Metals Sculpting Palette de Golden Rose : un teint défini et lumineux

Golden Rose est une marque que je commence à apprécier de plus en plus ! J’ai déjà testé leurs rouges à lèvres et leurs mascaras et j’avais adoré les produits. Aujourd’hui, je viens donc vous donner mon avis sur la Metals Sculpting Palette, qui est une palette qui permet de sublimer le visage.

metals sculpting palette

Metals Sculpting Palette : test et avis

La Metals Sculpting Palette de Golden Rose contient 3 fards de 4,5 g chacun :

  • un bronzer pour réchauffer le teint, sculpter et donner du relief au visage
  • un blush pour apporter bonne mine
  • un highlighter pour illuminer le visage subtilement

metals sculpting palette zoom

Premièrement, je trouve que cette palette est très pratique grâce à sa petite taille facilement transportable mais aussi grâce au miroir intégré. La taille des fards est plus que correcte et permet facilement au pinceau de récupérer la matière.

Son packaging est simpliste et me fait penser à du sleek. Même si je préfère les packagings plus girly et mignons, je trouve qu’au prix de la palette c’est très convenable. Elle a été testée sous contrôle dermatologique et est sans parabens.

metals sculpting palette 2

La texture des fards est douce et hyper agréable à travailler. La pigmentation est dingue et on peut facilement moduler le rendu de naturel à intense. Je trouve le bronzer assez clair et selon moi, il s’adaptera plus facilement aux peaux claires qu’aux peaux foncées mais le reste de la palette s’adapte à toutes les carnations. Le highligher est vraiment très joli, il est subtil et assure un rendu lumineux sans faire boule à facette. Quant au blush, c’est mon coup de cœur de la palette, il est d’un joli rose aux reflets dorés qui apporte aussi lumière aux joues sans en faire trop.

metals sculpting palette swatch

metals sculpting palette makeup

Le prix de cette palette est de 14,90 €. Elle est disponible sur le site du revendeur Cookie’s Make up ou directement à la boutique parisienne dans le 10ème arrondissement. Et avec le code « PALETTEBLOG », vous disposez de 10% sur l’ensemble du site et ce jusqu’au 15 juillet 2018 !

=> En conclusion, la Metals Sculpting Palette de Golden Rose est une jolie découverte que je prend plaisir à utiliser ! Je suis sous le charme du blush qui est parfait pour l’été grâce à ses reflets dorés ! Je remercie Hivency et la marque de cette découverte ! Et vous, elle vous tente ? A bientôt ♥♥♥

Partager :

2 comments

  1. Sandy says:

    Hello ! Super article et très jolies photos ! J’ai reçu la palette aussi et mon avis est très similaire au tien. J’ai adoré le blush et l’highlighter et trouvé le bronzer assez clair. C’est un indispensable pour moi cette palette, je l’utilise quotidiennement en ce moment ! Des bisous

    • Sochic Sogirly says:

      Coucou ! Merci de ton retour ! Je suis ravie que ça te plaise 🙂 effectivement elle m’accompagne beaucoup ces derniers temps aussi ! Bisous à toi

Laisser un commentaire