La palette Desert Dusk de Huda Beauty : un petit bijou !

Hello tout le monde ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un makeup que j’ai réalisé avec la palette Desert Dusk de Huda Beauty. Cette palette est juste sublime, magnifique, folle.. Bref, elle est parfaite !

Desert Dusk Palette

La palette Desert Dusk  : vidéo makeup 

Je ne vais pas vous faire une revue sur cette palette car il en existe déjà des milliers. Mais simplement vous partager la vidéo de mon makeup que j’ai réalisé avec cette palette, vous pourrez ainsi la voir en action !

Desert Dusk Palette 2

J’ai réalisé un makeup simple digne d’une non makeup artiste, d’une non pro mais d’une passionnée de maquillage et d’une amoureuse inconditionnelle de la palette Desert Dusk de Huda Beauty ! Je trouve que les teintes sont parfaites, il y en a pour tous les goûts, entre les fards mats, nacrés, duo chromés et pailletés. Elle peut s’utiliser autant pour des makeup de jour plus discrets que pour des makeup de nuit.

Cependant, la beauté a un prix et la desert dusk fait un peu mal au porte monnaie à l’achat : 64,95 € ça pique vraiment et ce n’est pas donné à tout le monde ! Mais, cela peut s’avérer être un vrai bon investissement. De mon côté, c’est la palette que je préfère le plus parmi ma collection. C’est dire qu’elle est top, elle détrône ma Naked 3 de Urban Decay !

Bon, j’arrête de vous pousser à l’achat et je vous laisse prendre connaissance de ma vidéo !

Et vous, que pensez-vous de la palette Desert Dusk de Huda Beauty ? Vous êtes tentée ? Sinon, j’espère que mon maquillage doux et simple vous aura plu ! N’hésitez pas à me laisser des commentaires ici ou sous la vidéo, cela me fera très plaisir ♥♥♥ Des bisous.

Partager :

8 comments

Laisser un commentaire