My Little Wish Box ~ Janvier 2016

Hello ! Nouvelle année, nouvelle box ! Je suis ravie d’avoir enfin reçu My Little Box de Janvier qui s’intitule My Little Wish Box. Quel joli nom tout à fait de rigueur pour cette nouvelle année 2016 qui sera, nous l’espérons tous, une année remplie de souhaits exaucés ! J’ai pu voir différents spoils et je l’attendais avec impatience surtout pour son petit agenda tout mimi mais voyons ce qu’elle contient d’autre.

My Little Wish Box

La boîte est toujours aussi jolie avec son dessin Kanako, j’aime beaucoup les tons pastels qu’elle arbore. My Little Box nous y souhaite ses vœux. Et le message contenu sur la carte Kanako à l’intérieur est tellement motivant : « Tous les rêves peuvent devenir réalité, il faut juste avoir le courage de les réaliser ». C’est une citation de Walt Disney qui me parle beaucoup, moi qui suis en plein projet de reconversion professionnelle.

My Little Wish Box 2My Little Wish Box 1

J’ai découvert le magazine qui ne s’appelle visiblement plus My Little World mais qui prendra un nom différent tous les mois : celui de la box. Ce mois-ci, il s’appelle donc le Wish magazine. Décision de renouveau de la part de My Little Box qui n’est pas pour me déplaire, je trouve le magazine encore plus complet, très bien fait et agréable à lire. Ensuite, belle surprise en découvrant mes 3 produits de beauté dans leur petit pochon, 2 goodies et un échantillon de 9 sachets de Thé Détox.

My Little Wish Box 10

My Little Wish Box 3

Les produits de beauté 

Ce mois-ci, c’est de saison, My Little Beauty nous propose un baume à lèvres « Make a Wish » très girly puisqu’il est rose. J’aime toujours recevoir ce genre de produit, surtout en hiver car je m’en badigeonne les lèvres régulièrement. Celui-ci tombe donc à pic, et viendra d’ailleurs avec moi au ski à la fin du mois ! Je le trouve très agréable à appliquer, il sent bon, il ne colle pas et laisse les lèvres toutes douces. Bref, il me plaît beaucoup !

My Little Wish Box 4

J’ai également reçu un gommage corporel Anti-stress de la marque Huygens. J’ai déjà eue l’occasion de tester un gommage visage de la marque reçu dans ma Glossybox d’octobre 2015 et j’avais apprécié sa texture crémeuse. J’aime aussi la texture de celui-ci, il est léger et ces petits grains n’agresse pas la peau. Par contre, il a une odeur vraiment trop forte d’huiles essentielles et ce n’est pas du tout mon truc donc je ne suis pas emballée par ce produit et je ne le rachèterais pas pour cette raison.

My Little Wish Box 5

Enfin, bonne surprise que de recevoir la BB crème au Ginseng de Erborian. Je ne connais que l’éponge Konjac de la marque Erborian, je suis donc ravie de pouvoir tester cette BB crème 3-en-1 : Crème de Teint-Soin, Transparence et Effet « peau de bébé ». Je ne l’ai testé que sur ma main et je trouve que sa texture est agréable, elle pénètre rapidement et laisse une peau très douce. Elle sent aussi super bon et c’est une bonne chose pour moi. Je vous en parlerais probablement un peu plus dans un prochain article, qui sait ?

My Little Wish Box 7

My Little Wish Box 6

Les goodies 

Voilà le tant attendu petit agenda vert menthe avec une inscription en bronze : « Dear Year, I like You ». Il est tellement mignon, j’en suis complètement fan bien qu’il ne remplacera pas mon Mr.Wonderful qui est bien plus pratique. Néanmoins, il contient de belles illustrations et est agréable à feuilleter, je trouverais bien de quoi le remplir !

My Little Wish Box 8

Ensuite, j’ai découvert ces adorables petits bracelets à messages personnalisés « Simple Wish » à offrir où à garder pour soi ! Ils sont présentés sur un petit carton qui se détache pour en offrir certains et en garder d’autres si on le souhaite. J’aime beaucoup le concept, My Little Box a vraiment eue une bonne idée. Je pense savoir à qui je vais en offrir un ^-^

My Little Wish Box 9

Et pour terminer, j’ai eue le plaisir de découvrir un échantillon de 9 sachets de Thé Detox « 6 Day TeaTox » de SkinnyMint qui contient des sachets de thé à prendre le matin pour le tonus et l’énergie et d’autres pour le soir pour nettoyer et détoxifier. Je n’ai pas encore testé mais je trouve que c’est une chouette attention en plus et une bonne idée pour éliminer les excès de Noël !

=> En conclusion : mis à part le gommage dont je ne suis pas fan, j’ai beaucoup aimé cette box et ses produits. Je maintiens mon abonnement pour cette nouvelle année, My Little Box devient donc mon unique box beauté !

Et vous les filles, vous connaissez My Little Box, elle vous plait ? Sinon, est-ce qu’elle vous tente ? N’hésitez pas à partager vos avis avec moi. Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt ♥♥♥

Partager :

8 comments

  1. beautyeveryday says:

    Hello 🙂 Elle est pas mal ta version comparé à d’autres que j’ai pu lire ^^
    L’agenda est vraiment joli !! j’aime beaucoup !
    les bracelets sont assez sympa 🙂 concernant les produits malheureusement je n’aime pas du tout l’odeur de rose alors si c’est trop fort en plus ça va me donner des migraines ^^ dommage car c’est une chouette marque ! même si j’ai déjà trop de baumes c’est vrai que c’est toujours sympa d’en recevoir !! dans l’ensemble elle est pas trop mal 🙂 gros bisous ma belle

    • Raiponce says:

      Oui j’ai beaucoup aimé les goodies ! Cet agenda est trop craquant ^-^ dommage pour le gommage oui mais cette odeur ne me plaît vraiment pas ! Merci de ton petit mot ! Gros bisous ♡♡

Laisser un commentaire