, mais c’est vraiment pour un trouver un, c’est son odeur. Elle sent comme une odeur de mer un peu forte au moment de la pulvérisation mais qui part instantanément. Donc finalement, ça va !

brume hydratante daniel jouvance 3

=> En conclusion, j’aime beaucoup ce produit de la marque Daniel Jouvance qui est une marque 100% Française à la belle histoire ! Et son petit prix de 12 euros les 200ml en fait un produit que j’achèterais volontiers une fois celui-ci terminé ! Je remercie la marque pour cette jolie découverte et vous invite à découvrir ce produit ici. 

Et vous, vous aimez les brumes hydratantes ? Vous connaissez celle-ci ? Dîtes-moi tout en commentaire ! A bientôt ♥♥♥

Partager :

4 comments

  1. Nina says:

    Coucou ma belle, comment vas-tu?
    Je suis fan des brumes pour leur côté rafraîchissant, mais faut qu’il y ait une senteur plutôt agréable,
    Trés jolie découverte nénamoins
    Bisous

Laisser un commentaire