La crème lifting cou et décolleté de Dr Pierre Ricaud

Le cou et le décolleté sont des zones que j’oublie trop souvent de chouchouter. Et pourtant, ce sont des zones importantes car très touchées par les signes de l’âge : peau relâchée, moins ferme, port de tête affaissé… Quand Dr Pierre Ricaud m’a proposé de tester leur crème lifting cou et décolleté, j’étais ravie de me donner une bonne raison de m’occuper de ces zones de mon corps trop délaissées !

crème lifting cou et décolleté Dr Pierre Ricaud

La crème lifting cou et décolleté : avis

Ce que dit la marqueLa crème lifting cou et décolleté lisse rides et ridules. En un seul geste, la peau du cou retrouve tonicité et souplesse. Sa formule respecte cet épiderme fragile et pénètre immédiatement. Elle offre un cocktail d’actifs performants et un concentré de vitalité. L’Acti-ferm stimule la vitalité cellulaire et active la synthèse de collagène. Des biopolymères d’amande douce, actifs tenseurs, donnent un effet lifting immédiat. Le GLYCALOX®, actif exclusif, agit contre la glycation et l’oxydation, premières causes de vieillissement cutané. Enfin, son action est durable et apporte une peau lisse et ferme pour longtemps.

lifting cou et décolleté

J’aime beaucoup le packaging de ce produit, rose bonbon et au couvercle rose gold. Le tout est très girly, comme j’aime ! Mais ça ne s’arrête pas là, Dr Pierre Ricaud est allé jusqu’à faire sa crème de couleur rose aux reflets nacrés. Elle est vraiment sublime et subtile à la fois car aucun effet boule à facette sur la peau.

lifting cou et décolleté Dr Pierre Ricaud

Sa texture est très agréable, elle est légère et onctueuse. Elle pénètre rapidement la peau pour la laisser vraiment toute douce. Aucun effet collant ou gras. Et que dire de son odeur ? DI-VI-NE ! Vous savez que j’attache de l’importance aux odeurs dans les soins, eh bien celle-ci m’a tapé dans le cœur, elle est féminine, douce, subtile et florale à la fois.

Enfin, concernant le rendu de la peau, elle parait plus lissée effectivement et surtout plus douce. J’ai vraiment la sensation qu’elle est hydratée en profondeur et que les petites ridules sont comblées. Quel plaisir de passer sa main sur son décolleté et sentir comme un effet satin sur sa peau. Visuellement, elle paraît plus éclatante aussi.

lifting cou et décolleté texture de la crème

=> En conclusion, je peux dire que mon rituel avec la crème lifting cou et décolleté de chez Dr Pierre Ricaud est très plaisant et porte ses fruits. Cette crème fait un sans faute ! Cela me motive donc à continuer à prendre soin de ces zones de mon corps et à ne plus les laisser à l’abandon ! Je remercie Dr Pierre Ricaud et Hivency de m’avoir permis de tester cette crème juste parfaite !

Vous pouvez trouver cette crème sur le site de Dr Pierre Ricaud au prix de 21 € mais en ce moment, elle est en promo à 10,50 €, ce qui vaut vraiment le coup (mais aussi le cou ahah). Alors, elle vous tente ? Vous aussi vous avez tendance à délaisser ces zones de votre corps ou, au contraire, vous les chouchoutez ? Dites moi tout en commentaire ! Des bisous ♥♥♥

Partager :

6 comments

  1. Audrey says:

    Coucou ma belle!
    C’est marrant ça une crème juste pour le cou et le décolleté! Je n’avais jamais vu.
    Personnellement j’hydrate toujours ces zones avec mes crèmes de jour et de nuit, c’est vrai qu’il est important de ne pas les négliger.
    Bises

    • Sochic Sogirly says:

      Hello 🙂 oui on a trop tendance à oublier ces zones ! Pas bien ^^ si tu testes dis moi ce que tu en penses, moi je trouve le résultat tout doux ! Des bisous

  2. Nina says:

    Salut ma belle, tu vas bien? j’en parlais justement il y a pas longtemps des soins qu’on devrait accorder à cette zone très importante de notre corps…
    Je connais cette marque et Why Not pour cette crème?
    Des bisous ma chérie

Laisser un commentaire