My Little Coconut Box – Juillet 2016

Hello tout le monde ! Si vous êtes en vacances, j’espère que vous profitez bien ! De mon côté, je ne le suis pas encore mais je dois dire que la My Little Coconut Box de Juillet 2016, que je viens de recevoir, me plonge un peu dans l’ambiance vacances ! Je vous présente tout de suite son contenu.

My Little Coconut Box

Je suis complétement fan de son look ce mois-ci. Les cocotiers et feuilles de palmiers sont des imprimés qui ont la côte ces derniers temps et du coup, je ne peux qu’acquiescer quant au choix de My Little Box de les avoir choisi. Comme à son habitude, on retrouve une jolie carte Kanako qui revêt les mêmes imprimés que la boîte et à la citation de Dustin Hoffman : « The two basic items necessary to sustain life are sunshine and coconut milk ». Traduit, ça donne : les deux éléments de base nécessaires à la vie sont le soleil et le lait de coco ! On retrouve aussi le magazine My Little Coconut World, 4 produits de beauté et 2 goodies.

My Little Coconut Box 1

Les produits de beauté – My Little Coconut Box

Je vais commencer par vous présenter un petit produit supplémentaire que nous avons toutes reçues. C’est un gel mains nettoyant Merci Handy, senteur Coco rico. J’aime beaucoup ces mignons petits gels nettoyants à emporter partout, c’est donc un plaisir de l’avoir reçu surtout que sa senteur est juste divine !

My Little Coconut Box 2

Ensuite, nous avons reçu une Brume de coco après-soleil de My Little Beauty. Et quelle bonne idée ! Je valide à 200% ce produit à appliquer après l’exposition au soleil. Pour commencer, l’odeur est vraiment à tomber, elle sent très bon l’été avec un mélange de Monoï et de Coco que j’adore ! Et aussi, j’aime beaucoup le fait que ce soit un produit en spray, rien de plus simple à appliquer les soirs d’été pour rafraîchir et sublimer la peau.

My Little Coconut Box 3

Le troisième produit reçu est une crème hydratante réconfortante de la marque Kadalys à la senteur Banane Jaune et Mangue. Je trouve que c’est une miniature correcte, j’entend par là qu’elle est bien remplie (contrairement à Caudalie et son sorbet hydratant Vinosource du mois de mai) et qu’elle peut largement tenir deux semaines de vacances ! La texture est vraiment agréable, elle ne laisse pas de fini gras ou collant. L’odeur est sympa et assez originale, on sent beaucoup plus la banane que la mangue mais de mon côté j’apprécie !

My Little Coconut Box 4

Et enfin, j’ai reçu une miniature du masque en spray capillaire Uniqone Coconut de Revlon Professional. Je suis, là encore, très ravie d’avoir reçu ce produit, bien qu’il soit un peu petit. Je ne connaissais pas ce type de masque sans rinçage qui permet de réparer, démêler, protéger, adoucir et texturiser les cheveux donc je suis contente de pouvoir le tester. Et si vraiment il réussi à faire tout ça et sans devoir rincer, j’investirai sur le masque en taille réelle ! Sans compter que, encore une fois, l’odeur de ce produit est exquise !

My Little Coconut Box 5

Les goodies – My Little Coconut Box 

Ce mois-ci, les goodies sont assez cool. A commencer par ce petit bracelet My Little Box X Stella & Dot couleur or. J’ai reçu le modèle à pompon rouge et je suis super contente car je le préfère largement au modèle bleu ! Je trouve que cette couleur va mieux à ma peau. Le bracelet est hyper joli, fin et classe sur le poignet qu’il sublime à coup sûr ! Il sera encore plus joli sur un peau bronzée. J’espère juste qu’il ne s’abîmera pas trop avec le temps.

My Little Coconut Box 6 My Little Coconut Box 7

Et le deuxième des goodies reçu est un protège passeport aux imprimés de feuilles de palmiers et revêtant le message « Let’s get lost ». Il est vraiment canon et embellira le passeport universel bordeau-marron cracra que nous avons toutes ! Il a l’air assez costaud et résistera sans problèmes à plusieurs voyages, ce qui est parfait !

My Little Coconut Box 8

My Little Coconut Box 9

=> En conclusion, je suis fan de cette My Little Coconut Box qui m’a à 100% plu ! Le thème Coconut a parfaitement été respecté ! Les produits sentent tous plus bons les uns que les autres et c’est un critère assez important pour moi ! Ils sont aussi très variés et m’accompagneront de manière sûre en vacances. Du côté des goodies, je trouve aussi que c’est une belle réussite, ils sont jolis et utiles. En bref, je suis ravie de ma box !

Et vous, que pensez-vous de My Little Coconut Box ? Elle vous plaît ? Bisous et savourez bien votre été ♥♥♥

Partager :

14 comments

  1. BeautyEveryday says:

    C’est vrai qu’elle est très chouette, j’adore les Goodies, le bracelet est vraiment sympa pour l’été, comme toi je préfère cette couleur que bleu ^^
    le rangement passeport est très joli ! roooo et l’odeur de la brume de coco, la senteur idéale pour l’été j’adore 🙂
    de gros bisous ma belle <3

    • Sochic Sogirly says:

      Oui elle est vraiment top ! Tu as vu ce protège passeport ? Il es trop mimi 🙂 Et je confirme la brume coco sent trop bon, j’ai hâte de m’en badigeonner après une journée à la mer ! Gros bisous <3

  2. Carine - Il était une brune says:

    Trop chouette cette box, le thème est juste parfait et le design est canon !
    La coco c’est un incontournable, j’adore cette senteur *.*
    Les goodies sont sympa dis donc ! Le bracelet est canon et le protège passeport c’est une super idée, il est trop joli :).
    Je commence à me demander si je vais pas tester cette box.. J’ai bien aimé quelques unes des box que tu nous a présenté :). Ça mérite que j’y réfléchisse 😉
    Bisous bisous <3

    • Sochic Sogirly says:

      Hello ! Oui, je trouve que si on aime aussi les goodies en plus des produits de beauté c’est une box qui peut convenir 😉 Après, tous les mois ne sont pas aussi sympas que celui-ci mais c’est le risque dans les box surprise ^-^ dis moi si tu décides de t’abonner 😉 Des bisous <3

  3. Audrey says:

    Plus je lis d’articles la concernant, plus cette box me fait de l’oeil!
    J’aurai moi aussi trouvé celle de ce mois parfaite, j’adore son contenu!
    Bises et belle journée à toi.

    • Sochic Sogirly says:

      Hello Audrey 🙂 Il faut que tu te fasses ton propre avis alors surtout si comme moi tu aimes les produits de beauté et les accessoires 😉 Des bisous <3

Laisser un commentaire