L’eau parfumée Ylang de Roger & Gallet : le parfum sensuel de l’été

Hello tout le monde ! Je vous ai déjà parlé de Roger & Gallet, maison élégante au bel univers olfactif, au moment de la fête des mères. Aujourd’hui, je reviens pour vous parler de la nouvelle eau parfumée Ylang : une eau solaire en édition limitée pour l’été 2017.

Eau parfumée ylang

L’eau parfumée Ylang Roger & Gallet 

Créée par Dorothée Piot, cette eau parfumée bienfaisante se veut être comme un rayon de soleil en parfum. Pour commencer, son packaging est très joli avec ses touches de gold et de rose. Il est sublimé par un dessin reprenant une composition florale de Thierry Boutemy. La marque a choisi ce célèbre poète de l’art floral, basé à Bruxelles, car il est le spécialiste des bouquets à l’extraordinaire profusion de fleurs. Le tout rend ce flacon très classe.

Eau parfumée ylang

Passons maintenant aux notes de l’eau parfumée Ylang. La sensualité solaire de l’Ylang, associée aux notes de fleur de Tiaré et de fleur d’Oranger ainsi que du citrus, réveille les sens. Se révèlent ensuite les essences distillées de cèdre réchauffées par le musc et la vanille pour une composition rafraîchissante. En clair, ce parfum transporte instantanément dans les îles des Caraïbes par sa sensualité et sa fraîcheur !

Et ce n’est pas pour me déplaire. Je suis fan de ces odeurs douces, sensuelles et hypers féminines qui rendent vite addict ! De plus, elle est légère et donc parfaite pour l’été ! Et comme les autres eaux parfumées, la formulation de l’eau parfumée Ylang est sans colorant de synthèse, sans conservateur, sans huile minérale, sans paraben, sans phenoxyéthanol, sans sels d’aluminium, sans silicone et sans sulfate.

L’eau parfumée Ylang est discrète mais laisse parfaitement son empreinte tout au long de la journée. Il suffit de quelques vaporisations sur les zones telles que le cou, l’arrière des oreilles, les poignets et l’intérieur des coudes pour sentir bon toute la journée.

Cette eau parfumée bienfaisante est vendue en format 50 ml. C’est une édition limitée conçue spécialement pour l’été 2017 donc si vous craquez pour ces notes estivales, foncez vite vous la procurer en pharmacie, parapharmacie ou sur le site My Dermacenter.

Eau parfumée ylang

Pour conclure, je suis conquise par cette eau parfumée Ylang. J’avais adoré l’eau parfumée senteur bois d’orange très fraîche et tonifiante (article ici) mais les notes sensuelles de celle-ci me conviennent encore plus ! Je remercie Roger & Gallet de m’avoir offert cette nouvelle eau parfumée grâce à la plateforme Hivency.

Et vous, vous connaissez les eaux parfumées bienfaisantes de Roger & Gallet ? Cette édition limitée Ylang vous tente ? N’hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire ! Bisous et à bientôt ♥♥♥

Partager :

6 comments

  1. Audrey says:

    Coucou ma belle!
    Je redécouvre avec plaisir les parfums Roger & Gallet. J’utilise actuellement celui à la fleur d’Osmanthus, un vrai bonheur! Un autre au Gingembre rouge m’attend juste après.
    J’irai sentir celui-ci dès que je pourrais.
    Bises

    • Sochic Sogirly says:

      Hello Audrey ! Moi je prend aussi beaucoup de plaisir à les découvrir 😀 Je trouve qu’ils réussissent parfaitement à nous transporter dans des univers ! Tu me diras pour le Gingembre rouge une fois testé 😉 Bisous

  2. Ludivine says:

    Coucou ! Le parfum est vraiment magnifique, et il à l’air de sentir tellement bon ! Il me fait pensée au parfum que j’utilise actuellement celui d’Yves Rocher « Evidence »!
    Plein de bisous et merci pour cette découverte ^^

    • Sochic Sogirly says:

      Hello Ludivine ! Il est si doux et joli, il sent trop bon l’été et le soleil ! Effectivement, il peut s’apparenter à Evidence mais en moins fleuri je pense ^^ Bisous et à très bientôt !

Laisser un commentaire