Heaven Lipstick de Nocibé : une petite douceur sur les lèvres !

Hello ! Aujourd’hui, je vous retrouve pour parler d’une nouveauté récemment primée aux Victoires de la Beauté 2017-2018 : le Heaven Lipstick de Nocibé. Ce petit stylo rouge à lèvres à l’embout cushion aurait la particularité de laisser sur les lèvres un subtil effet mat pendant 8 heures. Voyons !

Heaven Lipstick Nocibé

Heaven Lipstick : un format innovant 

Nocibé nous livre là un rouge à lèvres directement inspiré des tendances beauté du Japon avec son embout cushion. En format stylo, il est très pratique et différent de ce que l’on peut trouver aujourd’hui dans la plupart des enseignes. Il n’y a pas à dire, ça change et c’est plutôt pas mal ! L’embout mousse du Heaven Lipstick de Nocibé est hyper agréable à appliquer sur les lèvres : c’est doux et moelleux et donc parfait en terme de sensorialité !

Heaven Lipstick : un embout cushion

Concernant la précision, c’est pas mal si on a le coup de main mais je ne peux pas dire que le format embout mousse est mieux qu’un raisin classique surtout pour des lèvres fines comme les miennes. Le mieux est de mettre du crayon à lèvres avant pour un rendu sur le bord des lèvres plus net. Lors de la première utilisation, il faut secouer et cliquer près de 30 fois sur le bouton pour libérer la matière afin qu’elle imprègne bien l’embout mousse. Pour les prochaines utilisations, 1 à 6 clics suffisent selon l’effet recherché : discret ou intense.

Heaven Lipstick : cliquez pour libérer la matièreUne couleur ultra pigmentée 

Jai eu la chance de recevoir la teinte numéro 5  : « Dreaming about red » et je suis conquise par cette couleur que je qualifierai d’un rouge foncé tirant légèrement vers le bordeaux. Elle est parfaite car intemporelle, il faut toujours avoir ce type de couleur dans sa collection ! La première chose que je me suis dite en l’appliquant c’est : wahou, la couleur est méga intense ! Un seul passage suffit pour que le Heaven Lipstick colore mes lèvres intensément. Il faut dire que j’avais libéré la dose..

Heaven Lipstick n°5 : Dreaming about red

Heaven Lipstick : swatchMais ce qui est bien avec le Heaven Lipstick de Nocibé c’est que l’on peut réaliser un fini sur mesure, du plus délicat (style lèvres mordues) au plus couvrant.

Un confort de dingue

Une fois posé, ce rouge à lèvres se la joue seconde peau. On ne le sent même pas sur les lèvres. Sa formule crème fluide apporte un confort optimal et de ce côté là, il est difficile de faire mieux selon moi ! Il n’assèche pas du tout la peau des lèvres et même après plusieurs heures. De même, il ne marque pas les petites peaux et apporte donc un joli rendu lèvres floutées.

Heaven Lipstick : un embout qui libère la juste dose

Et la tenue du Heaven Lipstick ?

Pour ma part, je ne décrirai pas le Heaven Lipstick comme un rouge à lèvres mat. Il a un fini qui, selon moi, se rapproche plus du semi-mat. Il sèche assez lentement et garde un effet brillant pendant plusieurs heures. Egalement, il transfère pas mal au début. Ce qui fait que dès que l’on boit ou mange dans ce temps là, la matière s’éparpille partout pour ne laisser qu’un effet légèrement coloré sur les lèvres.

Heaven lipstick sur les lèvres plus intense

Je dis donc non à la tenue de 8 heures car on mange forcément en 8 heures ! Cela dit, j’aime assez le côté lèvres mordues qu’il peut laisser une fois la matière partie car c’est très discret. Et après tout, rien n’empêche de faire une retouche après manger 😉

En conclusion 

Je suis conquise par la douceur du Heaven Lipstick de Nocibé, par son confort et sa pigmentation de dingue. Cependant, si vous cherchez un réel effet mat et une tenue à toute épreuve, je vous conseillerais plutôt de partir sur les rouges velouté sans transfert de Sephora qui le battent sans grand effort de ce côté là ! Je vous invite d’ailleurs à lire ou relire mon avis sur ces rouges à lèvres ici !

Où trouver le Heaven Lipstick : sur le site de Nocibé ou en boutique – 13,95 € . Existe en 6 teintes.

Alors, ces Heaven Lipstick de Nocibé, ils vous tentent ? Vous les avez déjà testé ? Dites moi tout en commentaire et à bientôt ! Bisous ♥♥♥

Partager :

10 comments

  1. Fanny says:

    hello!
    Je possède ce rouge à lèvres et je l’aime beaucoup.
    Comme tu dis il ne faut pas espérer une tenue de l’extrême mais je trouve qu’il est très joli et qu’il s’efface d’une façon plutôt harmonieuse donc je suis satisfaite.
    Son aspect est semi-mat et je trouve que c’est la parfaite alternative aux ràl mats bien plus asséchants 😉 Bises

    • Sochic Sogirly says:

      Hello Fanny ! Oui tu as carrément raison ! C’est une bonne alternative car pas de lèvres sèches avec cette petite beauté 😉 merci de ton commentaire ! Des bisous :-*

  2. Laure says:

    Coucou ^^

    Je me suis procurée ce ral en teinte 06 (una historia) et franchement, je ne suis pas déçue. Même si en effet, la tenue laisse à désirer, j’apprécie de pouvoir moduler à mes souhaits la teinte 🙂

    Très bel article et bonne continuation ^~^

Laisser un commentaire